Lielianjie

Dernières publications

RSS
28 November 2009 à 02:02 - Messages
Bon bah après réflexion et puisqu'il faut bien trancher ça sera spirit !En plus tu as raison Sopor, y a trop de sorcier.... Lire la suite
27 November 2009 à 18:48 - Messages
Je vois que si tu as du temps pour me répondre c'est que tu dois être dans mon cas :)... Lire la suite
27 November 2009 à 15:03 - Discussion
Bonjour à tous, Actuellement j'ai un templar 50 et j'aimerai monter un 2eme perso. Seulement voilà, j'hésite entre un Sorcie... Lire la suite
14 October 2009 à 10:10 - Messages
Quand tu es la la poursuite d'un fuillard, à chaque coup que tu veux faire le perso s'arrete ce qui rends la poursuite quazi im... Lire la suite
Oui regarde le détail ==> http://www.origine-online.com/aion/news/consulter/340... Lire la suite
Humm là je sais pas... On verra ça mais faut espérer qu'on se s'arrete pas en effet car c'est ça le pb plus que l'autorun.... Lire la suite
14 October 2009 à 07:21 - Messages
Ce qui expliquerai pourquoi le mec dans l'interview à la fin de cet article explique qu'il se fait 30 à 40k d'ap par jour au gr... Lire la suite
13 October 2009 à 19:36 - Messages
Hier soir, cohorte pvp dans les abysse inférieur, je gagnais genre 1 ap voir 5 max par kill. Je suis rang 5 lvl 35 et en face i... Lire la suite
tu veux dire basher du mob à gogo ?Actuelement je suis lvl 35. Les mobs des quetes répétables sont un peu trop bas je trouve po... Lire la suite
Les Karap tu les trouvera à Krotan dans les abysse supérieur. La 2eme question je me la pose aussi. Mais je pense que dès que t... Lire la suite
12 October 2009 à 16:21 - Messages
Pas plus tard qu'hier soir, j'ai participer à une cohorte pour défendre notre forteresse et j'ai gagné 800ap... Certes ce n'éta... Lire la suite
Bien sur que je traine dans les abysse supérieurs. j'ai pas mal trainé dans les ruines de Rohan et depuis peu je bash les karap... Lire la suite
Tout à fait d'accord. Etant templar, j'ai franchement du mal a poutrer des gars avant qu'ils réussissent à s'enfuir... Pas évid... Lire la suite
12 October 2009 à 12:10 - Discussion
Salut les joliens !! Depuis que j'ai découvert ces magnifiques sets PVP que l'on peut acheter avec des AP, je n'est de cesse qu... Lire la suite
12 October 2009 à 09:52 - Messages
Pour ma part je le faisais avec succès sur la release chinoise mais sur la EU ça ne fonctionne plus. Idem, écran noir...... Lire la suite
21 August 2009 à 19:15 - Messages
Très intéressant cette histoire de proxy... Merci a toi je vais chercher ds cette direction... Si quelqun en sais plus.. :)... Lire la suite
Je vais tout de même chercher un proxy ou un VPN car qd je vois des vidéos ou ça tourne super bien ça me donne envis qd mm.... Lire la suite
t'as bien de la chance, j'ai essayé toutes les région et je descend pas en dessous de 800.... Lire la suite

Jeux

Lielianjie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lielianjie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lielianjie n'a publié aucune critique de jeu.