jean roule Lacorde

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 19:51 - Messages
oui tout a fait ^^ environ 23 fois ce skill utilisé durant votre combats en 7mm avec une proportion en etant neutre a chaque ca... Lire la suite
16 septembre 2009 à 19:30 - Discussion
Bonjour je repond dejas au message plus bas avec les zolies video: je vois surtout dans ces combats .le nombre de skill type ... Lire la suite
25 mai 2009 à 09:05 - Discussion
Bien le bonjour ,après avoir profitez pleinement de l'absence d'organisation des pirates (héhé) . L'espagne prônait sa supériori... Lire la suite
24 avril 2009 à 21:08 - Messages
Héhé , allez un petit trollounet pour le fun ...De façon c'est pas Le Prince ou L'invincible qui fera la différence ,car ils f... Lire la suite
27 mars 2009 à 02:32 - Messages
Vous parlez des differences et de ce que potbs apporte de nouveau .. mais à l'inverse si je dois en faire une seule et enorme... Lire la suite
Edit:Kitano's Boy /Je suis sur le jeu depuis le début et jamais je 'n'ai eu affaire à un GM, donc dire que leur prestation ai é... Lire la suite
21 mars 2009 à 10:11 - Discussion
Quel surprise de voir que les démons des caraïbes sont en action sur le fofo officiel .. Mais en faite ce qui m'a interpeller... Lire la suite
20 mars 2009 à 13:25 - Messages
hello , pour info grudgebringer, sache que certain petit malin font exprès de se fabriquer des bas-level rerol(8-20) justement.... Lire la suite
17 mars 2009 à 11:32 - Discussion
bonjour . Tout d'abord je remercie JOL Forum Potbs pour être le seul forum support en version française .Et un grand remerciemen... Lire la suite
11 mars 2009 à 02:19 - Messages
donc nous sommes bien nombreux a connaitre le sujet et soe fait style que j'etais seul ds ce cas .. ben mercis en attendant je... Lire la suite
11 mars 2009 à 01:50 - Discussion
hello .. ben voila , je sais plus trop quoi faire la .. j'ai un gros soucis dans ma plantation ..explication: depuis aout j'avai... Lire la suite

Jeux

    jean roule Lacorde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jean roule Lacorde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jean roule Lacorde n'a publié aucune critique de jeu.