L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Ok pour le T4 mais pour les autres tiers c'est la misère, je pense aux poves nouveaux qui vont souffrir pour monter et peut être même dégoûter du jeu avant le T4, moi je monte un reroll actuellement et franchement heureusement que c'est un reroll... C'est mort, pas d'ordre ou si peu qui au moindre pas se fait rouler dessus ou alors sont obliger de prendre une forteresse quand ils y arrivent (c'est devenu rare) et la défendre tout le temps jour et nuit et même ça c'est mieux que rien pour nous destru car sinon rien ne bouge, vous imaginez le truc.

D'ailleurs je delete vais me faire un perso côté Ordre.

Meuh non, pas besoin de delete ou reroll

Je dois reconnaître que l'effet de domination du T4 par l'Ordre a eu des effets pervers. Si nombreux qu'on aurait du mal à les lister sur un seul post.
Et encore plus de mal à les interpréter correctement, scientifiquement, statistiquement ...

Bref, la Destruction domine nettement de par un nombre conséquent, et ce sur tous les fronts du T1 au T4.
Mais aussi bien souvent par une bonne qualité de jeu. En général, ils jouent assez offensivement, ce qui n'est pas tous les jours le cas de l'Ordre.
En T 4 surtout, je tombe de plus en plus fréquemment sur des groupes remplis de gens difficiles à tomber, assez bien équipés, qui jouent ensemble.

Il semblerait aussi que certaines personnes qui se cachaient, les dieux savent où, reviennent occuper le terrain

Coucou à Dhianne au passage que j'ai croisée hier après-midi dans la vallée, oh oh de Kadrin, lalalalah.

Alors c'est sûr, vous êtes plus nombreux que nous. Et nous devons gérer des joueurs qui croient que si la situation change à ce point, c'est à cause de tout, sauf de leur faute parce qu'ils jouent mal.
Ca aussi ça passera, les pick up reroll Ordre qui se croient immortels et surpuissants vont vite réaliser qu'en fait, leur roxxance était dûe au nombre et qu'ils ont en face de bons joueurs, souvent meilleur qu'eux, et doivent se sortir les doigts pour passer au stade de jeu supérieur.

Et là, la situation se rééquilibrera

Parce que j'ai joué en quelques heures et en ne comptant que cette dernière semaine avec de très bons groupes, pas du tout optimisés, qui se sont gavés de RP dans des situations pourtant cauchemardesques.
Les bons joueurs n'ont pas tous déserté les rangs de l'Ordre, loin de là.
Les bons groupes et guildes non plus.

Et si nous résistions en 2008, nous résisterons en 2009.

Quant à l'idée de changer de camp, on a vu les effets dévastateurs de migrations importantes. Parce que vous ne m'ôterez pas de l'idée que si la destruction assure, c'est plus grâce au retour de leur coté des guildes qui étaient venues coté Ordre, que grâce aux migrations, arrivées de nouveaux etc...
J'en vois des anciens camarades qui sont revenus de votre coté et qui déchirent, et jouent ensemble. Ceux là étaient un atout majeur pour l'Ordre. Ils sont devenus un atout majeur pour la Destruction.
Plus un buff de Moral pour toute la faction, c'est ce qui fait principalement la différence de ces deux dernières semaines

C'est un des points avec lesquels je suis en profond désaccord avec Odessa je pense.
Ca et le fait que quand la Destruction domine la Vallée de kadrin, je préfère aller me faire grappiner et donner mes RPS pour qu'ils verrouillent la zone, plutôt qu'attendre qu'ils s'épuisent nerveusement du haut d'un rempart / de derrière un mur de Bivouac.

A très bientôt sur les champs de Bataille.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ca va les scenar altdorf?
Vous passerez jamais en phase 2 !
Altdorf , c'était mieux avant. Quand on connaissait pas. On pouvait farm chez nous. x(
On est pas loin de l'équilibre actuellement et c'est très bien ainsi.

Pas de camp qui domine outrageusement comme l'ordre l'a fait pendant 4 mois. Chaque camp domine chacun son tour, à peu de chose près même si effectivement c'est plus souvent le tour de la destru, et les attaques/défenses de capital s'enchaînent à un rythme correct.

Donc coté destru pas de quoi pavoiser et coté ordre pas la peine de nous sortir les violons.
Citation :
Publié par Legeibeth
Tu disais pas déjà ça pour la forteresse naine ?
Elle est jamais tombé que je sache.
Et surtout pas en heure "normale" avec def.

Donc c'est tjs d'actu. Viendez en scenar, n'ayez pas peur du quartier de la guerre vous y voyez comment l'ordre s'entraine !
Repas familial, désolé

Je sens que je verrais pas encore Altdorf ce week-end.

Pour la forteresse naine, elle est pas tombée hier soir ? Ou alors c'est le Reikland qui est tombé ensuite ? (c'est une vraie question, j'ai été dormir lorsque la zone a lock)
Citation :
Publié par Legeibeth

Pour la forteresse naine, elle est pas tombée hier soir ? Ou alors c'est le Reikland qui est tombé ensuite ? (c'est une vraie question, j'ai été dormir lorsque la zone a lock)
Elle n'est pas tombée.
On vous l'a dit, en heure normal, un martelier ne meurt jamais cf Lyk !
Citation :
Publié par boubounico
Sauf que le pourcentage final est en faveur de la destru.

Me suis bien amusé face au groupe Tempest @ Kheemz.
On etait que 4 mais on a fait ce qu'on a pu :>
Citation :
Publié par Enetsylax
Elle n'est pas tombée.
On vous l'a dit, en heure normal, un martelier ne meurt jamais cf Lyk !
par contre quand les 3 wbs qui sont dedans attendent pour leur loot conquérant, les autres forteresses volent en éclat
Citation :
Publié par bka
par contre quand les 3 wbs qui sont dedans attendent pour leur loot conquérant, les autres forteresses volent en éclat
Sur l'ordre on tuerai notre grand papa nain pour un loot annihilateur ou conquerant
D'un coté il fanfanronne ...

Citation :
Publié par Hydre Delerme
et bien je vais faire coure juste retour du coup de baton

L'ordre nous a laminer avant, la destru revient, y a encore de la marge on touche pas souvent Aldorf

Vous avez fait avec, on fait de même

Maintenant le server est le plus équilibré non !
De l'autre il pleure ...

Citation :
Publié par Hydre Delerme
bon et bien c'est simple le matin faire du pick up zone fort sa va pick up forterres sa va et encore, mais alors suivre le pick up, pour Aldorf, au lieu de leave dans un Wb guilde, PLUS JAMAIS , osef les pic assiette rp et loot add on auto, les flémards afk et j' en passe.

Aprés sa kouine, pas de Wb guilde ouvert
T'es pas gémeaux des fois toi non ?
les 4.5 wb destrus en t2.t3 qui refusaient de jouer en t4 ils y sont mtnt , par la force des choses ...

3 mois a se faire chier , les gens se sont cassés , car a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .

Et maintenant pour ceux qui restent , c'est le bonheur , on est en sous nombre et on a de quoi se faire plaisir ...

J'plains sincèrement les destrus qui sont resté tout ce temps en t4 et qui ont rien laché , car maintenant ils vont s'emmerder grave , alors que tout les chouineurs qui venaient poster ici et faire l'apologie du t2/t3 se sentent plus pisser de reformer leurs "Etoiles noires" en t4 pour pve ...

Bref , ça me fait marrer de lire certains trucs du genre " on est mieux organisé maintenant " c'est vraiment lolant .

y a plus personne en face pour la simple et bonne raison que la majorité a pas reconduit son abo a cause de l'ennui ... et aucune envie d'aller vous chercher en t2

L'ordre est pas en t2 ni t3 actuellement ... ils ont quitté le jeu hein ...
Citation :
Publié par SUPERLIONLOL
J'plains sincèrement les destrus qui sont resté tout ce temps en t4 et qui ont rien laché , car maintenant ils vont s'emmerder grave , alors que tout les chouineurs qui venaient poster ici et faire l'apologie du t2/t3 se sentent plus pisser de reformer leurs "Etoiles noires" en t4 pour pve ... ..
y avait encore des etoiles noires ordre y a 4-5 jours, c'est tendu de faire des conclusions sur un week end.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés