demande de récupération de nom

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me permet de laisser ce post car j'ai un perso sur HARG GANETH qui se nomme popov , et j'ai voulu sur AL créer un perso du meme nom pour me permettre lorsqu'il ouvriront les migrations de le transférer mais je me suis aperçu qu'un popov brise fer a été crée, j'aimerais donc savoir si cette personne l'utilise ou pas et sinon s'il peut me contacter pour le supprimé pour que je puisse récupérer ce pseudo , merci d'avance.
Citation :
Publié par Groquik
Je vois pas pourquoi il devrait changer/supprimer un perso, qu'il soit actif ou inactif.
Bah tout le monde n'est pas aigri. Je ne crois pas qu'il impose ... il demande simplement. Si le gars ne s'en sert pas, peut-être ne verra-t-il pas d'inconvénient à le delete. Tout simplement ......
Je suis pas du tout aigris, c'est pas parce qu'un mec ne mets pas de smiley qu'il est aigris hein.

Après évidement que la forme de la demande y est, mais je trouve tout de même ça un peu spécial comme demande :>
Citation :
Publié par Groquik
Je suis pas du tout aigris, c'est pas parce qu'un mec ne mets pas de smiley qu'il est aigris hein.

Après évidement que la forme de la demande y est, mais je trouve tout de même ça un peu spécial comme demande :>
Mdr, t'es po un peu tordue toi et c'est sa qui nous a dominer si longtemps !!! be je comprends maintenant

bon je sors !!!!!!!!! mais t'es tordue quand même lol
Citation :
Publié par Hydre Delerme
Mdr, t'es po un peu tordue toi et c'est sa qui nous a dominer si longtemps !!! be je comprends maintenant

bon je sors !!!!!!!!! mais t'es tordue quand même lol

dominer quoi? les PNJ a ouai c'est vrai ils ont fais du RVE ... enfin pour ma part je suis rester meme en ce temps. bon arrètons la le hors sujet.

sinon ils a tout a fais le droit de demander, ça ne coute rien.
de plus surtout si le joueur ne jou pu, mais là hélas je pense que si il ne jou pu il ne verra pas ton mail et encor moins le sujet sur JoL
Citation :
Publié par Groquik
Je suis pas du tout aigris, c'est pas parce qu'un mec ne mets pas de smiley qu'il est aigris hein.

Après évidement que la forme de la demande y est, mais je trouve tout de même ça un peu spécial comme demande :>
c est drole sa y a toujours des mecs qui font chercher des trucs ou il y en a pas, je demande sa comme cc est indiqué avant , j y tiens c'est tout, j ai toujours utilisé ce pseudo sur tous les jeux auquels j ai jouer voila tout

si vous souhaitez me joindre IG sendé moi à Altarel
héhé "vachàlait" ouais mais j'aime bien le coté RP quand meme donc un minimum proche de l'univers warhammer.

c'est sur c 'est commun popov mais c'est un nom pour moi historique et j'ai toujours était connu comme tel
Citation :
Publié par lyrus
ah c est toi le popov sur hello kitty online!
rends moi le noeud a cheveux doré que tu m as volé!!!
héhé...j'ai été démasqué... non non je ne joue pas hello kitty online sa doit être mon chef de guilde qui a du m'escroqué mon pseudo pour passé inconito
J'utilise le pseudo Aseryn et toutes les déclinaisons qui vont avec (Aseryna, Azeryna, Azeryn, etc...) depuis 6 ou 7 ans quasiment et sur War sur le même serveur que moi il y a du coté Destru une sorcière qui s'appelle Aeryne et coté ordre un flamby qui s'appele Aeryna...

Ce n'est pas le même joueur d'après ce que j'ai compris mais je reçoi masse send me demandant si je suis le rerol de l'un ou l'autre et j'avoue que desfois c'est un peu gonflant...

J'ai pas fait de requête GOA car je pense que ça servirait a rien mais bon, je comprend son poste car quand on utilise un pseudo depuis longtemps on tient à le garder (même si les autres peuvent penser qu'il est pourri... les goûts et les couleurs...)

Aseryn l'elfe incompris
Citation :
Publié par Aseryn
J'utilise le pseudo Aseryn et toutes les déclinaisons qui vont avec (Aseryna, Azeryna, Azeryn, etc...) depuis 6 ou 7 ans quasiment et sur War sur le même serveur que moi il y a du coté Destru une sorcière qui s'appelle Aeryne et coté ordre un flamby qui s'appele Aeryna...

Ce n'est pas le même joueur d'après ce que j'ai compris mais je reçoi masse send me demandant si je suis le rerol de l'un ou l'autre et j'avoue que desfois c'est un peu gonflant...

J'ai pas fait de requête GOA car je pense que ça servirait a rien mais bon, je comprend son poste car quand on utilise un pseudo depuis longtemps on tient à le garder (même si les autres peuvent penser qu'il est pourri... les goûts et les couleurs...)

Aseryn l'elfe incompris
merci de ton soutien même si t'est un nefle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés