Empereur / Impératrice
|
[ >>Modéré par Svik : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts : Comment perdre 2 clients bêtement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
Bagnard
|
**Ceci dit les règle sont les règles**. Tu imagine le MJ te dire: "bon allé tu n'as pas le droit mais comme j'aime bien ta gueule je vais te faire une faveur et risquer mon job pour 24 euros" ? ça c'est le premièrement! Le MJ il applique connement, et on ne peut pas lui en vouloir. Deuxièmement: si tu accepte donc que le Mj fait simplement sont boulot,tu remet donc en cause la règle elle même... Remettre la règle en cause en ta faveur, par mesure d'équité revient à remettre en cause cette règle pour tout le monde. tu accorderas n'est-ce pas...? Alors je me demande quels seraient POUR MYTHIC les inconvénients de tell flux migratoires potentiellement massif... J'ai vaguement ma petite idée, et ça mériterais presque un débat entier... Par contre ce que je crois presque comme certain c'est que ces enjeux là, valent bien +que tes 24 euros. Ceci dit je compati et 18 level ce n'est pas la mer à boire non plus, pour 10 euros chaque un farmeur chinois pourrait te faire des miracle, mais chuuutt c'est interdit ![]() ps: c'est comme hier soir au foot, le carton rouge de Fletcher, devait-on appliquer la règle? Voici un p"tit commentaire modeste qui pourrait te dissuader...ou pas Source |
![]() |
|
|
Si tu voulais tant play avec ta femme depuis le début, fallait créer sur le même serveur.
A+ |
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Légende
|
J'ai ouvert un post sur le forum officiel de War
http://forums.war-europe.com/warhamm...ump=true#M2225 Oui je fou un peu la zone mais je suis agacé. Alors plus ca remontera haut, plus je serais content que les manager se posent des questions/. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|