Tibocatz |
Dernières publications

Hello !! C'est Yaliskah de RoR. Je désirais juste rétablir quelques vérités : 1- Ce n'est pas la moitié de la tea... Lire la suite

Je poste rarement ici (jamais en fait) , mais au risque de passer pour le (n-ième) bouffon de service; j'aimerai émettre une re... Lire la suite

Bon, je vais probablement me faire avoiner, mais bon, ça en défoulera certain :)Pour commencer, un grand bravo à l'ordre qui a ... Lire la suite

C'est un peu agaçant oui. Si à l'instar des scénar ils pouvaient intégrer une file d'attente pour entrer en def ou attaque de f... Lire la suite

En fait étant sur Brionne, j'ai pu constater le nouveau phénomène (parmi tant d'autres). Hier encore 1 groupe avec 2 flambys fa... Lire la suite

Remonter la guilde, c'était une éventualité oui, mais l'investissement de chacun pour la monter au niveau 22 et bénéficier des ... Lire la suite

Et bien bonjour bonjour tout le monde, je débarque ici pour vous présenter la guilde des Larmes Sanglantes. Nous sommes établis... Lire la suite

Merci à tous pour votre diligence à repondre. :)... Lire la suite

Bonjour; Je me tourne vers la communauté afin de vous exposer un petit problème technique. Depuis quelques jours, la guilde ou... Lire la suite