Situation en RVR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par agon x_x
J'aime bien tes arguments "va prendre l'air" et 't'es jamais content" que tu ressors systématiquement à tout le monde. Que je sache le topic s'appelle " Situation en RVR Open T4" et je donne donc la situation en open RvR t4. Merci quand même brice de nice.
dis moi t'a empecher ta faction de faire la meme chose il y a peu ? non alors
Citation :
Publié par Enetsylax
http://www.rennie.ch/_f/_includes/img/1_1_PS_spearmint.gif

powaaa Jeliel
Clair chuis chaud la !

Non mais faut garder un peu de fierté quand même ceci dit.

Me viendrai pas à l'idée après avoir fait un truc pendant 3 mois de venir pleurer parce qu'un jour la faction adverse le fait un jour.

En outre on peut me reprocher à peu pret tout sur ce fofo mais y a personne IG qui sera capable de me montrer que j'ai fait un jour un truc pour emmerder, faire chier, exploit bref quoi que ce soit à part chercher les fights sympa.
Citation :
Publié par Lyk
Si au moins Jeliel jouait en T4, mais même pas!
J'y suis souvent avec mon cultiste et/ou mon Marau (moins avec le Marau mais il va revenir)

Le T3 c'est une légende.
Que c est bon de voir l ordre faire ouin ouin ça prouve que la destruction et sur le bon chemin du retour. Continuez comme ça faut que l ordre ouine plus sur JOL ce qui ferra venir encore plus de monde de la destruction en P4.
Assez d'accord avec ce qu'a dit Boubounico pour hier

C'est vrai que la destruction était mieux représentée hier en terme de nombre, pas besoin de revenir là dessus c'était flagrant. Mais c'est l'organisation qui a tout fait parce que dans le warband dans lequel je passais de temps en temps, c'était plutôt chaotique.

Je dis passer de temps en temps parce que je l'ai quittée de suite dès que la défense forteresse Naine était en place et que j'étais sûr de ne pas pouvoir entrer par exemple.

Avant que Kadrin ne tombe, notre wb était sur Praag et pendant que certains prenaient des points avec l'équivalent de 30 joueurs, d'autres, en groupes aussi désorganisés je pense, prenaient le fort Nord.
Malgré des demandes répétées en boucle de déterminer un lead, aucune réponse avant longtemps.
J'ai du partir seul sur Kadrin parce que je sentais le vent tourner là bas.
J'ai eu beau annoncer ce que j'y lisais, à savoir que la zone allait tomber dans moins de 8 minutes, la réaction de notre wb qui était sensé aller à Kadrin de toutes façons a été d'une mollesse incroyable.

Alors certes, les destrus sur la forteresse se sont fait repoussés facilement. Mais à coté de ça, cette sorte de chaos incompréhensible continuait sur toutes les zones. Une défense Ordre quasi inexistante, une attaque poussive, et surtout un manque cruel de volonté et d'organisation.

Une situation totalement inversée en somme

Là où j'ai été très surpris en revanche, c'est sur l'effet masse recherché par la destruction
Vous ne devriez pas trop nous reprocher de jouer en porte-avions, bus etc... les affreux.
Parce que dans mes souvenirs, il y encore un ou deux mois, c'est tout frais, les soit-disant bus alliance en fait c'étaient en majorité des petits groupes bien souvent coordonnés entre eux sur le cc2, mais isolés dans leur structure et flottants hormis les 2 warbands principales classiques, de guilde ou pas.
Et pas tous au même endroit. D'où la facilité à donner un sentiment d'ubiquité.
Alors que de votre coté, il me semble (qui sait j'ai peut être mal vu) que vous avez aligné des masses des masses des masses, et, ah oui un groupe que j'ai croisé à Praag
Citation :
Publié par Jeliel
Ils vous ont observé longtemps.
voila 11h19 attaque forteresse kadrin l'ordre en def prend des notes kiki

a peine arrivé vous etes reparti pas de quartier
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, se plaindre que la destru joue en masse.... rassure moi ton post était ironique?^^

Une map toute rouge et ça commence a pleurer, faudrait pas que ça devienne une habitude, vous risquez de nous faire une dépression

ça doit pas être facile d'apprendre à jouer a nombre égale, mais ça viendra
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
voila 11h19 attaque forteresse kadrin l'ordre en def prend des notes kiki

a peine arrivé vous etes reparti pas de quartier
ouaa vous êtes mes héros
En même temps 3 wb destru sur la forteresse et à mon avis vous étiez pas loin de la limite de full def. Dur de prendre un fort à nombre égal (allez soyons gentil) alors une forteresse! Surtout que bon en face quand tu vois des gars comme Byno ou Erotic qui piquent vaiment tu te dis qu'avec les healeurs 38+ de ton warband tu vas pas aller loin. J'ai bien aimé votre tentative de rush sur notre flanc ouest que nous avons réussi à repousser avant que vous remettiez ça et que parallèlement à ca la destru recule de manière incompréhensible. Bah oui on est censé attaquer une forteresse défendue pas se croire au club med... On a pas tous choisi le camp de la facilité :s

En tout cas cette nuit fut encore bien productive même si avec le réveil des warbands des grosses guildes ordres les fronts devraient être lock en faveur de l'ordre avant la fin de l'après-midi. C'est hélas inéluctable.

Néanmoins si l'ordre a envie de ne pas chercher à se taper notre capitale pour changer la destru sera ravie de pouvoir se friter avec eux en open RvR.

P.S. : pas mieux que Jeliel sur les remarques de certains ordres malpolis à la mémoire courte.
Citation :
Publié par boubounico
En même temps 3 wb destru sur la forteresse et à mon avis vous étiez pas loin de la limite de full def. Dur de prendre un fort à nombre égal (allez soyons gentil) alors une forteresse! Surtout que bon en face quand tu vois des gars comme Byno ou Erotic qui piquent vaiment tu te dis qu'avec les healeurs 38+ de ton warband tu vas pas aller loin. J'ai bien aimé votre tentative de rush sur notre flanc ouest que nous avons réussi à repousser avant que vous remettiez ça et que parallèlement à ca la destru recule de manière incompréhensible. Bah oui on est censé attaquer une forteresse défendue pas se croire au club med... On a pas tous choisi le camp de la facilité :s

En tout cas cette nuit fut encore bien productive même si avec le réveil des warbands des grosses guildes ordres les fronts devraient être lock en faveur de l'ordre avant la fin de l'après-midi. C'est hélas inéluctable.

Néanmoins si l'ordre a envie de ne pas chercher à se taper notre capitale pour changer la destru sera ravie de pouvoir se friter avec eux en open RvR.

P.S. : pas mieux que Jeliel sur les remarques de certains ordres malpolis à la mémoire courte.
Gz pour avoir repoussé le premier rush, on était 6-7 cac
Joli le troll sur "le camp de la facilité", sachant qu'au départ c'était la destru qui était en surnombre sur les serv ... tiens t'es destru depuis le début au fait ?

On sera aussi ravis (enfin je serais pas là cet aprem) de se fritter avec vous en orvr, enfin si vous venez (ah ouais tiens, c'facile de faire des trolls pourraves)
Destru sur Nehekhara au début avec mon chamy 40 puis ici avec mon sorc 40 au moment du regain de forme de l'ordre. Concernant le troll je ne serais pas moi-même si je n'en faisais pas

Bon sinon pour la séance en orvr on verra ca dans l'après-midi dois dodo un peu (rythme de nuit) mais si on se cantonne a du fight, disons à praag, ca peut être sympa.
Non mais après la destru se plains que l'Ordre est surstuff par rapport à eux.
Mais ils ouvrent la forteresse, viennent meme aps sur la P2 et file du coup 3 loots conq gratos à l'ordre

Putain vous êtes vraiment des glands sans dec, j'vais me faire modérer mais franchement ça vient du fond du coeur...
Citation :
Publié par Crystalium
Gz pour avoir repoussé le premier rush, on était 6-7 cac
Joli le troll sur "le camp de la facilité", sachant qu'au départ c'était la destru qui était en surnombre sur les serv ... tiens t'es destru depuis le début au fait ?

On sera aussi ravis (enfin je serais pas là cet aprem) de se fritter avec vous en orvr, enfin si vous venez (ah ouais tiens, c'facile de faire des trolls pourraves)
Fallait voir sur le long terme c'etait evident que l'ordre finirai pas etre plus nombreux

Donc oui c'est le camp "Easy Mode "
Citation :
Publié par Enetsylax
Putain vous êtes vraiment des glands sans dec, j'vais me faire modérer mais franchement ça vient du fond du coeur...
Je leur ai bien dit pourtant dans mon wb, on y va on y reste bah non rien à faire ca recule. Résultat une p2 à 90% par là et une bonne dose de frustration. Mais actuellement c'est injouable à nombre égal pour la destru en attaque de forteresse. Au delà du manque évident de stuff il y a un manque de "skill" flagrant et ca ca ne se rattrape pas en une soirée LV.
Citation :
Publié par boubounico
Je leur ai bien dit pourtant dans mon wb, on y va on y reste bah non rien à faire ca recule. Résultat une p2 à 90% par là et une bonne dose de frustration. Mais actuellement c'est injouable à nombre égal pour la destru en attaque de forteresse. Au delà du manque évident de stuff il y a un manque de "skill" flagrant et ca ca ne se rattrape pas en une soirée LV.
C'était un warband guilde? ou pick up?
Tu crois vraiment que la destru à la capacité de faire des warbands guilde? Il n'y a qu'une ou deux guildes capables d'aligner un full wb guilde. Les wb alliance y'en a déjà un peu plus en soirée mais le matin niet! C'est full pick-up côté destru. On prend de tout même du lvl 30 on a pas le choix si on veut aligner suffisamment de monde pour pouvoir prendre des forts. Pour la prise de forteresse on était environ 5 groupes et on avait déjà la moitié au tapis avant de griller que le boss était mi vie en bas. Pas réussi à trouver le fautif d'ailleurs. Résultat les rares survivants se sont fait déboiter par le groupe flamby heal qui a zoné le coffre.
Citation :
Publié par Enetsylax
Non mais après la destru se plains que l'Ordre est surstuff par rapport à eux.
Mais ils ouvrent la forteresse, viennent meme aps sur la P2 et file du coup 3 loots conq gratos à l'ordre

Tu as pas eu les RP ?

Dure la vie.
Je serai toi je ferai gaffe à ma santé Jeliel, c'est chaud comme t'es aigri, a mon avis l'ulcère te guette.
Où il est question de RP dans ce que je dis, t'essaye tjs de trouver un truc pour faire ton mariole sur JoL, mais meme sur JoL tu sux :/ pire qu'in-game c'est dur pourtant vu tes prestations.
Tu vas retourner au T2 ou T3 si je suis méchant sur JoL? :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés