|
Des levels 18 ... chouiner pour des levels 18 ... j'hallucine .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts : Comment perdre 2 clients bêtement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans compter les 6 pages qui vont avec, +1 compte Trial....
Go pexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ![]() Bon courage qd meme............ ++ Tutti ![]() |
![]() |
|
|
je critique la gestion de goa/mythic mais pas au point d'arrêter de jouer
![]() ![]() je pense que tu fais bien d'arrêter non pas que la triste gestion de goa/mythic n'ets pas a revoir mais que visiblement rien qu'a te lire tu n'aime pas/plus ce jeux ![]() Citation :
![]() bref... bon vent ![]()
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Héros / Héroïne
|
le gel remonte au tout début, 3 mois après la sortie. j'étais sur Gisoreux.
Sinon j'ai posté sur le forum officiel de Goa/Warhammer. http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=2214 Il a vité été clos par le modérateur GOA. Motif : manque de débat.... je doute mais bon peu importe, j'ai linké sur ce thread. Parfois voyez-vous ralez faire meugler les URSS, mais ca remonte toujours a des oreilles responsables... je dit pas que ca sera la révolution biensur que non, mais ca permet de faire réfléchir la ou il n'y aurait pas eu reflexion. Ceci répété par plusieurs raleurs c'est bénéfique pour améliorer les choses. |
![]() |
|
|
Citation :
parce que bon faire references au "nazis" "URSS" (c'est fini papi va falloir retourner à l'ecole) ou des "mazos" en parlant des joueurs qui t'expliquent la politique de mythic goa concernant les transferts ou moi qui te dis que tu te cherches des excuses pour te casser bref tu cherches juste a troller bref merci mon gars ![]()
Bagnard
|
PATGARR.
Primo. ![]() Citation :
Citation :
alors Patgarr si les messages implicites ne sont pas à ta portée, j'ai trouvé ça qui devrait je pense venir à bout de ta potentielle psychorigidité. DEUXIO donc: Citation :
Hellebron = rvr OPEN Brionne = rvr NORMAL = règles NON identiques. Et si par miracle tu trouve le moyen de de venir encore trouver à redire. j'ai quelque chose de pas mal encore. Citation :
contrat CLUF (contrat de licence et d'utilisateur final) que tu as AUSSI lu n'est-ce pas ? et surtout ACCEPTE ! Donc tu &as décidé toi même de te souettre aux règles de l'ayant droit, que tu peux trouver dans la FAQ. Alors très franchement PATGARR, on a été pas mal de monde à avoir essayé de te faire comprendre que les règles ne sont pas là par hasards et que tu les a toutes acceptées. J'ose donc espérer que tu auras compris ou était tes erreurs: 1> avoir accepté de créer un perso sur serveur RVR Open, tu étais au courant. 2> demander un transfert non permis 3> insister sur ton bon droit, alors que tu as tout faux. Sinon dans le cas contraire sache que je ne prendrais même plus la peine d'insister, et je te laisserai volontiers avec tes...croyances ![]() @+ ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
et ceci pendant ma période de compte gelé. Donc non et non. Citation :
En effet, si j'avais su que les comptes d'essai ne pouvait pas etre créé sur du Open RvR Hellebron, jamais je n'aurais créé via mon abonnement principal sur Hellebron. Aussi il est évident qu'Hellebron à moins d'activité que Brionne, c'est connu par tous mais c'est hors-sujet. L état d'esprit dont vous faites état en prenant l'exemple d'abus de demande massives de transfert relève de la fiction. J'indique qu'un service technique mmo qui migre des personnages sans demander avis et casse la structure sociale d'un joueur in-game devrait avoir une attitude moins rude envers ses clients. Je peux comprendre que pour des raisons techniques vous ayez été contraint de procéder à ces migrations. Aussi vous pouvez comprendre que je vous demande un geste commercial qui vous permettrait de gagner deux abonnements. Je vous propose donc de l'argent que vous refusez sous pretexte que je n'obeis pas à vos régles que vous changer régulièrement. En téléphonie mobile, vous seriez au tribunal. En effet, je met en avance une carence de communication qui m'a poussé à faire une erreur. Je rappelle que je suis un ancien client à qui ont a pas demander d'avis pour migrer TOUS ses persos de open RvR vers du basique. J'indique aussi je je ramene deux abonnements, et que vous n'en tenez pas compte aujourd'hui. Je suis désolé, mais votre réponse n'est absolument pas adaptée à une société commerciale soucieuse de conserver ses clients. Quand aux références au contrat d'accord d'utilisation etc.... il n'est écrit nulle part que vous vous gardez le droit de faire joujou avec le compte des gens, cf migration forcées. Je suis donc en droit de demander réparation et vous avez toujours la possibilité d'être indulgent envers un client qui passe de satisfait à mécontent, option que vous excluez en voulant respecter vos réglements intérieurs, malheureusement faillibles dans leur texte, mais c'est un autre débat de juriste qui n'a pas sa place ici. Cordialement. |
![]() |
|
|
Si tout le monde fait comme toi, c'est pas 2 joueurs qu'ils vont perdre.
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|