L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Pourquoi t'as édité ton avant dernier reply Jeliel?
La version originale était tellement plus mieux pour faire le mariole de JoL !
Ca s'appelle de l'auto-modération.

C'est aussi pour dire que vous êtes super aigris tous en ce moment de constater que ce que je vous dis depuis 3 mois est malheureusement vrai.

Le nombre représente 95% des résultats dans ce jeu.

Sacré déception quand tu imagine "peser" sur le jeu en t'appliquant et que tu constate que ca sert à rien.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca s'appelle de l'auto-modération.

C'est aussi pour dire que vous êtes super aigris tous en ce moment de constater que ce que je vous dis depuis 3 mois est malheureusement vrai.

Le nombre représente 95% des résultats dans ce jeu.

Sacré déception quand tu imagine "peser" sur le jeu en t'appliquant et que tu constate que ca sert à rien.
sauf que votre nombre sert juste a lock après y'a personne
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
sauf que votre nombre sert juste a lock après y'a personne

Parce que l'inverse est tellement faux il faut l'avouer.

L'équilibre me semble de plus en plus utopique quand je vois les techniques utilisées cette aprèm ...

Personne sur les zones, et paf au lock on voit le double des attaquants en def étonnant ?

Ca ne vous rappelle rien ?

On tourne en rond en essayant de croire en un équilibre qui ne sera pas à cause de Mythic, et des joueurs.
Votre taux de prise de forteresse est risible comparé à celui de vos lock. Quand on lock des zone en surnombre, on à la dignité de pas faire honte 9/10 derière en forteresse.
J'aimais vos taunt sur le fait que l'on passe pas en phase 2capital, vous c'est en phase 2 de lock, en l'occurence forteresse que vous ne passez pas

Mais bon, j'avoue c'est rentable de lock des zones en boucles donc a l'heure actuelle sa vous convient

A l'heure actuelle vous êtes un Ersatz de l'ordre quand celui-ci dominait, avoir atteint votre nombre, c'est le parallèle de la confiture au cochon, sa suffit pour lock une zone, car sa demande rien d'autre que le nombre ( je m'escuse d'avance car pour vous c'est assez récent et sa a demander une organisation de malade mouahaha), mais alors quand faut se sortir les doigt du cul à la forteresse ...
Citation :
Votre taux de prise de forteresse est risible comparé à celui de vos lock. Quand on lock des zone en surnombre, on à la dignité de pas faire honte 9/10 derière en forteresse.
J'aimais vos taunt sur le fait que l'on passe pas en phase 2capital, vous c'est en phase 2 de lock, en l'occurence forteresse que vous ne passez pas

Mais bon, j'avoue c'est rentable de lock des zones en boucles donc a l'heure actuelle sa vous convient

A l'heure actuelle vous êtes un Ersatz de l'ordre quand celui-ci dominait, avoir atteint votre nombre, c'est le parallèle de la confiture au cochon, sa suffit pour lock une zone, car sa demande rien d'autre que le nombre ( je m'escuse d'avance car pour vous c'est assez récent et sa a demander une organisation de malade mouahaha), mais alors quand faut se sortir les doigt du cul à la forteresse ...
c'est clair pour l'ordre ça passait tout seul, il y a quasi pas de défense , la dernière que j'ai faite on devait pas être 10 en défense.
Faut dire que vous avez eu 4 mois pour vous entraîner, soit patient ça va venir.
Et pour info le quota dans les forteresse a été revu en faveur de la défense.
Bah, Rome ne s'est pas faite en un jour; et les 3 prises de forteresse réussies/jour, cela n'a pas été le le cas non plus, au début de la phase de domination de l'Ordre, qui d'ailleurs avait au moins deux avantages notables par rapport à la Destruction aujourd'hui:
. un ratio de défense de 1 pour 3 attaquants
. l'empilage des GTAOE.

Les leads et les troupes sont en cours de rodage, laissons leur quelque temps

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de participer à aucune des tentatives récentes de prise de forteresse coté destruction (ni de contestation de capitale d'ailleurs), il m'est donc difficile d'y porter un jugement... Mais d'un autre coté, ça me va très bien, vu l'intérêt ludique que ça a en soi...

Je rêve du jour, où ils se décideront enfin à remettre en question leur système de contestation de capitale à base de QP instanciée à répéter en boucle vraiment peu intéressant, à ouvrir la totalité des fronts, à placer dans chacune des forteresses une babiole (apportant ou non des bonus au royaume) qu'il faudra défendre/capturer et ramener chez soi, comme symbole de la victoire...

Ah tiens, ça me rappelle quelque chose, non ?
Citation :
Publié par Ikith
Je love les 3-4 forum warriors de la destru en ce moment, je ris bcp merci.

Nan franchement bravo pour le triomphe modeste, attendre que quelques guildes ordre viennent reroll destru pour sortir de vos T2-T3 (et encore quand on voit la gueule de ces fronts encore actuellement olol sous nombre destru quoi évidemment) et ho tout d'un coup miracle ca zerg... Venez pas parler de niveau de jeu (n'est ce pas Jeliel ) s'il vous plait parce que sérieusement olol quoi

Vous pouvez continuer à taunt np, c'est de bonne guerre et même largement mérité au vue des dires de certains à l'époque.
La seule différence c'est que nous on lache pas le morceau même en sous nombre (je parle d'effectif actif en RvR T4, pas de pop générale) on essaie de sauver ce qui est sauvable à l'instant t sur les zones, alors ne nous comparez pas à vous il y quelques mois, on est tous sur les lvl 40 nous

PS : aedwa tas de moches
Vous en avez pas marre de généraliser à chaque fois ? Je quote ca... mais bon ca vaut pour l'Ordre comme la destruction.

Stop dire que nous on lache pas si, vous vous cachiez en t2 machin chose. Il y a de tout. Il y a des guildes destru qui ne lachaient rien à la belle époque de l ordre, qui ne lachent rien maintenant et ne lacheront rien dans le futur. Idem pour l'ordre.

Chaque camp a des guildes fortes (nombreuse en population ou pas) Mais il y a des guildes courageuses qui se battent même avec un rapport de 1 vs 4. Et parfois... ca marche.

L'équilibre du serveur ? Actuellement le seul équilibre existant est au niveau des taunt ca balancent des 2 côtés à tout va. Stop tout critiquer ou taunter et go plus jouer....

Un camp comme l'autre ne peut pas perdurer sur le serveur, nous sommes ennemis certes, mais un minimum de respect n'a jamais fait de mal à personne.

Miramos, Elu du Chaos.
Citation :

Enorme.

Continue à nous faire rire.

Merci.

Citation :
Publié par Vermine PIM
Vous en avez pas marre de généraliser à chaque fois ? Je quote ca... mais bon ca vaut pour l'Ordre comme la destruction.

Stop dire que nous on lache pas si, vous vous cachiez en t2 machin chose. Il y a de tout. Il y a des guildes destru qui ne lachaient rien à la belle époque de l ordre, qui ne lachent rien maintenant et ne lacheront rien dans le futur. Idem pour l'ordre.

Chaque camp a des guildes fortes (nombreuse en population ou pas) Mais il y a des guildes courageuses qui se battent même avec un rapport de 1 vs 4. Et parfois... ca marche.

L'équilibre du serveur ? Actuellement le seul équilibre existant est au niveau des taunt ca balancent des 2 côtés à tout va. Stop tout critiquer ou taunter et go plus jouer....

Un camp comme l'autre ne peut pas perdurer sur le serveur, nous sommes ennemis certes, mais un minimum de respect n'a jamais fait de mal à personne.

Miramos, Elu du Chaos.
Un discours plein de bon sens... hélàs ca ne s'arretera jamais...
Citation :
Publié par SUPERLIONLOL
La destruction est jolante

Toi t'essaies désespérément de lancer une nouvelle expression mais ca ne prend définitivement pas. Comme je suis un gars altruiste, pour récompenser ta persévérance , je te quote , ca aidera peut-être.
Citation :
Publié par basta

le niveau de jeu n'a pas évolué, les joueurs de la destruction sont tjrs des bras cassés , suffit de voir le nombre de fois que vous échouez comme des merdes sur les l'attaque de forteresse !

par contre le lock des zones grâce au scénarios , je dis bravo.

c'est vite dit ça , comme si la destruction dominait l'ORvR ou lock des zones au timer. si la masse de pick'up Ordre arrête de faire des scénarios vous ne faites plus lock !

Remercie le lag et le serveur en carton sur lequel tu joue pour les forteresses, quand au scenar tu peux toujours t'inscrire en face et nous permettre de te rouler dessus .

Aujourd'hui vous étiez en surnombre on a constaté quoi 2 front lock felicitation c'est parce que tu devais étre déco.
Citation :
Publié par Durack
oui !! nous sommes des couilles molles , pour pallier a notre manque de skillz :

- nous sommes obligés de jouer en "train " ( bus etant trop petit )
- de pleurer sur jol pour que des joueurs ordre reroll chez
- de fuire le front pendant plusieurs mois pour gagner par forfait
- d'ouvrir deux forteresse pour etre sur de ne pas resté bloqué a P2 devant un seul nain .
- de lock les zone que vous dormez ou travailler ...

Bref on suxx grave !! et nous avons été obligé de nous adapter pour palier a notre manque de skill , ou plutot pour réussir a contourner votre supra-skillz .

Merci pour vos contributions JoLien , sans qui je n aurais jamais pu ouvrir les yeux sur mon camp .

3h00 / Praag - 4 Destru front lock par l'ordre (1wb) merci d'étre passé quand on utilise les mêmes méthodes...
Citation :
Votre taux de prise de forteresse est risible comparé à celui de vos lock. Quand on lock des zones en surnombre, on a la dignité de pas faire honte 9/10 derrière en forteresse.
J'aimais vos taunt sur le fait que l'on passe pas en phase 2capitale, vous c'est en phase 2 de lock, en l'occurence forteresse que vous ne passez pas

Mais bon, j'avoue c'est rentable de lock des zones en boucle donc a l'heure actuelle ca vous convient

A l'heure actuelle vous êtes un Ersatz de l'ordre quand celui-ci dominait, avoir atteint votre nombre, c'est le parallèle de la confiture au cochon, ca suffit pour lock une zone, car ca demande rien d'autre que le nombre ( je m'excuse d'avance car pour vous c'est assez récent et ca a demandé une organisation de malade mouahaha), mais alors quand faut se sortir les doigts du cul à la forteresse ...
allez un parchemin d'orthographe pour le monsieur enervé, un.
Citation :
Publié par Brenwan
Toi t'essaies désespérément de lancer une nouvelle expression mais ca ne prend définitivement pas. Comme je suis un gars altruiste, pour récompenser ta persévérance , je te quote , ca aidera peut-être.

Ouais jol c'est toute ma vie , j'essaie de lancer des expressions toussa , c'est vrai je suis démasqué omfg\o/

Ben faut dire y a de la concurence :

La destruction humiliée

La destruction encore humiliée

Mais ils sont ou les ordreux? derrière la p2

war est un échec

JeouineOnLine

et j'en oublie surement

ps : c'est ouf cette rage kwa , y a 12 ans écrit sur la boite , destress mec s't'un pov jeu , on peut dire des conneries sans pour autant jouer sa vie a chaque reply Jolant ( et hop )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés