Aller à la page... |
remote controle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vnc marche trés bien (TightVnc ou RealVnc),il est juste un peu lent,il vaut mieux mettre le client en couleurs 8bits. Il faudra quand même configurer ton routeur en redirigeant le port de ton choix vers le pc qui héberge le jeu.
Si tu n'es pas en IP fixe,il faut que tu notes l'adresse du modem chaque matin avant de partir, mais si la connexion est coupée dans la journée,tu l'auras dans l'os car l'adresse IP aura certainement changé. Si ta connexion au bureau est restreinte au http via proxy,ca ne marchera pas à moins de monter un vpn toussa toussa. La solution web LogMeIn ne marche pas non plus,on obtient un bel écran noir au lancement d'Aion (en tout cas avec la version gratuite). Toutefois,tu n'as pas besoin de voir l'écran d'accueil pour passer en file d'attente,il suffit de taper ton login+touche Entrée,ton password+touche Entrée et enfin touche Entrée pour accepter le CLUF. Pour les perfectionnistes qui souhaitent protéger la planète en ne laissant pas le pc branché toute la journée, vous pouvez aussi réveiller votre pc par Wake On Lan over Internet |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ah cool, merci l'information m'intéressait aussi
![]() Effectivement ton PC où il y a le jeu va être Serveur, donc tu vas devoir ouvrir un port ![]() |
![]() |
|
|
oui logmein, je l'utilise depuis un moment, il est cool...
mais bon si tu l'utilises, n'oublies pas de décocher la fameuse case |
![]() |
|
|
merci de vos conseils, j essayerai ca donc demain !
|
![]() |
|
|
qqu un a réussi d'aller a distance sur aion avec logmein??
car je viens d'essayer mais j'ai un ecran noir... (et j'ai décoché l'option graphique) |
![]() |
|
|
Attention visiblement ce soft est passible de ban....
je tenais juste à vous avertir.... ![]() |
![]() |
|
|
ah?? qu'es qu'il a d'illégal ce soft?? je ne comprends pas...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ok, dommage...
|
![]() |
|
|
Bizarre que cela ne marche plus parce qu'il y a plusieurs personnes qui y arrivent très bien (je dirais qu'ils se mettent en pseudo fenêtré)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|