Celedyr |
Dernières publications

Troisième Edition de la Coupe des Loups. Le Tournoi se déroulera les 13 et 14 Octobre 2012 à Nancy. Les Règles : Le Tournoi se... Lire la suite

Même remarque qu'au dessus. Ça manque de Use à mon goût. Si cela peut donner des idées, voici ce que j'ai pondu pour mon Ombre... Lire la suite

Un truc qui m'a toujours surpris à DAoC, c'est la différence entre Vitesse de Mêlée et Vitesse de Cast. Vitesse de Mêlée : - C... Lire la suite

J'passais par là totalement par hasard mais pour jouer en Lorraine, il y a Blitz57 sur Metz et les Loups du Témé... Lire la suite

PETITE MISE A JOUR ! Affiche Définitive ! Modification du Coût de l'Inscription !... Lire la suite

On doit pouvoir se débrouiller pour te trouver ça le temps du Week-End. Au pire, hésites pas à demander aux ptits gars du Blit... Lire la suite
Désolé, sale habitude de jouer mon équipe du Chaos Full Châtaigne :ange: Effectivement, +1 de Minus :lit:... Lire la suite

http://i22.servimg.com/u/f22/14/22/14/56/affich12.jpg Seconde Edition de la Coupe des Loups, événement attendu par certains (bea... Lire la suite

J - 3 Semaines !!! Il me reste quelques places à pourvoir et toujours plus de lots à gagner ! Pour info, Resto Chinois le Sam... Lire la suite

Sur à peu près tous les sites important de Blood Bowl en vis à vis et les grands clubs de la région Lorraine. Mais l'idée de p... Lire la suite

J'ai l'immense honneur de vous présenter notre premier Tournoi Blood Bowl qui se déroulera les 6 et 7 Novembre prochains. Le To... Lire la suite