Guilde sans leader... ...une solution?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;

Je me tourne vers la communauté afin de vous exposer un petit problème technique.

Depuis quelques jours, la guilde ou je me trouve n'a plus de leader, ce dernier étant parti en effaçant ses personnages suite a une altercation entre lui et des membres.

Il en résulte une guilde sans leader avec des membres unis. Dans la fenêtre de guilde, il est toujours leader visiblement. Hors, lorsqu'on va voir les chroniques de warhammer sur le site officiel, il apparait que son personnage n'existe pas laissant supposer qu'il a bel et bien effacé ses personnages...

Tout irait au mieux si les officiers du clan possédaient quelques droits, mais que nenni, ils ne peuvent rien faire mis à part inviter de nouveaux membres.

Quelles sont les solutions qui s'offrent à nous dans ce cas pour poursuivre notre notre aventure et continuer a jouer au sein de cette guilde et la faire prospérer? Est ce un bug? (transfert non automatique du leadership a un offcier), y a t'il une démarche spécifique à entreprendre?

Merci d'avance pour vos réponses.
Dans les questions/réponses sur le site officiel, j'ai lu il y a quelques mois, que si jamais il y avais un problème tel que celui décrit ici, vous deviez constacter le service client ou un mj pour désigner un nouveau chef de guilde
moi aussi j ai le meme probleme ma guilde et sur le serveur couronne pendant le transferé automatique sur brionne on retour sans lead une chance que nous en temp que officier on a tous le droit
et je pense que notre lead et transferé sur athel avec tous ces rerolls
Nous ça nous a fait la même, notre Gm s'est juste plus connecté du jour au lendemain sans prévenir... dernière connection le 13/02/09 aujourd'hui soit plus d'un mois plus tard il est encore le GM de notre guilde... donc un conseil si un MJ ne vous aide pas perdez pas de temps à attendre, refaites une guilde!
Le cas s'étant présenté dans ma guilde il y a quelques temps, le poste de leader est automatiquement transféré à un personnage du rang immédiatement inférieur et s'il y a plusieurs personnages avec le meme rang, alors il me semble que c'est le premier par ordre alphabétique qui est nommé (dans ma guilde, ce personnage avait stoppé 10 jours avant d'etre automatiquement nommé Gm... 2 mois presque sans les droits GM donc.)
A surveiller donc.
Le gm tant inactif ou effacer ses persos ou autre pendant 1 mois, tu peux alors faire ta requete et l'officier deviendra nouveau gm

enjoy
Bah c'est votre faute tout ça. Fallait être plus sympa avec votre GM aussi. C'est une tache difficile et ingrate d'ètre GM. Tous ces dîners avec les autres GM, toutes ces soirées officielles avec buffet garni sur le forum ordre-brionne,... C'est que c'est pesant au bout d'un moment aussi.

Pach, futur ex-gm
Citation :
Logiquement, ça devrait être celui qui c'est branché le plus ressèment, non ?
Le plus ressèment je ne sais pas.
Le plus récemment, oui et non : si tu as un rang 2 qui ne se connecte plus non plus, cela ne l'empêchera malheureusement pas de devenir le nouveau chef de guilde et il faudra attendre qu'il ait atteint son mois lui aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés