Les forums JOL

Tibocatz

Dernières publications

RSS
20 juin 2018 à 18:25 - Messages
Hello !! C'est Yaliskah de RoR. Je désirais juste rétablir quelques vérités : 1- Ce n'est pas la moitié de la tea... Lire la suite
10 août 2009 à 08:17 - Messages
Je poste rarement ici (jamais en fait) , mais au risque de passer pour le (n-ième) bouffon de service; j'aimerai émettre une re... Lire la suite
26 avril 2009 à 13:48 - Messages
Bon, je vais probablement me faire avoiner, mais bon, ça en défoulera certain :)Pour commencer, un grand bravo à l'ordre qui a ... Lire la suite
25 avril 2009 à 02:36 - Messages
C'est un peu agaçant oui. Si à l'instar des scénar ils pouvaient intégrer une file d'attente pour entrer en def ou attaque de f... Lire la suite
22 avril 2009 à 08:41 - Messages
En fait étant sur Brionne, j'ai pu constater le nouveau phénomène (parmi tant d'autres). Hier encore 1 groupe avec 2 flambys fa... Lire la suite
7 avril 2009 à 14:04 - Messages
Remonter la guilde, c'était une éventualité oui, mais l'investissement de chacun pour la monter au niveau 22 et bénéficier des ... Lire la suite
7 avril 2009 à 13:37 - Discussion
Et bien bonjour bonjour tout le monde, je débarque ici pour vous présenter la guilde des Larmes Sanglantes. Nous sommes établis... Lire la suite
16 mars 2009 à 09:12 - Messages
Merci à tous pour votre diligence à repondre. :)... Lire la suite
16 mars 2009 à 08:38 - Discussion
Bonjour; Je me tourne vers la communauté afin de vous exposer un petit problème technique. Depuis quelques jours, la guilde ou... Lire la suite

Jeux

Tibocatz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tibocatz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tibocatz n'a publié aucune critique de jeu.