Prophétesse
|
Bon aller file au tribunal !
Et tu nous tiens au courant, ca va etre passionnant (ou pas...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts : Comment perdre 2 clients bêtement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les aventures trollesque de patgarr un melange de don quichotte et de calimero sur jol commence a bien m'ammuser moi! encore
![]()
|
Tout ça pour ça franchement...
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Bagnard
|
atta tu est dur(e) quand même ^^ uééé on a quand même appris des trucs sur le CLUF et le EULA ![]() Enfin pas tout le monde ![]() |
![]() |
|
Légende
|
héhé trop bon Prince Antipater sisi sérieux.
Donc sachez messieurs les mmo'istes que les mecs qui gèrent votre jeu favoris ont certes la propriété du contenu, mais pas de votre numéro de série qui vous a permis d'ouvrir un compte, tout comme les coordonnées bancaires stockées dans leur base qui ne sont pas leur propriété, que vous ayez acheter la boiboite en magasin ou dl le game. Sachez également que dès lors ou vous créez un compte et créez des persos, ils ne peuvent pas les effacer car vous avez payé pour avoir ce compte, il vous appartient, ils ne peuvent vous en interdire l'accès ni d'opérer dessus et vous signez vous le retrouver dans l'état que vous l'avez laissé. Donc celui qui se prenait pour Navarro quelques post plus haut se trompe. Oui le contenu ne vous appartient pas, mais votre compte oui, son accès et les opérations offertes ne peuvent vous être refusées. Le droit s'est compliqué, mais sachez qu'en droit commercial, l'avantage va toujours au client. Quand il dit que Mythic/Goa pourrait très bien supprimer les persos sans être inquiété est une supercherie de partisan, même en cas de gel de compte, puisque si le gel est autorisé, la réactivation aussi et il est bien dit qu'on doit retrouver le compte comme auparavant. Moi je veux qu'on transfert mon perso, vous l'aurez compris, au même titre qu'ils ont transférés les autres sans mon avis. Eux ne veulent rien entendre ni comprendre, vous l'aurez compris. Soyez spectateurs de cet état de fait et souvenez-vous de ce qui s'est dit aujourd'hui. Plusieurs sujets ont été abordés, techniques, droits, expériences... C'est toujours bon à prendre. Les avis sont partagés. Enfin ce qui est sur c'est "en dictature, ferme ta gueule et en démocratie, cause toujours " |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|