Assez d'accord avec ce qu'a dit Boubounico pour hier
C'est vrai que la destruction était mieux représentée hier en terme de nombre, pas besoin de revenir là dessus c'était flagrant. Mais c'est l'organisation qui a tout fait parce que dans le warband dans lequel je passais de temps en temps, c'était plutôt chaotique.
Je dis passer de temps en temps parce que je l'ai quittée de suite dès que la défense forteresse Naine était en place et que j'étais sûr de ne pas pouvoir entrer par exemple.
Avant que Kadrin ne tombe, notre wb était sur Praag et pendant que certains prenaient des points avec l'équivalent de 30 joueurs, d'autres, en groupes aussi désorganisés je pense, prenaient le fort Nord.
Malgré des demandes répétées en boucle de déterminer un lead, aucune réponse avant longtemps.
J'ai du partir seul sur Kadrin parce que je sentais le vent tourner là bas.
J'ai eu beau annoncer ce que j'y lisais, à savoir que la zone allait tomber dans moins de 8 minutes, la réaction de notre wb qui était sensé aller à Kadrin de toutes façons a été d'une mollesse incroyable.
Alors certes, les destrus sur la forteresse se sont fait repoussés facilement. Mais à coté de ça, cette sorte de chaos incompréhensible continuait sur toutes les zones. Une défense Ordre quasi inexistante, une attaque poussive, et surtout un manque cruel de volonté et d'organisation.
Une situation totalement inversée en somme
Là où j'ai été très surpris en revanche, c'est sur l'effet masse recherché par la destruction

Vous ne devriez pas trop nous reprocher de jouer en porte-avions, bus etc... les affreux.
Parce que dans mes souvenirs, il y encore un ou deux mois, c'est tout frais, les soit-disant bus alliance en fait c'étaient en majorité des petits groupes bien souvent coordonnés entre eux sur le cc2, mais isolés dans leur structure et flottants hormis les 2 warbands principales classiques, de guilde ou pas.
Et pas tous au même endroit. D'où la facilité à donner un sentiment d'ubiquité.
Alors que de votre coté, il me semble (qui sait j'ai peut être mal vu

) que vous avez aligné des masses des masses des masses, et, ah oui un groupe que j'ai croisé à Praag