Se cocina a los camarones* !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ,après avoir profitez pleinement de l'absence d'organisation des pirates (héhé) .
L'espagne prônait sa supériorité d'effectif ,de stratégie ,de Matador aux grosses corrones..olé !
Mais voila ce week end notre gRand El Sublimo Eneil nous joue un petit air de violon (1.2.3 hop! n'y vue , n'y connue, je t'embrouille et je minimise le panneau indicateur * qu'il a pris sur le coin du crane )je comprend qu'il a besoin de beaucoup de repos avec de la glace :

(Edit/On a des batailles de port à 13* et 17 joueurs espagnols cet aprem (il y a normalement 15-20 joueurs en attente d'invits), je crois vraiment que le grand week-end a plombé les effectifs .
A voir comment cela se passe en semaine.)

Ce que je rectifie promptment par 17vs 20 et 17vs 24(2 petites fregates raa brillante et 2 Galion San mateo presente coter pirate) sur les batailles de ce week end qui ont opposer les Pirates libre contre la dictature des conquistadores.

-Premiere bataille (Puerta del Plata) ,groupement des forces conquistador devant leur dock de port , ils shootent ,dock et ressortent ,les obligeant à déguerpir sur 150miles, puis demis tour et redock en catastrophe .Débarquement pirate ,prise de la ville .

-deuxième bataille (gibaras),formation ligne des conquistadores au près serrer voulant reprendre le vent par l'arrière de la ligne pirate et de benéficier du vent , ceux ci font mine de s'acculer vers le bord de carte en scindant leurs effectifs en 2 groupe ,laissant la ligne espagnole passé(perte d'un treason pirate ) et les reprend avec le deuxième groupes par l'arrière de leur formation ,les obligeant a se mettre en protection par babort sous le couvert d'une ile afin d'operer un demis tour tribord et de remonter fin de carte (manoeuvre suicidaire ),destruction au complet de leur flotte et capture d'un Mc herc .un joueur espagnole restant au fort n'ayant nullement participer au combat se trouve la pour faire perdre du temps en jouant la montre ,débarquement et capture de la ville .

Et j'ajouterais que les pirates bénéficient d'un effectif moindre en navire de ligne,contrairement à la richesse des nationaux .Qu'une catégorie de la classe pirate sont totalement démunie de resistance contre -balancé par celle du boucanier que Vous criez au cheat contre celuis-ci ,mais qui est totalement dépourvue de dégat (dps).

Donc certe il y aurait rumeur qu'on vous domine en open sea ,mais vous n'osez pas contre -balancer avec vos SOL en zone rouge, ce que seul les pirates avec les bouccaniers osent.

Donc à la fin du mois avec le patch du nerf du boucca ,vos Sol en bataille de port devriez avoir l'avantage de la resistance... non?

Oserez vous venir en open sea pvp avec vos Sol ?

Decollerez vous de votre clic- dock en bataille de port ?

Qu'allez vous trouver par la suite comme prétexte?


Qui donc? a de véritable Corones entre les jambes ?

*(Se cocina a los camarones* !) trduit par: Les crevettes sont cuites
*(le panneau indicateur) réference à l'arme de forteluza en forme de panneau directionnel en bois des combattants en traite.
Nous n'étions que 13 à la 1ère bataille (Puerta) et vous 20...nous avions 2 groupes et 1 gars seul. Je répète. Si tu ne sais pas compter c'est ton problème...ah oui tu n'es qu'un pirate...

On ne sortira jamais nos navire de ligne contre des Pirates...tu peux toujours rêver pour en capturer un ou en couler même, on préfère les engager pour de vraies batailles et pas contre des pirates qui la plupart du temps flip des ports et ne viennent pas aux PB ensuite .

Quant à tes petites questions en gras, elles sont le reflet des interrogations d'un jeune joueur qui débute le jeu.
Dépourvu de DPS sans équipage oui, mais avec le passif de résistance, les skills de résistance qui se cumule sur l'équipage encore et bien tu as la résistance la plus impressionnante jamais vue sur les mers brûlantes.

Concernant les SoL je ne me sens pas concerné j'ai sorti mon Wenden pour le donner aux Démons mais ils ont en pas voulus
Pour une fois que les pirates etaient en nombre suffisant / superieur , pas de quoi pavoiser

tant mieux pour nous sur se coup la mais il faudra assurement comfirmer se genre de victoire

je ne sais pas si los españoles tienen cojones , quand a nous il nous faudra
prendre le taureau par les cornes pour refaire ça encore et encore

Fras Frassan (Roberts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés