Situation en RVR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Je serai toi je ferai gaffe à ma santé Jeliel, c'est chaud comme t'es aigri, a mon avis l'ulcère te guette.
Où il est question de RP dans ce que je dis, t'essaye tjs de trouver un truc pour faire ton mariole sur JoL, mais meme sur JoL tu sux :/ pire qu'in-game c'est dur pourtant vu tes prestations.
Tu vas retourner au T2 ou T3 si je suis méchant sur JoL? :/

franchement c'est qui l'aigri .... ?
Citation :
Publié par Enetsylax
mais meme sur JoL tu sux :/ pire qu'in-game c'est dur pourtant vu tes prestations./
De quoi tu parle ?

Je suis pas sur que tu aies les moyens de juger mon jeu d'une quelconque manière que ce soit, comme moi le tien au vue du nombre de nos rencontres.

D'ailleurs en y repensant tu as sans doute raison je meurs toujours au moins une bonne dizaine de fois chaque fois que je me co quel que soit le perso ca doit venir de moi.

@agon :

61169.jpg

Citation :
Publié par le dernier sumerien
c'est genre un taunt agressif je pense, il veut t'énerver pour que tu insulte.
Ben oui mais je vais pas m'énerver au sujet de mon niveau de jeu quand meme...
D'où il m'agresse le gros j'ai rien dit moi :s

Pas besoin de me mettre un casque sur les yeux pour bien voir l'écran j'y arrive encore tout seul ^^

Bref, avant que ce post ne parte en cacahuète gràce a deux réprésentants de l'ordre bien pensants (hum hum) et que la censure s'invite pour nous pondre une règle d'un message toutes les 30mn je suggère à ces messieurs de lustrer leur barbichette avant de penser à nous lustrer autre chose (non pas cet endroit, l'autre!)

Merci d'avance et à plus sous le bus.

Sur ce c'est l'heure pour moi de me plonger dans un coma profond en allant compter tous les ordre qui passaient les murs de la forteresse vers Kadrin.

1...2...3...100...200... zzzZZZ!
<stop me taunt suis pu la>
Citation :
Publié par le dernier sumerien
c'est quoi un niveau de jeu ?
Je sais pas justement je dis "mon" mais j'en ai acheté un sur eBay et j'ai pas encore reçu en fait.

Mais vu le prix ca doit etre bien.
Citation :
Publié par Jeliel
Je sais pas justement je dis "mon" mais j'en ai acheté un sur eBay et j'ai pas encore reçu en fait.

Mais vu le prix ca doit etre bien.
http://img510.imageshack.us/img510/6220/alystene114gh3.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/alystene114gh3.jpg/1/w1280.png

http://img23.imageshack.us/my.php?image=alystene112ij8.jpg

comme on peut le voir sur ces screens le niveau de jeu du joueur ordre se materialise dans l'affichage des fronts en continue a l'écran ce qui permet une masturbation continue lors du lock même si on est pas présent sur le front !
Citation :
Publié par Enetsylax
Non mais après la destru se plains que l'Ordre est surstuff par rapport à eux.
Mais ils ouvrent la forteresse, viennent meme aps sur la P2 et file du coup 3 loots conq gratos à l'ordre

Putain vous êtes vraiment des glands sans dec, j'vais me faire modérer mais franchement ça vient du fond du coeur...
Je vais report à kidy que t'es devenu un lama qui campe les structures et qui flamment ceux qui refusent de venir se faire farm
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Outch 9 fps ! Il y'a pas mal de manip à faire pour rendre le jeu fluide Meme avec des double étoiles noires.

100+ destruct en face; chez nous, je sais pas combien mais bcq aussi dans un fort de 15 m² ....tu arrives a faire 50 fps dans ces conditions??
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
100+ destruct en face; chez nous, je sais pas combien mais bcq aussi dans un fort de 15 m² ....tu arrives a faire 50 fps dans ces conditions??
Non mais sur Crysis il tourne a 100 fps .....

Bon ok je sort ..[ ]..
C'était bien joué les GN. Mais on prend pas en ninja un fort FM...

PS 1 : En fait heureusement qu'on a les logs avec un fort claim sinon vous le preniez.
P2 2 : Arrêtez de me focus pitain, je suis bug et je loot rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés