L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grizzly
En somme:

1. L'une des factions se met à dominer au point qu'elle lamine outrageusement la partie opposée qui se met à faire de tout sauf du RvR.

2. Au bout d'un certain temps (3 mois environ), une bonne partie de la faction dominante se lasse et finit par aller voir ailleurs.

3. La faction dominée commence à sortir la tête hors de l'eau et se met à son tour à dominer, domination essentiellement dûe au départ des joueurs (cf point 2.).

4. retour au point 1.

Il est peut-être encore un peu tôt pour tirer des conclusions mais il semblerait que l'on soit en train d'assister au début du 3ème cycle. Combien de cycles seront-ils permis par la population du serveur ?
Tant qu'il reste des serveurs à migrer pour renforcer la population !
Y a encore 2 migrations possible, vous inquietez pas
(hellebron arrive bientot et il sera pour vous, nous on a har ganeth demain déjà)
Apres par contre, vous chez nous ou nous chez vous? aucune idée, on verra bien quel serveur aimera le moins le dongeon pve...
Citation :
Publié par Associal
(hellebron arrive bientot et il sera pour vous, nous on a har ganeth demain déjà)
Apres par contre, vous chez nous ou nous chez vous? aucune idée, on verra bien quel serveur aimera le moins le dongeon pve...
De toute cette migration ne va pas pourrir quel serveur que ce soit. Sans vouloir taunt, sur HG il y'a peu de monde.

Cependant, ils auraient du faire des CLUST dés le départ, entre les serveurs peu peuplés, pour assurer un choix et donc, un effectif selon les préférences les plus demandées.
blabla ordre blabla destru , de toute façon pour qu'un serveur soit équilibré il faut un miracle mathématique tellement le jeu est mal foutu .

on peux juste être content que parfois la domination change de coté... (et encore je m'avancerais pas trop pour dire que ça y est la destru domine ... )
C'est bizarre, je ne vois pas de domination destru juste des joueurs qui pensent dominer alors qu'il n'y a aucune envie de défendre vu l'intérêt d'une capitale par exemple (les loots? lololol) , on préfère les voir s'écraser sur les forteresses ou se faire farm en capitale.
Vous verrez ça lassera plus d'un joueur à force .
Citation :
Publié par Associal
IL ne le fusionnerons pas avec un serveur normal mais plutot un serveur anglais du meme type .
Franchement je ne m'en plains pas. Voulant initialement faire un DK, j'ai choisi l'Ordre par défaut (les amis daociens en étant), mais je me suis consolé en espérant en chier face à un surnombre adverse.
Le serveur en l'état est à ma convenance, on en bave, sous pression permanente à ne pas savoir où aller, pour finir par écoeurer les destrus sur les forteresses, puis la capitale. Ceux présents en instance 1886 sauront de quoi je parle, spéciale dédicace à Boudhette qui s'acharna sur mes 35% dissip+regen RF sur les coups encaissés+20% soin sur chaque dissip.

Pour ma part je viens de faire en deux jours 2 pièces conquérant sur mon archer, 1 pièce conquérant+ ma dernière pièce envahisseur à l'instant sur ma PG et me réjouis de n'avoir pas ou peu eu à subir le problème des "lignes de ravitaillement" moisi.
Le seul détail qui m'ennuie, c'est quand j'enchaine trop de bg face à des groupes guildes, il y a pléthore en ce moment chez la Destru contre fort peu côté Ordre de mon impression.
En tout cas pour moi, il n'y a pas crise, juste sous-nombre lequel reste très jouable, je ne demande pas mieux.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
spéciale dédicace à Boudhette qui s'acharna sur mes 35% dissip+regen RF sur les coups encaissés+20% soin sur chaque dissip.
J'avoue les prêtres guerriers sont impossible à tuer pour moi, cela n'est pas nouveau je les cible justement car ils peuvent vivre assez longtemps pour d'autres raisons.
Comme quoi chacun y trouve son compte
Pour ma part, je ne vois pas un tel déséquilibre que ça : Il y a des soirs où la destru est massive, d'autres où l'ordre domine.
Il est clair que l'ordre s'essouffle quelque peu, mais pas de quoi crier au drame.

Cependant, coté pick up, la destru semble mieux organisée que l'ordre et ça se ressent sur le terrain.
Citation :
Publié par Edarian
Cependant, coté pick up, la destru semble mieux organisée que l'ordre et ça se ressent sur le terrain.
Bof , c'est la même des 2 cotés.
Sur l instance 1886 , on a bien vu que l ordre voulez pas lacher l affaire ,ca tomber bien avec le stuff qu on avait on aurait pas pu faire sans doute la phase 2 , donc on etait en mode farming rk et ça bien marcher pour la plus part on a fait pratiquement 2 rank de renomer . Donc merci aux ordeux qui sont rester pour nous pl rp
Citation :
Publié par I Royan I
moi j'attend que la destru attaque la capi pour loot de l'envahisseur car c'est plus simple en def (encore une partie venez nombreux)

Ne pas oublié que plusieur guilde ordre qui ne sont pas les plus mauvaise son du côté destru maintenant
je veux pas casser ton poste mais, sa a reroll cotes destru au moment ou on commencer a dominer style INC ====} devenue PRB, ils ont eu du courage de le faire et sont les bien venue car pour Storm on les connait très bien ( ils avaient déjà fait sa sur couronne pour équilibrer le server ) et repartir a zéro y a du boulot, la seul chose qui c'est passé c'est le patch les destru sont revenue .
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi ce que j'aime c'est de voir ce genre de truc en prime
(bah oui parce qu'à deux avec 1 heal au cul, on a tuer tout ce petit monde devant la poterne, donc faut bien tenter autre chose )

soigne le chamane adore ce bug exploit :-)
Citation :
Publié par Use_Tactics
on préfère les voir s'écraser sur les forteresses ou se faire farm en capitale.
Tu ne nous apprends rien, surtout au sujet de la capitale

A mon avis si vous farmez en capitale dans une instance c est que ca se passe forcement mal dans une autre.
C est bien beau de vouloir faire une unique instance entre gros HCG mais si c est pour laisser toutes les autres a la charge des pick up il ne faut pas s étonner que la destruction arrive a gagner la bas

Ceci dit je ne dis pas que je ne fait pas la meme chose, moi aussi j aime bien défendre ma capitale en WB opti.
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi ce que j'aime c'est de voir ce genre de truc en prime
(bah oui parce qu'à deux avec 1 heal au cul, on a tuer tout ce petit monde devant la poterne, donc faut bien tenter autre chose )
On se rode, on sera plus au point la prochaine fois
Citation :
Publié par T.P
Bonjour a tous ou bonsoir...

L'ordre a dominé le T4 car sûrement que les joueurs reroll moins etc... bref pour plein de raison, le problème c'est que maintenant il n'y a plus d'ordre en T1/T2/T3/ et beaucoup moins en T4, alors c'est pas très amusant comme situation, comment pensez vous régler ce GROS problème, parce que vu du côté destru c'est vraiment pas terrible, j'imagine que se faire farmer de partout et pas pouvoir résister un peu doit l'être encore plus niveau ordre.

Du coup le T1/T2 et T3 c'est assez mort et depuis quelques temps la destru commence a dominé en T4, ça sent pas bon...

Vous le ressentez en jeu ?
ce que je ressent en jeu ? tu veux mon avis de kouptou?

ET OUI la destruction a repris sur elle en T4, maintenant la destruction est aux portes d'altdorf.

Votre heure a sonné, on va vous rouler sur la gueule, comme vous l'avez fais sur nos camarades pendant 3 mois.

Vous netes pas prets davoir la cité inexorable de sitôt, on a tous la rage au ventre, et on va vous le faire comprendre, pas de quartier

Dites vous bien, que pour le moment vous etes sauvés, grâce au lag infernal qui regne, mais des que ca sera corrigé (...), on rigolera bien

ps: les pauvres joueurs destru qui ont délétés sur AL pour rejoindre les pitoyables loques de l'ordre, doivent sincerement le regretter la
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
l'ordre survit grâce aux ancienne guilde de gisoreux, mis à part millénium fureur et progress et 1 ou 2 autres la plupart des anciennes guildes d'athel sont mortes ou mourrantes à un stade plus ou moins avancé.

quant aux raisons, pour bcp de guilde l'ennui des 3 mois de farm sans ennemis, combiné aux soirée injouables et à une lassitude pure et simple du jeu font que trop de gens sont partis sans revenir, voila
+1 Odessa
Mouais enfin il me semble que l'Ordre a encore contesté CI quelque fois dans la semaine. J'y étais un soir de cette semaine mais je sais plus lequel.

Alors c'est vrai que depuis vendredi la Destru chain les forteresses. C'est vrai aussi qu'on constate pas mal d'arrêt côté Ordre. Mais de là à parler d'une domination destru je crois que c'est encore un peu tôt.
Ok pour le T4 mais pour les autres tiers c'est la misère, je pense aux poves nouveaux qui vont souffrir pour monter et peut être même dégoûter du jeu avant le T4, moi je monte un reroll actuellement et franchement heureusement que c'est un reroll... C'est mort, pas d'ordre ou si peu qui au moindre pas se fait rouler dessus ou alors sont obliger de prendre une forteresse quand ils y arrivent (c'est devenu rare) et la défendre tout le temps jour et nuit et même ça c'est mieux que rien pour nous destru car sinon rien ne bouge, vous imaginez le truc.

D'ailleurs je delete vais me faire un perso côté Ordre.

C'est pas un blague !
Citation :
Publié par Hydre Delerme
je veux pas casser ton poste mais, sa a reroll cotes destru au moment ou on commencer a dominer style INC ====} devenue PRB, ils ont eu du courage de le faire et sont les bien venue car pour Storm on les connait très bien ( ils avaient déjà fait sa sur couronne pour équilibrer le server ) et repartir a zéro y a du boulot, la seul chose qui c'est passé c'est le patch les destru sont revenue .

C'est bien se que je veux dire on à perdu des guildes donc moins de personne de notre côté au moment du reroll
Citation :
Publié par Nashak
Sur l instance 1886 , on a bien vu que l ordre voulez pas lacher l affaire ,ca tomber bien avec le stuff qu on avait on aurait pas pu faire sans doute la phase 2 , donc on etait en mode farming rk et ça bien marcher pour la plus part on a fait pratiquement 2 rank de renomer . Donc merci aux ordeux qui sont rester pour nous pl rp
intro.1.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés