Ok pour le T4 mais pour les autres tiers c'est la misère, je pense aux poves nouveaux qui vont souffrir pour monter et peut être même dégoûter du jeu avant le T4, moi je monte un reroll actuellement et franchement heureusement que c'est un reroll... C'est mort, pas d'ordre ou si peu qui au moindre pas se fait rouler dessus ou alors sont obliger de prendre une forteresse quand ils y arrivent (c'est devenu rare) et la défendre tout le temps jour et nuit et même ça c'est mieux que rien pour nous destru car sinon rien ne bouge, vous imaginez le truc.
D'ailleurs je delete vais me faire un perso côté Ordre.

Meuh non, pas besoin de delete ou reroll
Je dois reconnaître que l'effet de domination du T4 par l'Ordre a eu des effets pervers. Si nombreux qu'on aurait du mal à les lister sur un seul post.
Et encore plus de mal à les interpréter correctement, scientifiquement, statistiquement ...
Bref, la Destruction domine nettement de par un nombre conséquent, et ce sur tous les fronts du T1 au T4.
Mais aussi bien souvent par une bonne qualité de jeu. En général, ils jouent assez offensivement, ce qui n'est pas tous les jours le cas de l'Ordre.
En T 4 surtout, je tombe de plus en plus fréquemment sur des groupes remplis de gens difficiles à tomber, assez bien équipés, qui jouent ensemble.
Il semblerait aussi que certaines personnes qui se cachaient, les dieux savent où, reviennent occuper le terrain
Coucou à Dhianne au passage que j'ai croisée hier après-midi dans la vallée, oh oh de Kadrin, lalalalah.
Alors c'est sûr, vous êtes plus nombreux que nous. Et nous devons gérer des joueurs qui croient que si la situation change à ce point, c'est à cause de tout, sauf de leur faute parce qu'ils jouent mal.
Ca aussi ça passera, les pick up reroll Ordre qui se croient immortels et surpuissants vont vite réaliser qu'en fait, leur roxxance était dûe au nombre et qu'ils ont en face de bons joueurs, souvent meilleur qu'eux, et doivent se sortir les doigts pour passer au stade de jeu supérieur.
Et là, la situation se rééquilibrera
Parce que j'ai joué en quelques heures et en ne comptant que cette dernière semaine avec de très bons groupes, pas du tout optimisés, qui se sont gavés de RP dans des situations pourtant cauchemardesques.
Les bons joueurs n'ont pas tous déserté les rangs de l'Ordre, loin de là.
Les bons groupes et guildes non plus.
Et si nous résistions en 2008, nous résisterons en 2009.
Quant à l'idée de changer de camp, on a vu les effets dévastateurs de migrations importantes. Parce que vous ne m'ôterez pas de l'idée que si la destruction assure, c'est plus grâce au retour de leur coté des guildes qui étaient venues coté Ordre, que grâce aux migrations, arrivées de nouveaux etc...
J'en vois des anciens camarades qui sont revenus de votre coté et qui déchirent, et jouent ensemble. Ceux là étaient un atout majeur pour l'Ordre. Ils sont devenus un atout majeur pour la Destruction.
Plus un buff de Moral pour toute la faction, c'est ce qui fait principalement la différence de ces deux dernières semaines
C'est un des points avec lesquels je suis en profond désaccord avec Odessa je pense.
Ca et le fait que quand la Destruction domine la Vallée de kadrin, je préfère aller me faire grappiner et donner mes RPS pour qu'ils verrouillent la zone, plutôt qu'attendre qu'ils s'épuisent nerveusement du haut d'un rempart / de derrière un mur de Bivouac.
A très bientôt sur les champs de Bataille.