Nouveaux sur War quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila suite a la démo, apprêt avoir testé le jeux en long et en large ^^

Comptant de venir grossir les troupes de la destruction
actuellement sur bironne avec le compte démo.
Serveur bien cool mais bloquer au lvl 10 il est dur de ce faire une idée de ce que peut donner le rvr a au lvl

ma question est quel seveur FR choisir ?
histoire de ne pas être sur un serveur vide a haut lvl ou peut actif
sur Bironne lvl 10 c'est de la petite arsouille bien sympa en prise de tours et tout les soir

Merci d'avance, bon jeu à vous
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Va aider les destrus de Athel Loren,
Ou les ordreux d'Hellebron.

En t1 de ce que j'ai pu tester , la destru domine sur Athel et l'ordre domine sur Hellebron.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
En t1 de ce que j'ai pu tester , la destru domine sur Athel et l'ordre domine sur Hellebron.
logique, la faction dominant le T4 se fait rouler dessus en T1.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
hier soir la Destru a sorti le porte avion nucléaire sur Hellebron, et ca nous a fait mal au cul...
juste un p'tit géocroiseur, en esperant que cela fasse réagir l'ordre qui fleure bon la naphtaline

tu as le choix entre 3 serveurs vivants, avec des équilibres differents, profite en !
athel loren dominé ordre
hellebron dominé destru
brionne équilibré me semble.

De nos jours (depuis la fermeture de certains servers), L'ordre domine, ce qui netait pas le cas il y a 3 mois.

Donc sans hésiter go athel loren coté destruction

D'apres ce que jai vu, il y a meme les War Legend qui y sont maintenant

Jespere qu'ils n'auront pas de remords a boter le cul des ordreux comme La garde noire, aux bras KC et crocs divins, qui viennent toutes de midgard brocéliande comme eux (et moi!!)

Pafpafboum elu 40 - RR 45
Citation :
Publié par Pharina
le meilleur equilibre se trouve sur brionne , aucune faction n'arrive a dominer malgrés de gros combats, donc go brionne
C'est bon signe, ça veux dire que les camps sont assez équilibré !
un autre paramètre à considerer, c'est la qualité du serveur:

-Athel loren, est sur un serveur en bois de chez ikea.
-Hellebron, ca lag un peu mais aucun crash.
-Brionne, je sais pas.
-serveur rp : aucun probleme !
Citation :
Publié par Folkensedai

-Hellebron, ca lag un peu mais aucun crash.
-Brionne, je sais pas.
-serveur rp : aucun probleme !
La qualité du serveur est lié ( enfin je pense ) au nombre de connecté.
Quand il n' y a pas grand monde sur Athel de co, je ne ressens aucun lag et le serveur ne crash pas
Citation :
Publié par Folkensedai

Critique pas ikea ok ?

()
si tu ve être destru je ne te conseil pas athel loren en T4 il ne montre pas souvent leur nez, je pense qu'ils sont découragé et niveau population si je ne me trompe pas, il ya 52% de destru contre 48% d ordres, donc al destru n'est pas en manque d effectifs
Pourquoi fuir un serveur qui a besoin justement de destru en T4 ?? relevez les défis et stop passer en mode sheep ...

Gna Gna j'y vais pas parce que c'est trop dur !!!! Après les gens se plaignent que c trop facile ^^
bah si c trop facile coté ordre sur athel loren, les meilleures guildes n'ont qu'a s'arranger entre elles, et changer de faction s'ils le faut.

ca doit pas poser probleme pour des gens comme eux, de reroll

La destruction a ce quil faut pour poutrer la gueule à l'ordre, mais je pense qu'elle manque surtout de leaders à temps plein pour coordonner une attaque efficace

Ya 3 mois encore l'ordre en chiait pour arriver jusqu'a La Gueule. maintenant c le contraire.

Btw, on en revient toujours a ce meme probleme qu'a WAR, cest de proposer 2 factions, et de laisser le choix au joueur qui arrive de créer la ou il veut un perso. Si un coté est full faut interdire l'acces a ce coté, voila...enfin mythic doit savoir ou il va

Cest certain que si un server est mal équilibré, bah le server va se vider du coté déficitaire, et l'autre coté n'aura plus qu'a se toucher faute d'ennemis.
48% d ordre contre 52% de destru cela prouve que la destru ne manque pas effectifs mais manque de monde en t4 qui je pense préfère reroll (y a qu'à voir les tiers inférieure dominer par la destru constamment ) faut juste motiver la destru a revenir en T4 !

ps il me semble qu il y a eu des fil d attente cote destru quand il y a eu la fusion des serveurs et non coter ordre !
Bon sa manque de monde en T4 coté destru sur athel ..

L'odre domine nettement et ce grace a la qualité des lead present .

Quand tu vas en T4 coté ordre sur athel , deja la plupart des Gu ont tous une lead de qualité ( plus ou moins suivant le lead ), mais bon ya de la coordination , de l'organisation , des gens tres motivés.

Par contre pour l'avenir je reste septique , il y a une masse de kouptout et reroll divers coté destru en t1-2 et 3.
Donc qd tout sa vas arriver en t4 sa fais faire mal je pense......

Donc Go go go go destru serveur athel.
Citation :
ps il me semble qu il y a eu des fil d attente cote destru quand il y a eu la fusion des serveurs et non coter ordre !
Encore une légende urbaine ... Je suis destru sur athel , je n'ai jamais eu de file d'attente ... Il n'y a eu aucun post de destru se plaignant de files d'attente sur AL ...

Bref faut arrêter avec cela
Message perso: dommage que les carans (de daoc) soient cote ordre, je serais bien venu comme à l'epoque de daoc mais quelle idée d'aller chez les rouquins franchement ! C'est limite une trahison de passer de hib à albion (c'est comme ça que je vois l'ordre ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés