L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muirdhin[WAR]

par contre en parlant de skill, je me rapelle d'un groupe de 40,1 elu [avengers] 2 mage 1 dok 1 cultiste qui avait du mal a tuer 1pdr et 1 inge 31 et 36 devant le tp ca c du skill ... enfin ils etaient enerver on avait powned un de leur mage mais la meilleur c est qu'a force fureur est arrivé a 2fg et ca a fait /popcorn

quality is better than quantity
merde on a encore un cultiste d'actif ? je pensais qu'à part izno on avait plus rien de useless
(et Fureur à 2 groupes seulement, ahah la bonne blague, c'est con çà trahit le côté fake du post )
A un moment, on n'a plus vu Avengers pendant 3 mois, je suis sûr que c'est à cause de ça

Sinon pour quitter le monde des rêves et revenir à la dure réalité du serveur, l'équilibre sera toujours dur à avoir vu qu'il y a seulement deux factions
Citation :
Publié par Legeibeth
A un moment, on n'a plus vu Avengers pendant 3 mois, je suis sûr que c'est à cause de ça

Sinon pour quitter le monde des rêves et revenir à la dure réalité du serveur, l'équilibre sera toujours dur à avoir vu qu'il y a seulement deux factions
tout est dit, il n'y aura jamais d'équilibre avec seulement deux realms.
Citation :
Publié par -Methanol-
tout est dit, il n'y aura jamais d'équilibre avec seulement deux realms.
Va expliquer cette vision de l'équilibre à 3 factions aux anciens joueurs de Mid/Broc , tu risques de te faire rééquilibrer les fesses.
Citation :
Publié par Brenwan
Va expliquer cette vision de l'équilibre à 3 factions aux anciens joueurs de Mid/Broc , tu risques de te faire rééquilibrer les fesses.
Mdr Clair je me rappelle encore les polémiques d'alliance de royaumes (à tort ou à raison je sais pas) etc ....
2 factions on se dit que c'est pas plus mal quand on se rappelle ses moments là.
Citation :
Publié par Adriac
encore une forteresse ce midi dont la p2 est restée à 100%, c'est parti pour les 3 pages de flam en bonne eduforme ©

/afk prochaine zone lock par domination.

Faut faire une pétition pour mythic et demander la suppression des portes de forteresse, peut être qu'ils arriveront jusqu'a l'étage du lord comme cela.

Ah non c'est vrai, ils le pullent en bas
y a juste une chose que je ne comprend pas , d'ou sortent les joueurs destru qui lock les front en journée ?!
La destru a toujours été présente de 20h30 a 00H ! Maintenant elle est aussi présente le reste de la journée , chose qui n'existait pas il y a de cela quelques semaines . Et au même moment l'ordre qi lockait a tout heures a disparu ?

Y a quelque chose qui m'échappe vraiment
J'ai une explication Jolienne basée sur de nombreux éléments totalement fictifs et sans aucun rapport :
Les destrus se sont fait virer de leur boulot et en même temps plaqué par leur moitié
(probablement dû à leur tendance à se plaindre ces 5 derniers mois) donc j'en déduis qu'ils ont un temps de jeu bien supérieur sponsorisé par les assedics ,
pour les mecs de l'ordre et bien c'est simple aussi:
ils ont épuisé leurs droits aux assedics ou ils ont voulu sauver leur couple
(la faute aux multiples farm capitale nocturnes au lieu d'honorer leur moitié).

Donc j'en arrive à la conclusion Ordre>Destruction C.Q.F.D.

De rien.

Ps: Jeliel tu sux grave.
Citation :
Publié par boubounico
Hier je l'ai croisé à Eataine je l'ai pastrouvé si ubber que ca

j'étais afk biere+frigo autrement je t'aurais OS avec un vieux slip sale np.
Citation :
Publié par Saint-Moret
Faut faire une pétition pour mythic et demander la suppression des portes de forteresse, peut être qu'ils arriveront jusqu'a l'étage du lord comme cela.

Ou alors leur offrir un stage chez lapeyre ?

J'ai trouvé ca: Ikéarcticophobie (Peur des portes de placards de fabrication suédoise) par contre rien concernant les portes de forteresse ... je continue mes investigations
Citation :
Publié par Durack
y a juste une chose que je ne comprend pas , d'ou sortent les joueurs destru qui lock les front en journée ?!
La destru a toujours été présente de 20h30 a 00H ! Maintenant elle est aussi présente le reste de la journée , chose qui n'existait pas il y a de cela quelques semaines . Et au meme moment l'ordre qi lockait a tout heures a disparu ?

Y a quelque chose qui m'échappe vraiment
fluxion pulmonaire .

1/ les destrus étaient présents en journée mais ds les tiers inférieurs

2/ la destru n'a jamais été présente de 20h30 a 00h .

3/ l'ordre s'est désabonné

Citation :
2/ la destru n'a jamais été présente de 20h30 a 00h .
t es un rigolo toi

Citation :
1/ les destrus étaient présents en journée mais ds les tiers inférieurs
Je sais pas , d apres Fenrell on empêche de lock les zone t4 avec notre présence en T3 ... Vu comment vous nous avez farmer entre Decembre et debut mai , ca pas l'air d etre efficace ou completement inutile ou alors tres peux presente dans ces tiers en journée aussi .
Citation :
Publié par Saint-Moret

Ah non c'est vrai, ils le pullent en bas
Compte voyageur qui balance un gros troll puant en se faisant passer pour un ordreux ... aie au moins le courage de dire qui tu es :/

Sinon y'a les % d'influence de chaque "type" de bonus pour le lock .. genre pve 5% ..
Citation :
Publié par Enetsylax
J'ai gagné ! j'ai gagné !
Ahah je leur avais dis sur le /wb : on pari combien que Dhianne nous fait un pti post sur JoL si je la /rude qque fois sur valentine sa GN !
( qui parle de frustration? la personne qui vient raconter quelque /rude sur JoL? )

C'est limite trop facile et prévisible
Oula ca devient grave, voila que tu m inventes des personnages...
Tu as du te tromper de personne, ta haine envers les MTL te monte décidément a la tete.

En tout cas ce que tu racontes la est a la limite du pitoyable niveau attitude, tu dois etre sacrement frustré pour assimiler toute ma guilde ( dont je ne suis pas le GM je le rappelle ) avec ma personne

Moi c etait avec ma furie et je suis ravie d apprendre que tu es capable de jouer 3 ou 4 joueurs au meme moment, tu joues avec 4 pc pour flood rude une meme personne en meme temps ?

Ceci dit et j ai ete bien plus intelligente que toi de savoir différencier un tag de guilde et un joueur isolé, la garde noire est une guilde bien sympathique au final sans les irrespectueux comme toi

Ce sont les joueurs comme toi incapables de respecter leurs adversaires qui empechent les autres joueurs de se respecter mutuellement et je ne salue pas ton comportement si ce que tu dit avoir fait est vrai...

Tu es fier d insulter tes adversaires c est tres bien mais pour moi c est juste stupide et c est encore plus stupide de se tromper de joueur et de voir des Dhianne partout.

PS : par contre je suis flattée d autant d interet vis a vis de moi, mais le pire c est que c est grace a des gens comme toi que des types comme Mickael Vendetta arrivent a se faire connaitre, plus tu en parles plus tu leur fait de pub et tu fais la meme chose avec moi, donc sincèrement merci
Citation :
Tu as du te tromper de personne, ta haine envers les MTL te monte décidément a la tete.
Allons allons, nous avons le plus grand respect pour cette puissante guilde qui fait release et leave notre wb en capitale.
Citation :
Publié par Crystalium
Compte voyageur qui balance un gros troll puant en se faisant passer pour un ordreux ... aie au moins le courage de dire qui tu es :/
C'est Methanol en fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés