[Présentation de Guilde] Les Larmes Sanglantes

 
Partager Rechercher
Et bien bonjour bonjour tout le monde, je débarque ici pour vous présenter la guilde des Larmes Sanglantes.

Nous sommes établis sur Brionne coté Destruction.

Ingame, je suis Mamaloa (et Yaliskah), leader d'une petite communauté de joueurs gentils comme tout. J'ai repris les commandes du clan depuis une grosse quinzaine de jours par la force et le chantage (et surtout parce que pas fous, personen ne voulait s'y coller hein....).

En effet, notre ancien GM; Sanira; est parti avec armes et bagages, laissant le clan orphelin avec une pile de factures a payer, de soucis a régler et de ce que j'ai compris (de la part d'autres GM), une trèèèèèèèèèèèès mauvaise réputation.

Sur ce dernier point, si certains ont des remarques à nous faire, je suis tout disposé à m'entretenir avec eux, afin que ces lourds passifs soient soldés au plus vite et qu'on reparte du bon pied.

En ce qui concerne les membres des LS, nous n'avons d'autre volonté que de nous amuser sur Warhammer, sans prise de tête et au détriment de personne, sans mollets qui enflent, sans courir aprés le stuff ou les points de renommée, bref, sans pression d'aucune sorte. La plupart des membres ont dors et déjà passé la trentaine, sont papas ou maman, accros ou casual.

Donc voila; un salut bien bas à nos adversaire du camp d'en face au passage, et je l'espere de saines relations à l'avenir entre les larmes sanglantes et le reste de la Destruction.

Bien à vous

Mamaloa.
Bonjour Tibocatz,
Je ne viens pas postuler dans ta guilde car je suis du camp opposé, mais je souhaitais simplement réagir sur le fait que vous ayez mauvaise réputation. J'ai pas entendu parler de vous, non, mais si comme tu dis vous êtes mal vu côté destruction, pourquoi ne pas recréer la guilde, sous un nouveau nom?
Ainsi, nouveau nom, nouvelle mentalité, nouvelle base saine

A moins que les membres soient attachés à ce nom de guilde, auquel cas je peux le comprendre.

A bientôt en jeu, même si la prochaine fois, nos rapports ne seront pas amicaux
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
je sais que ce n'est pas de ta faute (mais plutôt celui de ton voyou d'ex GM) mais vous nous avez piquez notre blason qu'on a depuis décembre

c'est pas bien
__________________
krom4life
Remonter la guilde, c'était une éventualité oui, mais l'investissement de chacun pour la monter au niveau 22 et bénéficier des avantages en découlant aurait été perdu .

concernant la mauvaise réputation, je n'en ai eut vent que récemment, donc bon....

Pour l'emblème Krom, je me suis longuement entretenu hier avec Richard le GM de votre guilde. En résumé : Le choix était déjà fait lors de mon entrée dans le clan. lors de la reprise en main de la guilde (il a fallut demander a un administrateur du serveur pour récupérer les droits), nous avons demandé pour des raisons qui nous semblent évidentes s'il nous était possible à titre exceptionnel compte tenu de cette situation non moins spéciale, de changer et de nom et d'emblème. La réponse a été la suivante : Ce n'est pas possible a l'heure actuelle.

Concernant les event 6x6, pas mal de membres semblent motivés pour y participer. Je pense qu'une fois la situation en interne remise à plat, nous nous y mettrons activement .

Voili voilou .
Citation :
Publié par Tibocatz
(il a fallut demander a un administrateur du serveur pour récupérer les droits)
ha tiens, vous aussi vous l'avez eu celle-là ?
j'avoue que le coup du GM sans pouvoir, spa cool ^^

sinon, bonne chance.
hello les boys
Je suis present dans la guilde des larmes sanglantes depuis le debut
sous le pseudo de Kopy et je me permet de répondre a Krono que
nous n'avons en aucun cas "piqué" votre blason puisqu'il a été choisi
apres moultes délibérations sur la forme,la couleur et l'embleme.

Ce n'est donc qu'un malencontreux hasard car si on avait vu le votre
on se serait empressés de changer

Ce point étant éclairci on a pas mal de points communs (larmes de feu vs
larmes sanglantes + la cape ) pourquoi ne pas en faire un atout ( peut etre alliance
faut voir avec les chefs) plutot que de savoir qui l'a imaginé en preums ?

Je pense qu'on a assez de taf avec l'ordre pour ne pas nous prendre la tete avec
ça.D'ailleurs quand j'ai vu votre blason je me suis pas dit : bouh ils ont
piqué notre cape,mais : la vache ils ont les memes gouts

pour finir,je m'en bats un peu les boules de la cape,tant que je m'amuse
tout le reste n'est que détails.

Voili voilou beau message en etat d'hebrihété n'est il pas (cf Desproges)



a bientot la face dans la terre (et non pas la tete dans le c_l)


PS : (((( vous trouvez pas qu'il y a trop de parentheses ?)))))




PPS : pour les plus attentifs y'en a 1 de plus d'un coté dans le PS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés