Waow patgarr t'es d'une abnégation à toute épreuve, le nombre de reply qu'il y a sur de ta part sur ce topic c'est impressionnant, tu essayes de ralier tout jol à ta cause à priori et je te souhaite bien du courage. M'est avis qu'effectivement tu aurais pu monter un personnage level 10 dans le même laps de temps.
Ta demande est compréhensible (je n'ai pas dit légitime) mais quand on pose une question il faut s'attendre à ce que la réponse puisse être non.
Les clients qui croient que tout leur est du parce qu'ils ont payés 12€ c'est devenu très courant. Et générallement quand ceux-ci n'obtiennent pas satisfaction alors hop on les retrouve sur le forum X pour démonter la société lambda qui n'a pas accepté leur requète.
Je veux dire tu nous apprends rien, on le sait qu'il est pas possible de transférer son personnage sur un autre serveur même en payant, on a l'habitude avec GOA /Mythic.
Alors je reconnais qu'effectivement dans ton contexte socio-familial tu ne peux pas te permettre de remonter un personnage et bien dans ce cas tu fais ce qui peux emmerder au maximum Mythic tu arrètes de jouer à WAR et tu t'assoies sur tes 12€.
Tout le monde s'en fout du transfert de ton perso level 18, j'ai rien contre toi je t'assures mais bon j'ai du mal à cerner le but de ton post, c'est pas en postant sur JOL que tu vas récupérer tes 24€.
Oui WAR est un ECHEC, même si il avait été à la release comme il est maintenant ça aurait pas suffit thanks to les actionnaires de EA qui apparement n'ont strictement rien compris aux jeux vidéo.
Je peux pas croire que Mythic ait décidé seul de passer d'un jeu révolutionnaire à un jeu fast food, à une pâle copie creuse d'un succès planétaire en vue d'attirer un maximum de joueur (les 2 premiers mois ?).
Ca ressemble bien à une décision d'un conseil d'administration ça quand même, qui ne connait rien aux MMO et qui ne voit que par des chiffres (X millions d'abonnés hmmm ça à l'air juteux).
|