Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
ce que je trouve très mal de la part de goa ou mythic, c'est que après les migrations qui ont fait que l'ordre ait eu un avantage de population encore supportable vis à vis de la destru, ils ont en plus instaurés ces fameux jokers qui font que en plus pas mal d'ordreux d'athel sont venus encore renforcer brionne.
qui oserait prétendre que les forces en présence sont encore équilibrées actuellement ? pendant six mois c'est dans un sens que c'est déséquilibré et ensuite dans l'autre, plus que le lag je trouve que c'est n'importe quoi comment l'équilibre est géré.
bon ben je reviendrais po sur les histoires de lag et de qp à la mort moi le noeu et sur le fait que c'était simpo d'aller visiter votre capitale.

Je regrette juste que le hasard est mis les wbs/fg optis des uns et des autres en face du pick up respectif.

Je lis que les gros de l'ordre sont tombé majoritairement sur le menu fretin destru et inversement.

Dommage qu'il n'y ait po non plus un système qui pèse les wbs et fg rentrants ( en rr par ex) pour essayer d'équilibrer les instances.

Encore un aspect qui rendrait le jeu un poil + intéressant.


Bon ben now va falloir s'arranger pour équilibrer les choses en attendant que mythic bosse car c'est juste injouable et frustrant au possible que ces instances capitales bugguées et au ralenti......

Que les joueurs soient obligés de se discipliner pour s'éviter de prendre dans la figure les limites d'un jeu programmé avec les pieds et géré avec le poil de la main, c'est extrêmement dérangeant......
Citation :
Publié par zac
bla bla whine etc ...
Merci j'ai ri et au petit dej ca augure bien de la journée .... Oublierais tu où était la destru le WE dernier ???

Citation :
Publié par Melopey
Bonsoir amis et ennemis !

Le comique de répétition, ça m'amuse beaucoup, mais ça va un temps. Je m'explique. D'un côté, les chevaliers blancs qui dénoncent farouchement l'utilisation de bugs exploit et le passe poterne. De l'autre, les divers provocateurs. Et tout le monde s'indigne ou provoque. Enorme.
Venant de L2, les petits problèmes d'exploit, ce ne sont que des jeux d'enfants de coeur (bots, farmers chinois, ebay, guilde omnipotente qui lock les zones, états de stress permanent à cause de perte d'xp à chaque mort, stuff impossible... et j'en passe) Bref, ce qui m'intéresse dans War, ce sont les tactiques, follow un bon lead et proposer des idées aussi, savoir gérer mon perso et jouer avec les coupains et contre des bons joueurs ! Et je pense que c'est le cas de beaucoup (le post déclaration d'amour !)
Vos histoires sont répétitives et chiantes. Y a pas assez de matière pour lancer de vrais débats. Ici c'est compte rendu, pas règlement de compte. Merci de donner de vraies infos, pas vos problèmes existentiels et votre conscience IG ou faites un post "Etats d'âmes" ou "La moralité IG", ça m'évitera de le lire.
Pour vous aider à évacuer vos frustrations (et il faut évacuer d'ailleurs !), je vous donne quelques tips : les pm existent, les fofos de guildes aussi, go vengeance ig, pas ici. Vous vous amuserez d'autant plus !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et amusez-vous bien !
/agree à 200%

Pour ma part et pour ma premiere participation, comme chacun le sait bof bof la capitale ... En plus dans une instance vide (ce qui est encore plus dommage) ou le seul danger, avec le lag, est de périr d'ennui, un système de loot completement surréaliste enfin bref la prochaine ca sera sans moi (le stuff est un moyen de s'amuser pas un but et la vu l'absence de fun vaut mieux aller se coucher ...
salut

Citation :
Publié par buckaro banzai
bon ben je reviendrais po sur les histoires de lag et de qp à la mort moi le noeu et sur le fait que c'était simpo d'aller visiter votre capitale.
Je regrette juste que le hasard est mis les wbs/fg optis des uns et des autres en face du pick up respectif.
Je lis que les gros de l'ordre sont tombé majoritairement sur le menu fretin destru et inversement.
GG a l'ordre pour sa contestation de capitale, dommage effectivement que les gros de chaque camps ne ce soit pas croisé, ou j'été (2039) y'a eu de l'oppositon au debut puis ca c'est fini en mode pve, resultat on a fini 4/5 fois la qp.
Je remarque quand meme que c'etait plus fluide qu'a aldorft et que les boss etait aussi un peu moins bugué (vache y tape fort le seigneur 40) mais c''est surement du au fait qu'il ne devais y avoir que la destru dans l'instance sur la fin.
En tout cas vue la tronche de la barre de lock je pense qu'il va etre chaud de lock une capitale car ca bouge pas beaucoup d'un coté comme de l'autre.
Citation :
Publié par buckaro banzai

Je regrette juste que le hasard est mis les wbs/fg optis des uns et des autres en face du pick up respectif.

Je lis que les gros de l'ordre sont tombé majoritairement sur le menu fretin destru et inversement.

.
Pour avoir été dans l'instance 2040 (celle avec pas mal de gros Ordreux si je comprend bien) on a clairement lutté , mis à part le pu*** de lag c'était une def sympas mais y'avait clairement un soucis dans la répartition.

Après avoir vidé l'instance des Ordreux on a tenté la QP et on a rip sur le seigneur et ses adds c'est dire la différence énorme entre les deux parties sachant que l'Ordre avait réussi à down plusieurs fois Adell avec ses adds, le lag et la def destru (j'ai à peine 3 bouts senti perso ).

J'espère avoir plus de chance la prochaine fois :/
Que dire sinon bravo à l'Ordre, on ne peux que s'incliner sur ce rassemblement massif.

Pour ma part je n'ai pu qu'assister à la défense de la Capitale, avec une belle brochette en face de nous (Mandeo, Straika, Torkaal, Lafièvre, Baston, Solf... j'en passe et des meilleurs...).

Malgré un serveur Playskool sponsorisé par Minitel, je pense que nous nous sommes bien amusés, nous avons plutôt bien empêché de stuff nos ennemis de l'Ordre et on retiendra qu'une chose : une flot de Rps dans les deux camps, une embrassade après un fin de match et une bonne poignée de main pour la prochaine fois .

Amicalement, Aghor.
Citation :
Publié par Psykoyul
Malgrè quelques bas (sur lesquels nous ne reviendrons pas^^), ce fut globalement une journée amusante malgré la défaite.

Merci aux ordreux, et bien joué

Mon meilleur moment de l'instance capitale: le killing blow simultanée de Baston et Lafievre... juste après le killing blow sur Solf.

Sinon, l'inc des Furyas c'est un regal à regarder: tout semble minuté et réglé comme du papier à musique. Pour le reste de l'engagement c'est forcément moins évident, mais à l'inc c'est impressionnant de voir 50 fois exactement la même chose en deux heures

Ce qui est drôle c'est que vous faites avoir a chaque fois pourquoi changer quand on trouve un bon filon
__________________
[
Citation :
Publié par Jion
J'invente rien D'autres Destru de l'instance ont dit que vous l'aviez tué 3 fois. Sauf que moi, je ne l'ai vu mort qu'une seule fois (la troisième). Les autres fois, Adell n'a descendu en dessosu de 50% dans ma cible amicale.
J'ai eu un bug aussi pendant la soirée qui figeait la barre de vie que ça soit la mienne, celle de l'ami ou de l'ennemi... Genre pendant presque 2 minutes y'a plus rien qui bouge (je pouvais mourir avec 100% de vie, malgré qui me sont infligés se marquent à l'écran). Mais je sais pas si c'est un réel bug ou si c'est du au lag.

Peut-être que t'as eu le même.
Bon ba juste dégouté de pas y avoir participé comme les deux autres capitales.


La prochaine fois, essayez en journée s'il vous plait. Y a des gens qui dorment la nuit



Ps: je kiffe les gas dégouté qui jouent encore à warhammer à 2heures du matin, cherchez l'erreur.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Je regrette juste que le hasard est mis les wbs/fg optis des uns et des autres en face du pick up respectif.

Je lis que les gros de l'ordre sont tombé majoritairement sur le menu fretin destru et inversement.

Dommage qu'il n'y ait po non plus un système qui pèse les wbs et fg rentrants ( en rr par ex) pour essayer d'équilibrer les instances.

Encore un aspect qui rendrait le jeu un poil + intéressant.
Pour parler de notre instance, nous étions avec de l'ordre "pick up" en grade majorité, et il y avait de gros rangs destru au départ. Je pense que la destru avait des lvl et rangs largement supérieurs en tout cas dans notre instance.
Le seul soucis c'est qu'après 20 minutes la plupart des hauts rangs destru ont leave l'instance car ils se faisaient tuer et ils ont préféré rejoindre une instance archi dominée par la destruction.

D'ailleurs c'était amusant, les ruins étaient dans cette instance très dominée par la destru, ils ne l'ont pas quittée de la soirée, et ils ont vu débarquer les fameux HR destru disparus de la notre après 30 minutes.

Je tiens donc a saluer les Ruins, et les destru de notre instance qui n'ont pas leave ( notamment Urganz qui a beaucoup essayé )
Pour ceux qui montent des team pour éviter tout combat contre des joueurs qui se défendent, no comment, ils se reconnaîtront.
Citation :
Publié par nandof
Pour parler de notre instance, nous étions avec de l'ordre "pick up" en grade majorité, et il y avait de gros rangs destru au départ. Je pense que la destru avait des lvl et rangs largement supérieurs en tout cas dans notre instance.
Le seul soucis c'est qu'après 20 minutes la plupart des hauts rangs destru ont leave l'instance car ils se faisaient tuer et ils ont préféré rejoindre une instance archi dominée par la destruction.

D'ailleurs c'était amusant, les ruins étaient dans cette instance très dominée par la destru, ils ne l'ont pas quittée de la soirée, et ils ont vu débarquer les fameux HR destru disparus de la notre après 30 minutes.

Je tiens donc a saluer les Ruins, et les destru de notre instance qui n'ont pas leave ( notamment Urganz qui a beaucoup essayé )
Pour ceux qui montent des team pour éviter tout combat contre des joueurs qui se défendent, no comment, ils se reconnaîtront.
En fait, c'est vrai que vous aviez pas mal de levels inférieurs avec vous. J'ai été surpris de bumper des levels 30-31 alors que chez nous je pense, nous étions tous 40. Mais bon, la valeur ajoutée par les teams opti furya, la bande à Soft (Solf lol) et j'en passe, ont ramené l'équilibre voir même ont carrément permis à l'ordre de nous contenir à la porte d'entrée.

Par contre, il me semble que vous n'avez pas réussi à tuer le seigneur de la phase 2 de la QP alors que dans d'autres instances ça été le cas. C'est un peu dommage que les HR destrus soient parti rapidement. Cette instance était un bon challenge et y'a eu de bonnes séquences de chaque coté.
En fait Solf et Taris étaient solo, donc a un fait un petit WB pour que nos healers puissent faire quelques heal a Taris et que Solf loot les cadavres

Je suis conscient qu'on a bien dominé l'instance, mais si tous les HR quittent des qu'ils sont un peu dominés, il n'y a pas de jeu, et la domination s'accentue encore

Pour la phase 2, on essayait de contenir la porte destru à un groupe pendant que l'ordre tuait les PNJ mais le Lord a reset de nombreuses fois autour de 30% de vie, et il n'a jamais été tué.

Pour être sincère, on a surtout profité de pouvoir se taper avec 48 destru pendant 2 heures, et on n'a pas trop calculé la QP. Si on avait eu une chance de passer en P2 capitale on aurait été de meilleurs élèves, mais vu le pourcentage, on a donné la priorité au Pvp
Je suis content que les destrus de notre instance qui sont resté aient quand même pris du plaisir en tout cas
Bah pour ma part, ce fut une très bonne soirée pour mon alliance (iota/ultima) passée au coté des ManS/ Symposium. Nous avons réussi à jouer très correctement ensemble et tomber 3 fois le seigneur à 0%.
Citation :
Publié par nandof
Pour parler de notre instance, nous étions avec de l'ordre "pick up" en grade majorité, et il y avait de gros rangs destru au départ. Je pense que la destru avait des lvl et rangs largement supérieurs en tout cas dans notre instance.
Le seul soucis c'est qu'après 20 minutes la plupart des hauts rangs destru ont leave l'instance car ils se faisaient tuer et ils ont préféré rejoindre une instance archi dominée par la destruction.

D'ailleurs c'était amusant, les ruins étaient dans cette instance très dominée par la destru, ils ne l'ont pas quittée de la soirée, et ils ont vu débarquer les fameux HR destru disparus de la notre après 30 minutes.

Je tiens donc a saluer les Ruins, et les destru de notre instance qui n'ont pas leave ( notamment Urganz qui a beaucoup essayé )
Pour ceux qui montent des team pour éviter tout combat contre des joueurs qui se défendent, no comment, ils se reconnaîtront.
J'étais avec les Ruins et effectivement on a vu des départs nombreux coter ordre (tous les pick up) et des arrivés coter destru de personnes en grp guildes et organisées. (Jah/Useless/wb Mach nabot)

On y est resté toute la soiree a tenté de prendre les obj et les defendre mais bon. Vu la masse en face et avec un seul flamby sans CSF cheat, on a pas pu faire grand chose sur la QP. Dommage, en tout cas je remarque que certains se pougne sur jol (@pouetpouetpouet) de leur reussite en nombre démesuré, ceci dit, comme à l'accoutumée.
Bon, je vais probablement me faire avoiner, mais bon, ça en défoulera certain

Pour commencer, un grand bravo à l'ordre qui a su 2 jours durant nous mettre dos au mur. On a énormément de boulot pour parvenir au même résultat coté destruction.

J'avoue que je me suis rendu à la Capitale avec énormément d'appréhensions, le souvenir d'Altdorf bien présent en tête; et ma foi, mes craintes se sont retrouvées justifiées.

J'étais en Wb pick-up (2040), avec la moitié de mon clan et sur mumble force était de constater que nous avions tous le même problème : latence, lag, décos, problèmes d'affichage, impossibilité de lancer des casts de heal, d'Aoe, etcetc...

Dans ces conditions, vous admettrez que l'expérience aura été pour la plupart d'entre nous décevante.

On ne jette pas la pierre à la faction adverse qui encore une fois a su se serrer les coudes; chapeau bas messieurs dames; , mais à un serveur (GOA ou Mythic à blâmer?) qui transforme le jeu en une vaste fumisterie.

Certain répondront : Va pleurer sur les forum officiels. Oui, on l'a fait (pour la prise d'Altdorf), et dans les 180 secondes qui ont suivi, ces posts ont été effacés.

Bref, dans ces conditions de jeu, comment peut-on ouvertement parler de RvR massif? Ou est le plaisir à jouer a 1fps et de voir, figé par la technique, impuissant que inexorablement, tout ce qu'on tente de faire pour participer est vain?

J'espère sérieusement que plutôt que des items inutiles ou des events de kikoo, Mythic/GOA portera l'accent sur l'amélioration notable de la stabilité des serveurs et de la fluidité de jeu. Parce qu'à terme, ça fera comme AoC est ça serait bien dommage.

Sinon, et pour recoller au sujet, bravo aux moches d'en face. Gne vous hais .
Yop .

Il y a 2 façons de voir les choses :

Le server n a pas crash .
On a eu accés à la Capitale pour la piller ou la défendre .
Certains ont eu de la chance au roll et son repartis avec Médailles et cotillons ..

Et

La migration a sévérement perturbé l équilibre en permettant à l Ordre de toucher qqs guildes aguérries venues d ailleurs avec la Joker Airlines .

La 1 ére forteresse est prise hors délai timer .

Qqs crétins ont cru bon en rajouter une couche en venant ninjater le Fort Ouest Caledor ...

La vague Ordre ne pouvait pas etre endiguée , tout juste retardée , et dans ces conditions là , je ne vois aucune raison pour que ce phénoméne , à l instar de ce qui s est produit sur un autre server que certains auraient voulu fuir en venant le reproduire ici , ne se répéte pas réguliérement .

Le lag bien moins extravagant que la derniére fois restait énorme .

Les décos ne permettant pas de retrouver ses potes de jeu en nous éparpillant au petit bonheur dans des stalags numérotés : la chance mettait un vrai boxon dans ce qu on aurait pu appeller une orga .... qui n en fut jamais vraiment une .

L impossibilité de rentrer tous ensemble ... les instances full ... les attentes ....

La vraie question sera :

S est on amusés ou pas ? ou

Trop de joueur dégoutés , démotivés , comprenant que ce jeu est invendable en
l état et s étant déconnectés .. qui reviendront ou pas ... répondront non ...

Les autres irréductibles dont je fais partie diront comme l a dit un Leader Ordre :
C était un bon moment de PvP ....

Oui , je pense comme lui , mais tout ce fourbis pour en arriver à ... simplement PvP

Quel gachis

Ps : comme on fait un peu l hypocrite sur les ninjas de forts qui finalement pésent , je voudrais dire à ces crétins la chose suivante :

Ninja un fort c est enlever une défense de fort à des joueurs , c est leur voler du temps et de la qualité de jeu , c est se montrer strictement imbécile et sans doute inapte à participer à un jeu tel que celui ci ...
Et si certains devaient venir défendre ces joueurs là je poserais la question suivante :

Si on vous avait ninja la Capitale .... vous auriez dit quoi ? alors ?
Il convient à nous tous de refuser de ninja les forts sous peine de voir ce jeu appauvri et affligé de tant et tant de tares nous échapper pour mal finir
Citation :
Publié par Torki
J'étais avec les Ruins et effectivement on a vu des départs nombreux coter ordre (tous les pick up) et des arrivés coter destru de personnes en grp guildes et organisées. (Jah/Useless/wb Mach nabot)
ont était dans l'instance 2039 et ceux depuis les 10 première minute (a par 2 guildmate qui on fini par allez instance en dégrouper car trop impatient )bien avant de te voir toi.

ces bizarre de mon coté on a effectivement vu les ruins au debut puit un peut avant la fin plus personne, partie sur d'autre instance plus accueillante ?

en tout cas gg l'ordre.

P.S; mention spécial a Torki qui comme au tout première heure des 6vs6 nous a démontré sa combativité jusque au bout.
Au risque de me répéter, certains ici semblent avoir oublié le rouleau compresseur destru d'il y a quelques jours (attaque d'Altdorf) (n'est-ce pas Monsieur Klovis ? ).

Certes, la pression de l'Ordre semble de plus en plus forte depuis quelques temps (depuis les migrations, en gros), mais est-ce suffisant pour parler de déséquilibre??
Et heureusement que l'équilibre n'est pas parfait sinon il n'y aurait jamais d'attaques de capitales.

Sur Brionne actuellement, un jour c'est la Destru, un autre jour l'Ordre. Ça se joue en fonction des effectifs, de l'organisation et de la statégie de chaque camp le jour J.

Si vraiment déséquilibre il y avait, l'un ou l'autre camp serait tous les soirs à la capitale adverse (comme on peut le voir sur athel machin). Or ce n'est pas le cas, enfin pas encore, et espérons que cet équilibre "fragile" perdure sur notre sympathique serveur.

Encore GG à l'Ordre
Citation :
Publié par Zozca
Si vraiment déséquilibre il y avait, l'un ou l'autre camp serait tous les soirs à la capitale adverse (comme on peut le voir sur athel machin). Or ce n'est pas le cas, enfin pas encore, et espérons que cet équilibre "fragile" perdure sur notre sympathique serveur.

Encore GG à l'Ordre
Je rebondis sur ce que tu dis.
Je trouve qu'au contraire ça démontre d'un bon équilibre, ça prouve qu'un camp comme l'autre peut contester une capitale s'il s'organise. Il n'y a pas de blocage à ce niveau là et c'est très bien.
Encore une bonne soirée, si si c'était sympa seul truck regrette d'être tank, j'aurais fait un malheur avec un soso

Le RvR précèdent la capitale :

ça porte avion bleu au max, même les tank pur hésitaient à sortir de peur d'une assist de 100 mago/scoot sur les dents même en soutien de ligne tu prends chére.
Pourtant morale 4 (75% dégâts absorbés) bt (890 absorbé pendant 10 sec) couplé à soutien de ligne et un heal derrière, mais non même pas la peine.
C'est bien les ordreux vous avez mi un bon coup de sauce

L'instance :

Aprés 5 min bas juste le temps de trouvé la sortie, me faire os alors que j'ai même pas fini mon chargement de sortie de zone et de /quit pour dodo

enfin bref, on remerciera les participants les dev et leurs staff pour cette journée mémorable (puis il y a pas a chier le end game comment dire... faut le revoir.)

La technique:

Oue je reconnais ça mode diapo à fond, mais reste plus ou moins jouable, hormis le taux de rafraîchissement du texturing qui est a l'ouest et le crach zone caledor, dans l'ensemble qp capitale comprise, pas a me plaindre.

Petite dédicaces aux marios (ingénieur) :

Les ingénieurs que du bonheur, leurs tourelles qui s'en foutent des structures, full résiste, tu prends quand même 400 dans les dent à chaque tick, c'est bien cette classe, tu exploite bug et tu monster kill exploit en tout légalité, même pas souvenir que les pet du magus fond la même chose.

Bon dommage que le skin nain m'insupporte sinon j'en aurais monté un tiens. (pour faire comme tout le monde, montré que j'ai un gros chose et que j'ai du skill...)
Citation :
Publié par Torkaal
Je rebondis sur ce que tu dis.
Boink.

Sinon, la bande à Solf, ça n'existe pas/plus, et Taris et Moi avons rejoint le puissant WB Furya dans l'instance, stoo. En gros, on était 8 (7.5, Grulanbon ) à farm l'instance .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés