L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
On retrouve pas IG autant de misérabilisme dans les affrontements meme si je veux bien croire à une baisse de forme.

Mais bon de la à vous plaindre...

le niveau de jeu n'a pas évolué, les joueurs de la destruction sont tjrs des bras cassés , suffit de voir le nombre de fois que vous échouez comme des merdes sur les l'attaque de forteresse !

par contre le lock des zones grâce au scénarios , je dis bravo.

Citation :
Publié par Jeliel
Le niveau de jeu Ordreux s'est effondré depuis quelques temps, faut croire que les meilleurs sont partis.

c'est vite dit ça , comme si la destruction dominait l'ORvR ou lock des zones au timer. si la masse de pick'up Ordre arrête de faire des scénarios vous ne faites plus lock !
Citation :
Publié par Kookaii
où que les autres se sont lassés ... où profitent du retour des hirondelles .... où reroll ... Chacun sa période.
Ah bah non ca c'est les excuses de la Destruc.

Un peu de panache les gars.
Citation :
Publié par basta

le niveau de jeu n'a pas évolué, les joueurs de la destruction sont tjrs des bras cassés , suffit de voir le nombre de fois que vous échouez comme des merdes sur les l'attaque de forteresse !

par contre le lock des zones grâce au scénarios , je dis bravo.

c'est vite dit ça , comme si la destruction dominait l'ORvR ou lock des zones au timer. si la masse de pick'up Ordre arrête de faire des scénarios vous ne faites plus lock !

On t'a compris depuis le temps que la destru c'est tous des merde et toi le meilleur ou pas
Je love les 3-4 forum warriors de la destru en ce moment, je ris bcp merci.

Nan franchement bravo pour le triomphe modeste, attendre que quelques guildes ordre viennent reroll destru pour sortir de vos T2-T3 (et encore quand on voit la gueule de ces fronts encore actuellement olol sous nombre destru quoi évidemment) et ho tout d'un coup miracle ca zerg... Venez pas parler de niveau de jeu (n'est ce pas Jeliel ) s'il vous plait parce que sérieusement olol quoi

Vous pouvez continuer à taunt np, c'est de bonne guerre et même largement mérité au vue des dires de certains à l'époque.
La seule différence c'est que nous on lache pas le morceau même en sous nombre (je parle d'effectif actif en RvR T4, pas de pop générale) on essaie de sauver ce qui est sauvable à l'instant t sur les zones, alors ne nous comparez pas à vous il y quelques mois, on est tous sur les lvl 40 nous

PS : aedwa tas de moches
Citation :
La seule différence c'est que nous on lache pas le morceau même en sous nombre
Comme certain chez nous on jamais lacher le morceaux .
Quand au triomphe modeste , ressort les post de ton propre camp il ya de cela quelque semaine , on en apprend long sur la modestie !

Bref , je sens l'ordre bien agressif dernièrement , juste pour quelque forteresses et attaques capitales ? ca fait leger non pour un tel changement de comportement sur JoL .
Citation :
Publié par Ikith
Venez pas parler de niveau de jeu (n'est ce pas Jeliel
Pas moi qui commence sur le sujet meme si on peut en parler je crains pas grand chose comme deja dit par ailleurs, c'est un jeu.

Sinon vous êtes surtout à cran sur JOL parce que IG à part un rééquilibre on voit pas grand chose de plus.

Du calme les gars.
Citation :
Publié par Jeliel
parce que IG à part un rééquilibre on voit pas grand chose de plus.
t'as apprit à évaluer les masses avec bka et odessa ou quoi ?
je suis de l'avis de bitchyjeanine plus y a de cible potentiel plus c est drole...

comme precedemment, on va pas parler de surnombre mais d'activité plus soutenu, FUREUR a fait des emules cotés destru. je rapelle que faire une mass de 3-4wb pour loc une zone au point c est de l'organisation et pas du skill. Ajourdh'ui on se retrouve avec a 4h du mat en semaine des destru a 2-3wb ca fait un peu peur (spe camo) et ca favorise pas forcement le roaming de petit groupe mais on fait avec

par contre en parlant de skill, je me rapelle d'un groupe de 40,1 elu [avengers] 2 mage 1 dok 1 cultiste qui avait du mal a tuer 1pdr et 1 inge 31 et 36 devant le tp ca c du skill ... enfin ils etaient enerver on avait powned un de leur mage mais la meilleur c est qu'a force fureur est arrivé a 2fg et ca a fait /popcorn

quality is better than quantity
y a juste une chose que je ne comprend pas , d'ou sortent les joueurs destru qui lock les front en journée ?!
La destru a toujours été présente de 20h30 a 00H ! Maintenant elle est aussi présente le reste de la journée , chose qui n'existait pas il y a de cela quelques semaines . Et au meme moment l'ordre qi lockait a tout heures a disparu ?

Y a quelque chose qui m'échappe vraiment
Citation :
Publié par Muirdhin[WAR]
par contre en parlant de skill, je me rapelle d'un groupe de 40,1 elu [avengers] 2 mage 1 dok 1 cultiste qui avait du mal a tuer 1pdr et 1 inge 31 et 36 devant le tp ca c du skill ... enfin ils etaient enerver on avait powned un de leur mage mais la meilleur c est qu'a force fureur est arrivé a 2fg et ca a fait /popcorn

quality is better than quantity
Ceci dit , Defiance qui se fait tenir en respect par deux nains 31 et 36 c'est pas une performance vu la faiblesse de leur niveau de jeu.

En solo contre eux c'est déjà un peu plus intéressant comme combat ... encore que ...
Un équilibre relatif commence à s'instaurer et ça devient intéressant, donc à la destruction de confirmer que ce week end c'était pas exceptionnel et à l'ordre de prouver que ce week end c'était exceptionnel.
Que le meilleur gagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés