Franchement je ne m'en plains pas. Voulant initialement faire un DK, j'ai choisi l'Ordre par défaut (les amis daociens en étant), mais je me suis consolé en espérant en chier face à un surnombre adverse.
Le serveur en l'état est à ma convenance, on en bave, sous pression permanente à ne pas savoir où aller, pour finir par écoeurer les destrus sur les forteresses, puis la capitale. Ceux présents en instance 1886 sauront de quoi je parle, spéciale dédicace à Boudhette qui s'acharna sur mes 35% dissip+regen RF sur les coups encaissés+20% soin sur chaque dissip.
Pour ma part je viens de faire en deux jours 2 pièces conquérant sur mon archer, 1 pièce conquérant+ ma dernière pièce envahisseur à l'instant sur ma PG et me réjouis de n'avoir pas ou peu eu à subir le problème des "lignes de ravitaillement" moisi.
Le seul détail qui m'ennuie, c'est quand j'enchaine trop de bg face à des groupes guildes, il y a pléthore en ce moment chez la Destru contre fort peu côté Ordre de mon impression.
En tout cas pour moi, il n'y a pas crise, juste sous-nombre lequel reste très jouable, je ne demande pas mieux.
|