Transferts : Comment perdre 2 clients bêtement

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais d'ou qu'ils changent les règles?

Déjà tu dis TON compte , mais ce n'est pas le tient, c'est le LEUR....sache qu'ils auraient très pu le delete.

tu crois que quoi ?
Tes persos ne t'appartienne pas, en d'autre terme, ils en font c'qu'ils veulent avec et toi tu subis.

C'est ça que tu as signé et tu ne t'en rend même pas compte tellement tu es borné.

Et Franck a l'amabilité de te répondre dans ce sens.
Tes persos étaient giso Open
tu a arrête ton abo.
Leur compte à eux contenant leur persos que tu utilise les lourdait, balancé sur Brionne et ils en ont le droit. (ils aurient même pu te mettre sur un rôle play si ça leur chante, c'est à eux tu comprend ?)
Et si tu peux faire un transfert, c'est du serveur normal "poubelle" vers un serveur Open d'origine de tes perso et certainement pas l'inverse comme tu le demande et c'est noté dans la FAQ appuyé par les conditions du CLUF que tu as "signé"

Maintenant j'aimerai bien que tu colle une assignation et que tu te casse profondément les dents, car tu ne connais strictement rien de tes droits encore moins de tes devoirs.
Le CLUF tu ne l'as pas lu comme 99% des utilisateurs ici.

D'ailleurs c'est décidé je ne te répond plus, c'est la meilleure chose que j'ai à faire.
Bye et franchement bon courage
Citation :
Publié par Weris
Bon aller file au tribunal !
Et tu nous tiens au courant, ca va etre passionnant (ou pas...)
Oui bah ca me prendrais juste le temps d'une signature.
La boite où je bosse s'amuserait bien à être les premiers à faire état d'un procès concernant un perso dans un mmo.

peut importe le résultat, seul l'info reste et se diffuse.

Notez que soit je suis tres tres fou, soit très très en colère.
Ca fait 8 heures non stop que je suis sur cette affaire. vous pouvez vérifier.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais d'ou qu'ils changent les règles?

Déjà tu dis TON compte , mais ce n'est pas le tient, c'est le LEUR....sache qu'ils auraient très pu le delete.

tu crois que quoi ?
Tes persos ne t'appartienne pas, en d'autre terme, ils en font c'qu'ils veulent avec et toi tu subis.

C'est ça que tu as signé et tu ne t'en rend même pas compte tellement tu es borné.

Et Franck a l'amabilité de te répondre dans ce sens.
Tes persos étaient giso Open
tu a arrête ton abo.
Leur compte à eux contenant leur persos que tu utilise les lourdait, balancé sur Brionne et ils en ont le droit. (ils aurient même pu te mettre sur un rôle play si ça leur chante, c'est à eux tu comprend ?)
Et si tu peux faire un transfert, c'est du serveur normal "poubelle" vers un serveur Open d'origine de tes perso et certainement pas l'inverse comme tu le demande et c'est noté dans la FAQ appuyé par les conditions du CLUF que tu as "signé"

Maintenant j'aimerai bien que tu colle une assignation et que tu te casse profondément les dents, car tu ne connais strictement rien de tes droits encore moins de tes devoirs.
Le CLUF tu ne l'as pas lu comme 99% des utilisateurs ici.

D'ailleurs c'est décidé je ne te répond plus, c'est la meilleure chose que j'ai à faire.
Bye et franchement bon courage
Voila on y est !

Tu viens de démontrer que oui cette boite n'a aucun respect de ces client et se cache derrière la CLUF et se fiche du temps passé par leur client sur leur serveur.

Sans toi, je n'aurais pas pu faire mieux.

Je connais mes droits et je sais bien que le pôt de fer contre le pôt de terre donne tjs le même résultat. Mes devoirs... alors la je vois pas. Mes devoirs de quoi ? de payer et fermer sa tronche ?

et eux leur devoirs envers leur clients ? ils en ont pas ????

allez allez
Citation :
Publié par Dunhair
Les aventures trollesque de patgarr un melange de don quichotte et de calimero sur jol commence a bien m'ammuser moi! encore
t'as vu sa déchire ^^ le début de la notoriété commence souvent par des tartes à la crème.

Oui c'est abusé, burlesque et tout et tout... mais c'est sur fond de vérité et de justice et crois moi, les lecteurs rigolent, mais beaucoup comprennent ce que je veux dire ^^ je suis pas inquiete pour moi quitte a passer pour un con, peu importe... le message passe...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tout ça pour ça franchement...
Oui, tout ça pour ça.

Avec rien on fait du feu, mais quand il n'y a plus de pompier capable de comprendre pourquoi ça a pris feu, on s'interroge.

Bref, après des moments d'égarements normaux dans ce genre de cas, je veux rappeler à tous que votre pognon, malgré les clauses que vous pouvez signez, reste du pognon et que votre tronche, ils s'en balancent...

Et puis vous savez quoi ? avec ce qui se prépare, je suis convaincu que ce thread sera relayé par d'autres gens... pour des sujets similaires...
Vous verrez...
Sinon le tribunal c'est bien?
Oublie pas de nous raconter, ca promet d'être une aventure palpitante!!

(et goa a tout à fait raison de ne pas satisfaire les clients débiles qui vont leur demander tout et n'importe quoi, autant ils peuvent avoir des défauts, mais tu vise vraiment à coté sur le coup)
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
C'est pas la fête foraine non plus , faut savoir que dans tout MMORPG les transferts entre serveur ne sont pas si simple.

GOA et Mythic organisent les transfert pour que ça ne devienne pas le bordel complet , faut se renseigner un peu avant que tu paye 1 , 2 ou 15 abonnement ça ne changera rien , les règles sont les règles et s'il faut gérer 300000 abonnées au cas par cas ce n'est pas possible.

les transferts serveur sont très facile sur les mmo, sauf ceux de mythic.
tes infos sont dans une base de donnée, tu l'enlève de celle-ci pour la rajouter dans l'autre.
si sur war c'est si difficile, c'est parce qu'ils veulent pas fournir de transfert pour que la faction en sous population se casse sur un autre serveur là ou il rejoignerait la faction dominante.
Moi je suis à 100% avec Pattgar. Une fois le fils de ma voisine a été mis en retenue parce qu'il parlait avec son voisin de classe (alors qu'ils fait du judo le mercredi en plus et que c'est son voisin qui avait commencé à bavarder ; je le sais parce que son fils à ma voisine il a jamais rien à dire). C'est comme ça qu'on respecte la liberté d'expression et la liberté de circulation dans ce pays, bordel !Elle est allé sur tous les forums pour dénoncer les atteintes à ses droits. Comme tout le monde était d'accord avec elle sur l'Internet comme elle dit ma voisin, elle a envoyé un recommandé avec accusé de réception au principal du collège pour demander un blâme public devant tous ses collègues et les élèves le lundi midi dans la grande salle de la cantine !
Le principal l'a envoyée bouler mais y a un truc qu'il savait pas : elle regarde toutes les émissions sur la chaîne Une et elle écoute Rtl aussi puis son ex-mari il achète la Voix du Nord le mardi matin où y a le courrier des lecteurs : là on rigole pas avec ces trucs là. Elle en dormait plus ma voisine, elle a écrit à une longue lettre à La voix du Nord et à J. C. (l'autre) pour dire tout ce qu'elle avait sur le coeur : le gaspillage de notre argent public à payer des gens comme ça, que avant c'était pas comme ça, que sa cousine Roxane qui vit en Suisse que jamais ça serait arrivé.
Après sa lettre, elle a reçu du courrier : plein de gens qui étaiznt d'accord avec elle : on est pas des bêtes, nos pauvres enfants, ça va pas se passer comme ça. Ahah, c'était décidé, elle allait entamer des poursuites !
Ce qu'ils savaient pas, c'est qu'elle travaillait chez Leroy Merlin et là-bas son chef il a fait 2 ans de droit avant son bts de comptabilité. Il l'a encouragé à pas se laisser faire et à porter plainte au commissariat : là bas, les fonctionnaires ils ont rigolé et ils lui ont dit que ce serait sympa de leur éviter de perdre leur temps avec ces conneries. Alors ma voisine, elle se laisse pas faire ma voisine, elle va porter plainte à la Cour européenne des droits de l'homme parce qu'elle a lu sur wikipédia qu'avec la convention européenne des droits de l'homme et des libertés fondamentales, elle est sûre de gagner, même son chef il le dit.Et puis vous savez quoi ? avec ce qui se prépare, je suis convaincu que cette affaire sera relayée par d'autres gens... pour des sujets similaires...
Ca va pas se passer comme ça.

Sinon tu as déjà lu Kafka ?
Je ne suis pas d'accord! Je vois de plus en plus de joueurs vraiment mecontent du peu de respect, de consideration , d'estime que peuvent avoir les boites de dev envers eux...(cf le screen de la conversation entre le MJ (LOL ce mec) et patgarr) Si c'est ca répondre a un client le gars a un bac -12 en force de vente....

Certe le camarade de franck vacher a bien expliqué que cela etait dans le CLUF signé et tout! Mais c'est justement ca qui pose un gros pb...je veux dire quand je paye une baguette de pain , bah elle m'appartient, mon boulanger ne va pas venirs sonner chez moi pour la delete devant mes yeux!!!! Mon fft BT m'appartient aussi! et franke pour info il ne nous bloque pas lorsque l'on souhaite migrer de fft!

bonjour mr je souhaite passer sur un fft 4 h sms illimité! car avec mes 1 h sa ne va plus !!!

non dsl... c'est bloqué. Vous avez d'autre questions?

bah euh...

si vous n'avez pas d'autre questions je vous souhaite une bonne soirée. tuuutt tuuut ttuuutt

qu'en penses tu frank? sa te ferais plaisir qu'on te reponde ca en tant que client? il est pas gratuit l'abonnement si ? un minimum syndical c'est trop demandé?

car dans tes arguments je cite, tu ne parle en aucun cas d'une difficulté technique (cela aurait été absurde d'ailleurs)

alors oui on a tous signé ce CLUF qui me fait toujours autant marré, mais je suis d'accord avec patgarr, et je suis persuadé que vous y viendrez inevitablement. Car votre Service client et bidon et le cluf l'est autant.

En effet il y a cas de jurisprudence !

@ prince comme au dessus mdr
héhé trop bon Prince Antipater sisi sérieux.

Donc sachez messieurs les mmo'istes que les mecs qui gèrent votre jeu favoris ont certes la propriété du contenu, mais pas de votre numéro de série qui vous a permis d'ouvrir un compte, tout comme les coordonnées bancaires stockées dans leur base qui ne sont pas leur propriété, que vous ayez acheter la boiboite en magasin ou dl le game.

Sachez également que dès lors ou vous créez un compte et créez des persos, ils ne peuvent pas les effacer car vous avez payé pour avoir ce compte, il vous appartient, ils ne peuvent vous en interdire l'accès ni d'opérer dessus et vous signez vous le retrouver dans l'état que vous l'avez laissé.

Donc celui qui se prenait pour Navarro quelques post plus haut se trompe. Oui le contenu ne vous appartient pas, mais votre compte oui, son accès et les opérations offertes ne peuvent vous être refusées. Le droit s'est compliqué, mais sachez qu'en droit commercial, l'avantage va toujours au client.

Quand il dit que Mythic/Goa pourrait très bien supprimer les persos sans être inquiété est une supercherie de partisan, même en cas de gel de compte, puisque si le gel est autorisé, la réactivation aussi et il est bien dit qu'on doit retrouver le compte comme auparavant.

Moi je veux qu'on transfert mon perso, vous l'aurez compris, au même titre qu'ils ont transférés les autres sans mon avis.

Eux ne veulent rien entendre ni comprendre, vous l'aurez compris.

Soyez spectateurs de cet état de fait et souvenez-vous de ce qui s'est dit aujourd'hui.

Plusieurs sujets ont été abordés, techniques, droits, expériences...
C'est toujours bon à prendre. Les avis sont partagés.

Enfin ce qui est sur c'est "en dictature, ferme ta gueule et en démocratie, cause toujours "
Ce qu'il faut pas lire tout de même...

L'esprit JoLien (sans vouloir offenser qui que ce soit) est purement le reflet de ceux que je croise tout les jours (je bosse dans le commerce).
Les gens veulent tout pour rien. Et surtout le respect (mais sans le donner...)

C'est pas parce que tu achètes un billet d'avion que tu as pour autant le droit de piloter le dit avion...

Ben ici, c'est pareil, GOA ne souhaite pas transférer ton personnage, dommage pour toi, mais ils sont dans leurs droits puisque cela ne fait pas partie des services de l'abonnement que tu paies.

Être adulte, c'est savoir reconnaître ses erreurs et les assumer.
En tout cas, pour ou contre, c'est des bons a rien, de tout en haut jusque tout en bas, je vous raconte pas comme je suis heureux que le jeu se casse la figure, car quand on veux faire de la merde faut s'attendre a mettre les mains dedans, eux vont les avoirs jusqu'au cou et moi je zappe juste de MMO, c'est pas beau la vie de joueur ?

Vous prenez pas la tête, fermer vos comptes et basta, c'est le meilleur des messages.
Tient, les forums officiels ne fonctionnent pas qu'il y a un retour des responsables goa sur JoL?

Solu Franck, ça va? A quand les serveurs stables?

Beaucoup de vent pour pas grand chose cette histoire quant même.
Citation :
Publié par Hargo
Tient, les forums officiels ne fonctionnent pas qu'il y a un retour des responsables goa sur JoL?

Si au final, ça sert a montrer comme le jeu est gérer a tout les niveau, celui la est intéressant.

Bientôt au guiness des records "le MMO le plus mal gérer de l'histoire", je suis sur que de toute façon il restera dans les mémoires a la DnL mais dans une autre catégorie, Mythic porte bien sont nom tiens.
Citation :
Publié par Hargo

Etant à l'origine du thread je confirme que cela fait bcp de vent pour pas grand chose.

Mais le vent fait aussi avancer des choses. bientôt il y aura le fameux "vent" qui vous tp dès que le serveur tient plus la charge... c'est un autre sujet mais je n'ai pas pu résister à mentionner cette anecdocte.

Je sais bien que mon perso ne sera pas transféré, à la limite peu importe. Le sujet est de montrer comment le service commercial traite ses clients, de lancer le débat pour qu'il soit rapporté ici et là, pour que cela se sache.

Je lis plus haut :
"Ben ici, c'est pareil, GOA ne souhaite pas transférer ton personnage, dommage pour toi, mais ils sont dans leurs droits puisque cela ne fait pas partie des services de l'abonnement que tu paies.Être adulte, c'est savoir reconnaître ses erreurs et les assumer. "

Je reconnais depuis le début que je me suis trompé en croyant que le transfert serait possible en parallèle de l'histoire des comptes d'essai interdit sur certains serveurs.

Si la communication Mythic/Goa avait été meilleure (launcher, in-game etc...) ce genre de cas loin d'être isolé n'arriverait pas.
Le problème est que ça n'arrête pas de changer ...un coup on peut migrer, apres on peu plus, apres c migration forcés, après on peut migrer en arrière bref c'est compliqué leur truc.

Le geste commercial n'existe pas chez eux. Il faut le savoir.
J'ai eu un prb similaire sur Lotro, le transfert a été réalisé dans les 10 minutes sans que cela pose problème, résultat ils ont gagnés de l'argent car ils ont su être commercial.

Ceux qui disent : "si tout le monde demande la même chose que toi ca sera le bordel"
A eux les professionnels de faire en sorte que cela ne soit pas le bordel...

Je critique pas le jeu qui n'est pas mauvais même si je les choix structurels sont inadaptés pour ce type de jeu, et qu'au lieu de copier sur wow, le système de serveur linké en RvR comme GW Faction aurait réglé les prb au bénéfice du gameplay et de la satisfaction des joueurs (j'en parle plus haut en détail sachant bien que ce n'est pas un mmo mais le systeme de serveur est excellent).
La politique de GoA est très loin d'être parfaite, je suis le premier à m'en plaindre quand ils font de la merde. Mais pour le coup ils n'ont rien à se reprocher.

Pour ce que tu dis, il ne faut pas se leurrer.. pour l'instant ils ont atteint le maximum de clients avec le service proposé (que ça soit mythic ou goa), ça ne pourra qu'être pire si ça ne change pas en vitesse.
Personnellement j'attends un jeu qui sort en 2011, et je ne pense pas avoir le courage de patienter sur WaR si ça ne s'améliore pas d'ici 3 mois, et je ne dois pas être le seul dans le cas.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Mais LOL Franck, franchement faut arreter la mauvaise foi au bout d'un moment, il suffirait de donner 1 possibilité de transfert de ce type par compte. Faut arreter de croire que les gens ont envie de changer de serveur toutes les dix minutes, on s'investit sur un serveur, on a des guildes etc. C'est pas gaité de coeur qu'on demande des possibilités de transferts ... faut pas croire.
Sur un autre jeux, ce genre de service est payant pourquoi ne pas faire la même chose ? au moins, tout le monde y est gagnant
Citation :
Publié par Hargo
La politique de GoA est très loin d'être parfaite, je suis le premier à m'en plaindre quand ils font de la merde. Mais pour le coup ils n'ont rien à se reprocher.
...

Moi au contraire je pense qu'ils ont plusieurs choses à se reprocher.
Je passe outre la réponse du MJ qui applique les ordres, le gars fait son boulot, je ne le vise pas particulièrement.

Sans vouloir me répéter, je leur reproche de faire leur mixture à leur sauce en ne communiquant pas assez. Je leur reproche un coup d'organiser des transferts forcés, et ensuite de refuser un transfert justifié.

Je note le VIP qui est intervenu ici en disant que les comptes d'essai ne sont pas autorisés sur les serveurs faibles populations car sinon ils ne s'abonneraient pas. Ca c'est du sport !
Ont-ils prévu le cas des gens qui créé un compte d'essai en pensant jouer avec un ami qui est sur un autre serveur ? La réponse du VIP indique qu'il suffit de transferer ce perso une fois la fin de période d essai validée en abonnement vers le serveur du pote.
J'en conclus que passé les 10 jours sur un serveur "chouchouté" il devra passer sur un serveur "non-chouchouté" Ca c'est du sport !

et c'est pas moi qui l'ai dit...

donc voila... y a un truc qui tourne pas rond dans leur politique.
S'ils permettait au cas par cas certains transfert pour permettre aux joueurs de ce rejoindre sur les serveurs "chouchoutés" ils gagneraient du client, c'est logique... l'avouer comme ils le font ...ça craint.

très franchement, j'aurais préférer qu'on me dise : "Nous allons étudier votre demande ... " ils auraient regardé le compte, vu la thune que j'ai laché depuis le début du jeu, je leur ramene un client, et normalement ils auraient du accepter l'exception afin de leur assurer un revenu supplémentaire et d'honorer leur conscience professionnelle.

De toute façon ils s'y prennent très très mal pour ces histoire de régulation de population et équilibre des serveurs. Ils auraient du depuis des mois créer un observatoire des populations en % et non en chiffre (afin de pas avouer le nombre d'abonné, ça je comprend). Ainsi ils auraient permis d'offrir des transferts intelligents... parceque la, on voit bien qu'ils sont en mode pompier.
je réagis au post de Monsieur Vacher juste au niveau de la dialectique...

Primo, c'est assomant de lire comme mode de defense qu'une entreprise se protege des abus avec une réglementation rigide et severe... A savoir, si on laissit le transfert possible, tout le monde en profiterait pour sauter chaque jour d'un serveur à l'autre au grés des humeurs, des populations...

Je pose la question: pourquoi donc pénaliser ceux qui ont rien à se repprocher au détriment des potentiels abuseurs. Pourquoi, cette parano? Pourquoi tout de suite les grands mots, les exagérations? j'imagine deja des petites puces qui sautent departout, youpi, de serveurs en serveurs et vive la fete!!! non faut arreter là sérieux... la politique fiction, la dramatologie... eds qu'on donne un privilege et vas y qu'on abuse forcemment... elle est belle la considération que vous portez à vos clients et puis quelle sens de la simplification.... pourquoi pas mettre des limites, des nombres restreints de trandferts??? impossible apparemment... Bon.

deuxio, c'est fatiguant de lire sans cesse, si on fait une exception pour un il faut la faire pour tous... C'est de la dialectique-clichée... le bon pere de famille qui achete a tous ses enfants equitablement, les memes habits, les memes bonbons surtout pour ne privilégier personne..; Vivele monde des clones alors... et le suivi individualisé ca vous dit quelque chose...? c'est trop facile de se dédouaner en se donnant bonne conscience en +. C'est de la dialectique de bas étage réutiliser maintes et maintes fois pour ne pas dire de manière moins polis: je peux rien faire pour vous et je vous emmerde. Vous allez dire "oui mais si on donne un type d'abo à l'un, ca doit etre lem eme pour tout le monde... tres bien, donnez a tout le monde la possibilité de changer de serveur quand les raisons sont humainement justifiés... Impossible... bon.

Pareil quand vous allez demander une aide à un service social (jele sais car je travail ddans ce secteur et je vois mes collegues qui repondent: "desolé, si je vous aide vous, je dois aider tout le monde pareil"... sauf que chacun est différent... sauf que parfois, y'en qui triche mais y'en a aussi qui sont de bonnes foi... sauf que parfois, on a la responsabilté de passer à coté d'un cas où le gars que l'on l'aide pas, il va se suicider...

Dans le fond, une demande de transfert, ca n'empechera personne de dormir, nous sommes bien d'accord... Mais dans la forme, c'est interessant de voir que finalement, le service apres vente, ne vaut pas mieux qu'un travailleur social qui impuissant, sans autonomie ni prise de responsabilité et de risques, assujeti à des regles rigides tres vite dépassés par l'évolution du marché, va sortie des excuses périmés, usés tant elle sont été utilisé depuis nos amis grecs. Et impuissants donc donc, les mj, deviennent presque des robots perroquet qui repetent: "Si je te donne à toi, je dois donner à tout le monde... tu es peut etre honnete mais des vilains tricheurs en profiteraient....alors casses toi".

tout ca c'est du pipo... il suffirait de donenr une possibilité de transfert tous les 6 mois, payant 10 euros et c'est fini... t'as led roit a l'erreur... tu payes ton erreur 10 euros pour rejoindre ta femme où bon te semble et apres tu es prevenu, tu ne peux plus avant 6 mois... bref on te sanctionne de ne pas respecter la chartre mais on te permet de la transgresser (preuve de souplesse) et on te previent que tu ne pourras pas recommencer... ca c'est ce quej'apelle une politique commerciale équitable, construite et qui arrange tout le monde.

c'est si difficile de faire ça?

au lieu de se donner l'image prude d'un justicier qui ne pense qu'à l'équité entres ces administrés, Goa ferait meix de se donner les moyens de comprendre ses joeurs et leur demande; Et en +, ca améliorerait la population des serveurs ce qui dans le fond est le but de toute entreprise.

Alors il y a un paradoxe... en gros vos discours ne refletent pas ce que vous penser= vous prennez les gens pour des gogos... Vous voulez des clients mais vos clients partent. Vous voulez les retenir mais vous les offenser par un manque de diplomatie évident, un manque de savoir faire commerciale, et un probleme de formation des mj dont la politesse suffit à elle seule à mettre de l'huile sur le feu.

ce n'est que mon avis...

bonne nuit.

et c'est mal écrit parce que je fatigue et je m'en excuse aussi.

il faut toujours trouver une excuse à tout pour justifier une politique qui ne changera pas... sauf que voilà, les abonnements se font et se défont au grés des mécontentements et un jour, il ne restera plus que votre reglement car les clients seront partis... Sauf evidemment les joeurs qui s'amusent...
mais si j'en crois les chiffres, il y a plus de 60 % des joueurs qui ont stoppé... on est passé de 800 000 à 250 000 non?

Va falloir commencer à se demander pourquoi?

et à la limite, même si vous restez sur vos positions, former vos mj à sortir des excuses plus subtilement formulées...

ps, pas la peine de flame pour dire que me lire c'est aussi assomant, elle est trop facile celle là je l'anticipe deja lol... experience joienne qui commence a rentrer...
Citation :
Publié par abjar0
ps, pas la peine de flame pour dire que me lire c'est aussi assomant, elle est trop facile celle là je l'anticipe deja lol... experience joienne qui commence a rentrer...
Je peux pas te dire que t'es assomant, j'ai pas lu ce qui avait avant

Edit : Bon j'ai lu juste les lignes du dessus :
Citation :
il faut toujours trouver une excuse à tout pour justifier une politique qui ne changera pas... sauf que voilà, les abonnements se font et se défont au grés des mécontentements et un jour, il ne restera plus que votre reglement car les clients seront partis... Sauf evidemment les joeurs qui s'amusent...
mais si j'en crois les chiffres, il y a plus de 60 % des joueurs qui ont stoppé... on est passé de 800 000 à 250 000 non?

Va falloir commencer à se demander pourquoi?
Si y'a tant de départ c'est pas à cause du service client, c'est parceque le jeux est pas si bon que ca pour le moment, alors pas la peine de faire tout un plat du service client, osef ! Qu'ils nous pondent un jeu sans lag et sans système qui empeche les joueurs de rvr et peut etre qu'ils arriveront à inverser la tendance... Alors Mr Vacher, allez fouettez/encouragez vos amis développeurs chez Mythic et tant pis pour ceux qui partent pour des broutilles (toutes facons ils auront toujours quelque chose à redire)...
Citation :
Publié par patgarr
qui dit RvR dit intégration d'une IA qui régule la population des serveurs par linkage.
Ca se fait sur d'autres jeux et ca marche très bien.
avec ton super niveau d'ingénieur informaticien, je pense que tu as toutes tes chances pour postuler chez mythic et leur apprendre à faire leur métier !
j'ajouterai également que depuis le temps que tu pleur pour ton histoire de transfère tu aurais pu le remonter 10 fois ton perso ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés