Serveurs Chinois injouable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis mis sur la version chinoise de Aion (région 10 ==> Ciel) et malheureusement c'est tout simplement injouable chez moi.

Je tourne à 1500 de ping, 900 quand j'ai de la chance. J'ai essayé tout les serveurs et même sur différente région mais je ne descend pas en dessous de 850 de ping.

Je vous pas mal de monde jouer sur les serveurs chinois (du monde de chez JOL mais aussi d'autre européens ou américain faisant des videos sur youtube) et je vois bien que chez eux ça fonctionne très bien et ce sans lag.

J'ai beau mettre ça sur le compte d'une éventuelle lenteur du serveur passagère mais ça fait maintenant presque 2 semaines (depuis que je me suis inscrit en faite) que c'est comme ça.

Ca m'enbete d'autant plus que je me suis pris 200h et que pour le moment, à par faire du craft, je ne peux rien faire.

J'en viens donc à la question suivante. A vous messieurs de JOL qui jouer sur les serveurs asiatiques (chinois ou coréens), il y a t-il une quelquonc manipulation à effectuer pour diminuer les lags ?

Je jous avec la config graphique la plus élevé mais j'ai même essayé de jouer avec la plus basse mais ça ne change rien.

Merci de votre aide.
Je te rassure tu n'es pas seul dans ce cas, j'ai test avec les mêmes résultats que toi. Ca n'a rien à voir avec ta config graphique, c'est un problème réseau, donc de temps de tansmission des données
Comme dit plus haut c'est normal,
J'avais un type qui jouais depuis la Chine pendant les J.O et il avait un ping de 800 minimum pour jouer sur un serveur Fr donc l'inverse est pareil.
La meilleur solution : aller en chine
On est donc d'accord, il n'y a pas de solution. Mais dans ce cas là,comment ce fait t-il que je vois autant de videos de joueurs européens sur youtube jouant sur des serveurs chinois et qui visiblement n'ont pas ce problème? Il ne sont certainement pas tous en Chine ? Il y a même ce membre de JOL (je ne me souviens plus de son nom) qui à fait pas mal videos de son templar. Joue t-il en Chine ou depuis la France ? Car sur les videos en tout cas il ne lag pas le moins du monde.

Je reste tout de même septique car sur pas mal de forums (EU ou US) je vois des témoignages de joueurs disant qu'il ne lag pas et qu'ils tournent autour de 150 de ping.

Certains de ces joueurs peuvent t-ils en témoigner ?

Merci à vous.
~1s de latence j'avais perso... en jeu j'avais l'impression que s'était moins, mais une fois sur serveur européen je me suis rendu compte que ce que je prenais pour le temps de réaction du jeu, était en fait de la latence et que le jeu était donc bcp plus dynamique que prévu ^^
la seule alternative serait d'utiliser un proxy... car le net Chinois est truffe de filtres en tout genre, voila pourquoi les gens qui jouent sur serveurs Koreens ont moins de lag... Depuis la Chine vers la France et inverssement c'est le meme probleme.
Reste a trouver le proxy GL
J'ai retesté hier sur serveur chinois et là miracle : je clique sur un skill et il réagit en non pas 2min! non pas 1 min ! mais 2 sec ! Jouable donc, pas terrible mais jouable. Conclusion : il a des jours ou c'est jouable et d'autre totalement injouable
Citation :
Publié par KoosMos
Sur la region 1, j'ai un ping de 180-220, donc essaye sur celui la.
t'as bien de la chance, j'ai essayé toutes les région et je descend pas en dessous de 800.
Le nombre de FPS correspond au framerate, c'est à dire la fréquence d'affichage des images=>Lié aux capacités graphiques de ta machine, ce n'est donc pas ca qui t'interresse dans ce cas

La latence ou ping correspond à la durée requise pour la synchronisation des information entre ta machine et le serveur => C'est ca qui pose problème dans ton cas
Oui excuse moi rorima Damax à raison j'ai mal lu...
Les FPS servent uniquement à voir le framerate de ta machine in game...

Pour le Ping, vu que c'est lié à ta connection mis a part passer en ligne de commande windows je vois pas trop...
Citation :
Publié par Rorima
Si je joue sur le serveur ciel, il faut que je trouve l'ip et que je la ping ?
car j'ai vu aucune option IG.
depuis la 1.2 ils ont rajouté la commande /ping in game
Citation :
Publié par Rorima
Si je joue sur le serveur ciel, il faut que je trouve l'ip et que je la ping ?
car j'ai vu aucune option IG.
Oui pour trouvé l'ip install un firewall gratuit il te la dira.

Sinon tu ne lances que le jeu et sous dos tu tapes netstat -a ça te donnera l'ip ou le nom d'hôte du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés