J'ai gagné ! j'ai gagné !
Ahah je leur avais dis sur le /wb : on pari combien que Dhianne nous fait un pti post sur JoL si je la /rude qque fois sur valentine sa GN !
( qui parle de frustration? la personne qui vient raconter quelque /rude sur JoL?  )
C'est limite trop facile et prévisible 
Oula ca devient grave, voila que tu m inventes des personnages...
Tu as du te tromper de personne, ta haine envers les MTL te monte décidément a la tete.
En tout cas ce que tu racontes la est a la limite du pitoyable niveau attitude, tu dois etre sacrement frustré pour assimiler toute ma guilde ( dont je ne suis pas le GM je le rappelle ) avec ma personne
Moi c etait avec ma furie et je suis ravie d apprendre que tu es capable de jouer 3 ou 4 joueurs au meme moment, tu joues avec 4 pc pour flood rude une meme personne en meme temps ?
Ceci dit et j ai ete bien plus intelligente que toi de savoir différencier un tag de guilde et un joueur isolé, la garde noire est une guilde bien sympathique au final sans les irrespectueux comme toi
Ce sont les joueurs comme toi incapables de respecter leurs adversaires qui empechent les autres joueurs de se respecter mutuellement et je ne salue pas ton comportement si ce que tu dit avoir fait est vrai...
Tu es fier d insulter tes adversaires c est tres bien mais pour moi c est juste stupide et c est encore plus stupide de se tromper de joueur et de voir des Dhianne partout.
PS : par contre je suis flattée d autant d interet vis a vis de moi, mais le pire c est que c est grace a des gens comme toi que des types comme Mickael Vendetta arrivent a se faire connaitre, plus tu en parles plus tu leur fait de pub et tu fais la meme chose avec moi, donc sincèrement merci
|