L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Bonjour a tous ou bonsoir...

L'ordre a dominé le T4 car sûrement que les joueurs reroll moins etc... bref pour plein de raison, le problème c'est que maintenant il n'y a plus d'ordre en T1/T2/T3/ et beaucoup moins en T4, alors c'est pas très amusant comme situation, comment pensez vous régler ce GROS problème, parce que vu du côté destru c'est vraiment pas terrible, j'imagine que se faire farmer de partout et pas pouvoir résister un peu doit l'être encore plus niveau ordre.

Du coup le T1/T2 et T3 c'est assez mort et depuis quelques temps la destru commence a dominé en T4, ça sent pas bon...

Vous le ressentez en jeu ?
et bien je vais faire coure juste retour du coup de baton

L'ordre nous a laminer avant, la destru revient, y a encore de la marge on touche pas souvent Aldorf

Vous avez fait avec, on fait de même

Maintenant le server est le plus équilibré non !
Citation :
Publié par Hydre Delerme
et bien je vais faire coure juste retour du coup de baton

L'ordre nous a laminer avant, la destru revient, y a encore de la marge on touche pas souvent Aldorf

Vous avez fait avec, on fait de même

Maintenant le server est le plus équilibré non !
Je joue côté destru.

Le problème c'est que dans les tiers T1/T2/T3 et bientôt T4 on est pratiquement le double, une fois que les forts et les points sont rouges, ils le reste, il y a bien 2 ou 3 groupes d'ordeux pour nous taquiner qui rodent histoire de, enfin voila quoi.
Citation :
Publié par T.P
....
Il et vrai que l'Ordre semble être de plus en plus en stand by en ce moment a quoi c'est du je sais pas trop ( Beta aion , Ambiance un peu .... , Le lag omni-present ) ?

Parcontre il et vrai vue l'état des fronts inférieur t1,t2,t3 on risque pas de voir venir des renforts
je trouve plutôt que ça s'équilibre, les fronts bougent ,parfois la destru est plus nombreuse,parfois c'est l'inverse.
Déja que la destru maîtrise la prise de forteresse avec de la défense et ça sera une bonne chose.
Citation :
Publié par Esequiel
Il et vrai que l'Ordre semble être de plus en plus en stand by en ce moment a quoi c'est du je sais pas trop ( Beta aion , Ambiance un peu .... , Le lag omni-present ) ?
Il y a du vrai.
C'est juste qu'il est plus difficile de motiver des gens full envahisseur voir equipé en sdg et qui ont farm non stop le "endgame" (a savoir capitale destru) pendant 3 mois au rythme d'une a deux fois par jour. ils ont ptet envie de reroll un coup ou de prendre une pause.
Attend la sortie du prochain donjon rvr et tu verra masse ordre repop.
l'ordre survit grâce aux ancienne guilde de gisoreux, mis à part millénium fureur et progress et 1 ou 2 autres la plupart des anciennes guildes d'athel sont mortes ou mourrantes à un stade plus ou moins avancé.

quant aux raisons, pour bcp de guilde l'ennui des 3 mois de farm sans ennemis, combiné aux soirée injouables et à une lassitude pure et simple du jeu font que trop de gens sont partis sans revenir, voila
pas dur avec mon sh , T1 T2 T3 zero influ tellement l'ordre est inexistant

et pour la renommée ben pas le choix direct t4 avec moins de 20 en renom

pas le choix

athel le serveur ou l'ordre essaye de demotiver la destruction par sa transparence absolue
En somme:

1. L'une des factions se met à dominer au point qu'elle lamine outrageusement la partie opposée qui se met à faire de tout sauf du RvR.

2. Au bout d'un certain temps (3 mois environ), une bonne partie de la faction dominante se lasse et finit par aller voir ailleurs.

3. La faction dominée commence à sortir la tête hors de l'eau et se met à son tour à dominer, domination essentiellement dûe au départ des joueurs (cf point 2.).

4. retour au point 1.

Il est peut-être encore un peu tôt pour tirer des conclusions mais il semblerait que l'on soit en train d'assister au début du 3ème cycle. Combien de cycles seront-ils permis par la population du serveur ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
blablabla
Mais bien sur. Il aurait été étonnant que ne sautes pas sur l'occasion pour rappeler a quel point l'ordre est l'agonie depuis des mois sur ce serveur.
Pas mal de gens chez l'ordre sont venu pour le stuff ou éventuellement pour un "challenge". Ils ont eu le stuff et dans une certaine mesure le challenge, ils ralentissent le rythme en attendant des nouveautés, c'est normal c'est comme ca dans tout les mmo.
Les gens vont repop pour le nouveau donjon ou pour les nouveauté apportées par les patch.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
l'ordre survit grâce aux ancienne guilde de gisoreux, mis à part millénium fureur et progress et 1 ou 2 autres la plupart des anciennes guildes d'athel sont mortes ou mourrantes à un stade plus ou moins avancé.

quant aux raisons, pour bcp de guilde l'ennui des 3 mois de farm sans ennemis, combiné aux soirée injouables et à une lassitude pure et simple du jeu font que trop de gens sont partis sans revenir, voila
On retrouve pas IG autant de misérabilisme dans les affrontements meme si je veux bien croire à une baisse de forme.

Mais bon de la à vous plaindre...
Citation :
Publié par Grizzly
En somme:

1. L'une des factions se met à dominer au point qu'elle lamine outrageusement la partie opposée qui se met à faire de tout sauf du RvR.

2. Au bout d'un certain temps (3 mois environ), une bonne partie de la faction dominante se lasse et finit par aller voir ailleurs.

3. La faction dominée commence à sortir la tête hors de l'eau et se met à son tour à dominer, domination essentiellement dûe au départ des joueurs (cf point 2.).

4. retour au point 1.

Il est peut-être encore un peu tôt pour tirer des conclusions mais il semblerait que l'on soit en train d'assister au début du 3ème cycle. Combien de cycles seront-ils permis par la population du serveur ?
tout ceci est déjà arrivé et tout ceci arrivera encore ©

les puristes comrpendront la référence
La verité est bien autre malheuresement...
L'orde se vide peu à peu pour une simple raison que je vais vous expliquer !
Voilà maintenant quasiment une semaine qu'un vil nain a atteint le niveau 40. Mais le problème est que la confession de ce nain est Tueur, classe qui possède une étrange aptitude, celle de monter aux mur.

Vous me direz et alors ?

Ce nain qui est autre de Methanol abuse de cette aptitude pour tuer les lords avant que la P2 soit down ! Il farm donc son stuff Annihilateurs en à peine quelques heures pendant que tous les fiers guerriers de l'orde qui eux font la besogne dans les règles de l'art se retrouvent lésé et demeurent avec un équipement médiocre...

Ces personnes n'ont plus qu'un choix arreté de jouer !!

Voilà maintenant vous savez qui est le responsable ! Ce n'est autre que METHANOL
il n'y a pas que lui malheureusement et c'est vrai que l'ambiance coté ordre est pourrie. Apparemment il semble qu'il y ait une meilleur cohésion coté destru et cela se voir clairement avec le chain lock et chain attaque forteresse. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais depuis quelques temps et en mon sens on mange nos dents à cause d'une ambiance minable combinée et des guildes qui se la joue solo. On faisait le poids grâce à une organisation spontanée de lock de zone lorsque les guildes supra roxor de la mort qui tue se trouvaient sur la même zone. Maintenant qu'on est confronté à de la destruction organisée et on en subit les conséquences.
Citation :
Publié par lahire
il n'y a pas que lui malheureusement et c'est vrai que l'ambiance coté ordre est pourrie. Apparemment il semble qu'il y ait une meilleur cohésion coté destru et cela se voir clairement avec le chain lock et chain attaque forteresse. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais depuis quelques temps et en mon sens on mange nos dents à cause d'une ambiance minable combinée et des guildes qui se la joue solo. On faisait le poids grâce à une organisation spontanée de lock de zone lorsque les guildes supra roxor de la mort qui tue se trouvaient sur la même zone. Maintenant qu'on est confronté à de la destruction organisée et on en subit les conséquences.

Combien de fois je me suis fait kick d'une wb par ce que j'ai pas TS (même en défense de capitale) ... et si j'étais mal entendant, vous y avez pensé bande de nazes. voilà un exemple de l'ambiance pourrie qui y règne !
on est pas moins bien organisés qu'eux, juste 2x moins nombreux en ce moment.
Citation :
Publié par lahire
Je suis assez d'accord, l'ordre subit le contrecoup de ces guildes pseudo élitistes, alors qu'elles ne sont composées que de nolife, c'est bien leur seul avantage.
Si elle pouvaient partir, le serveur irait bien mieux.
moi j'attend que la destru attaque la capi pour loot de l'envahisseur car c'est plus simple en def (encore une partie venez nombreux)

Ne pas oublié que plusieur guilde ordre qui ne sont pas les plus mauvaise son du côté destru maintenant
Citation :
Publié par lahire
blablabla
y a des gu elitistes qui se la jouent solo coté ordre sur athel ? (a part ces enfoirés d'associaux de tempest evidemment)
Citation :
Publié par Lyk
Je suis assez d'accord, l'ordre subit le contrecoup de ces guildes pseudo élitistes, alors qu'elles ne sont composées que de nolife, c'est bien leur seul avantage.
Si elle pouvaient partir, le serveur irait bien mieux.
Nice troll! Hin? Ah merde t'étais sérieux? =/ Loul.

Non, non, on vous laisse juste vous stuff parce qu'on a un peu pitié.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés