L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par boubounico
Nawak! Si vous restez en forteresse c'est surtout pour avoir votre sac doré, vos médaillons et vos RP pour rien d'autres. Vous savez parfaitement quand on peut revenir ou non et même en imaginant que vous avez un doute quelques espions dûment positionnés suffisent à lever les dernières craintes.

Si vous ne défendez pas vos zones c'est donc plus par fainéantise que par défaitisme.
il est clair que passez un certains niveau de domination sur la zone et a la vitesse ou vous locker on ne prend en effet plus de risques^^ déjà parce que je l'ai dis les places sont chers a la forteresse et qu'en effet vu que vous êtes nombreux se serait risqué de quitter la forteresse pour tenter de choper le point le plus proche. Ce we cela a été tenté a reikland une fois et on c'est retrouvé rapidement au wc le plus proche

si on se retrouve a la forteresse c'est pas par fainéantise mais parce que on se fait dominer. Faut pas croire entre temps on tente des rush sur les points rarement avec succès mais on essaye.

et oui tactiquement vu que vous prennez pas souvent les forteresses défendus on se gave de rp, on récupère des récompenses et en prime on recule le front, what else ?

ne me dis pas que la destru ne ferait pas pareil ? si ?

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par boubounico
Nawak! Si vous restez en forteresse c'est surtout pour avoir votre sac doré, vos médaillons et vos RP pour rien d'autres. Vous savez parfaitement quand on peut revenir ou non et même en imaginant que vous avez un doute quelques espions dûment positionnés suffisent à lever les dernières craintes.

Si vous ne défendez pas vos zones c'est donc plus par fainéantise que par défaitisme.
... chuis désolé mais des fois tu fais vraiment des trolls aussi moisis que l'autre qui me /rude quand il me tue avec 2 fg quand je suis seul ..

Quand une forteresse est attaquée, et qu'on repousse l'attaque, on a deux choix :
- laisser les portes béantes et aller ailleurs défendre
- rester jusqu'à la fin du timer

Si on part, on prend le risque d'avoir la destru qui inc pendant que les places sont prises par les pickup. Imaginons un inc de 2 wb, annoncés sur le /as sur reikwald, et nous on est partis dans kadrin on fait quoi ? le temps de tp guilde + sortie aldorf + tp reikwald + entrer forteresse on aura le temps d'avoir vu le lord tomber ou les entrées campées. Et dedans qui nous a remplacé ? des fg de gu qui attendaient pour rentrer ou des pickups / solo qui viennent en espérant se stuff ? bah plutôt la deuxième solution .. attention je ne critique pas les pickup ni n'emploie se terme péjorativement, mais entre quelqu'un de stuff et qui est dans un groupe ou wb orga, est un pickup solo, l'efficacité est divisée par 5.

Paradoxe idiot : leur limitation fait que ceux qui sont les plus efficaces pour def sont ceux qui ont le moins besoin de loots ..

Bref, mon vieux, ta généralisation et ton troll pourraves, tu les remballes thx
Citation :
Publié par boubounico

Ou peut être par effectif
Citation :
Publié par Brenwan
Avec une limitation de déf à 3 wb , vous voulez me faire croire que la somme des joueurs ordre présents en RvR T4 n'est pas supérieure à 3 wb ?

ben si .... nous on compte pas les AFK
Citation :
Publié par Brenwan
Avec une limitation de déf à 3 wb , vous voulez me faire croire que la somme des joueurs ordre présents en RvR T4 n'est pas supérieure à 3 wb ?

en après midi et matinée on est clairement moins de ce que je peux voir quand je me log. En soirée ça s'équilibre un peu.

Donc effectivement entre les back ups d'un point attaqué par ceux des autres, le nombre influence beaucoup...

Ces temps quand je me log en aprem, les zones sont à peu prêt full rouge et une fois sur deux le tp est campé par la destru hein...
hier soir en tout cas y avait autant d'ordre que de destru voir, plus d'ordre
c'est juste le wb ordre de journée/nuit qui a déserté imo.

du coup çà fait l'inverse d'avant , on commence la soirée avec les fronts avancés/locks pour la destru, puis sur la soirée c'est globalement équilibré.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Bka a très bien résumé. Y a pas de déséquilibre ATM.
ben la soirée on va dire en moyenne de 20h à minuit représente 4 heures, donc il n'y a pas de déséquilibre 4h/24h.
Citation :
Publié par Pheb
ben la soirée on va dire en moyenne de 20h à minuit représente 4 heures, donc il n'y a pas de déséquilibre 4h/24h.
pareil qu'avant mais dans l'autre sens, cqfd
encore qu'avant nous on était à nbre égal 4h/24 3 jours.7 pendant les sorties equi/anciens .
L'ordre reste plus constant en effectif sur la semaine que la destru je trouve.
Citation :
Publié par bka
pareil qu'avant mais dans l'autre sens, cqfd
encore qu'avant nous on était à nbre égal 4h/24 3 jours.7 pendant les sorties equi/anciens .
L'ordre reste plus constant en effectif sur la semaine que la destru je trouve.
Ah ça c'est clair quand c'était l'inverse c'était même pire, car de l'ordre y en a quand même
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Bka a très bien résumé. Y a pas de déséquilibre ATM.
vi entre 3 et 6 attaque forteresse/jour c'est pas déséquilibré c'est clair !

essaye pas de te convaincre toi même. tu sais très bien que c'est pas équilibré, comme tu sais aussi que c'etait pas équilibré y'a 1 mois. l'equilibre n'existe pas sur ce jeu. vous allez dominez le serveur comme l'ordre l'a fait, puis l'ordre va fuir comme l'a destru la fait, puis vous vous ferez chier tout seul a tourner des heures sans croiser personne en rvr comme l'ordre l'a fait , puis des guildes destru rerolleront ordre tandis que d'autres vont désabo et dans 3 mois la situation se renversera et un nouveau cycle commencera

edit pr en dessous: tout le monde ralait pour avoir un serveur équilibré, mais c'est totalement utopique, l'equilibre n'existe pas je l'ai toujours dit. je serai toujours la dans 3mois et je verrai certainement le retournement du prochain cycle quand la destru fera des post "doit t'on limiter le nombre de prise d'aldorf?". ca a tourné ca tournera encore et encore et encore. les plus acharnés seront toujours là
Le serveur est très bien comme il l'est actuellement (si ce n'est techniquement/lag).

Depuis le temps que l'Ordre rale de ne pas avoir de destru en face, pourquoi raler maintenant que c'est le cas. Un peu de challenge, ca fait vraiment du bien .
Citation :
Publié par Angus|Badgus
L'ordre a les moyens de contrer les joueurs destru de l'après midi. Tout comme la destru avait les moyens de le faire quand les rôles étaient inversés.
Sauf que la y'a juste une grosse différence , On risque pas de Voir arrivé des gros renfort des tiers inférieurs ou des guildes qui reroll chez nous
Citation :
Publié par Fu-Echo
Depuis le temps que l'Ordre rale de ne pas avoir de destru en face, pourquoi raler maintenant que c'est le cas. Un peu de challenge, ca fait vraiment du bien .
Je sais pas ?!
peux être parce que la "défaite " laisse un gout amer .
Personnellement hors les capitale 3/jours en Avril , la domination ordre ne me dérangeait pas plus que ca ... au contraire ca relevait la difficulté et nous permettait de justifier nos faiblesse

Citation :
quand je me log les fronts sont toujours poussés au max, donc vous lockez qque part on va def forteresse
Ca me rappel étrangement une situation bien connu ...
Je compatis presque !! parce que quand tu log tu sais que tu vas passer une soirée semi-merdique

Par contre je ne comprend pas ou sont passer les donneurs de leçons type qui nous disaient :

" L2P !! rien de difficile d'empecher un Lock de zone en journée, suffit de ninja les point !! Go vous motiver/organiser bande de noobz "

bref ! rien d'amusant dans cette situation quand tu te log a 20H30 .
Je te rassures, sur mes semaine ou je taff du soir et que je me log vers 9h30 pour voir l'état des front, la réaction est la même qu'a 20h30 depuis plusieurs jours

Après perso c'est loin de me déranger, mais il est vrai que ce brusque revirement de situation (que j'avais prédis comme bcp il a déjà longtemps) me fais bien sourir en repensant aux différents commentaires/arguments de chacun.
Citation :
Publié par Durack
Par contre je ne comprend pas ou sont passer les donneurs de leçons type qui nous disaient :

" L2P !! rien de difficile d'empecher un Lock de zone en journée, suffit de ninja les point !! Go vous motiver/organiser bande de noobz "

alors expliquons
L'ordre en surnombre en T4 lockait à la domination, donc ninja un point suffisait.
La destru maintenant plus nombreuse en T4, mais aussi dans les tiers inférieurs lock très souvent au %age, grâce au bonus des tiers inférieurs, sans même forcément avoir pris tous les points; donc ninja un point ne sert pas à grand chose.

En T3, ces dernières semaines, la destru chain les lock de zone. J'ai même vu des lock à 120% ...
Citation :
Publié par Durack

Haha la Destru lock au % très rarement grâce a la domination , j'ai vue plusieurs fois ninja un point dans le vent

On doit reroll pour éviter ça ?
vous avez cas empecher le lock en T3 !! L2P !! Noobz

Voila une réponse type, qu 'on nous aurai fourni si nous étions a votre place !!

Bref , je glousse doucement devant certain joueurs ordre qui ne comprenait pas notre situation ... J'espere qu'elle est plus compréhensible pour vous maintenant .

@Esequiel : je fais des reponse type qu'on a bouffer pendant plus de 3 mois ... rien de plus .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés