L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisyphe
[ Il serait bon de se recentrer un peu sur le débat qui a été laissé à l'abandon y a quelques pages déjà... Sinon je ne donne pas cher de la peau de ce fil ]
C'est vrai qu'il est tendu..............ce fil. Hmmpf Hmmppf!

Roh ça va c'est le matin
Citation :
Publié par Necrobutcher
C'est vrai qu'il est tendu..............ce fil. Hmmpf Hmmppf!

Roh ça va c'est le matin
hannn ça ça vient de la part d'un gros orque koup'tout .........mmmmmmm
Les ordreux me rappellent les destru y'a pas si longtemps mais persévérez !

@SUPERLIONLOL : je rie à chaque poste (au fait au début tu avais comme pseudo SUPERLIONLOL si je ne me trompe pas et maintenant c'est ton chat qui l'a, c'est normal?)

P.S: J'ai vu un flamby avec comme pseudo la lettre grecque Béta...
Citation :
Publié par SUPERLIONLOL
Ouais jol c'est toute ma vie , j'essaie de lancer des expressions toussa , c'est vrai je suis démasqué omfg\o/

ps : c'est ouf cette rage kwa , y a 12 ans écrit sur la boite , destress mec s't'un pov jeu , on peut dire des conneries sans pour autant jouer sa vie a chaque reply Jolant ( et hop )
Mais quelle ingratitude ! Il n'y a de la rage nulle part si ce n'est dans ton reply, je suis extrêmement déçu.

Moi j'essaie simplement d'aider les nombreux talents JoLiens pour leur permettre de s'exprimer.

Et notre échange s'inscrit dans cet objectif , et ça marche ,regarde tu as déjà un premier fan quelques posts après mon reply.

Citation :
@SUPERLIONLOL : je rie à chaque poste (au fait au début tu avais comme pseudo SUPERLIONLOL si je ne me trompe pas et maintenant c'est ton chat qui l'a, c'est normal?)

http://webgoun.ifrance.com/images/laclasse.jpg
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
...
A l'heure actuelle vous êtes un Ersatz de l'ordre quand celui-ci dominait, avoir atteint votre nombre, c'est le parallèle de la confiture au cochon, sa suffit pour lock une zone, car sa demande rien d'autre que le nombre ...
Oui tout est dit quand le surnombre ne joue plus c'est pas la meme histoire, on le voit en forteresse mais surtout en capitale ... çà fait quoi de pas voir plus d'Altdorf que l'escalier du quartier de la guerre ?
Je me fais pas d'illusion vous comprendrez tres vite que les capitales c'est pas si Awesome! que çà
Citation :
Publié par Oxyme
3h00 / Praag - 4 Destru front lock par l'ordre (1wb) merci d'étre passé quand on utilise les mêmes méthodes...
Osef , je suis destru
Citation :
Publié par YoshiX
@SUPERLIONLOL : (au fait au début tu avais comme pseudo SUPERLIONLOL si je ne me trompe pas et maintenant c'est ton chat qui l'a, c'est normal?)
Me suis fait ban 24h et renommage direct => Gesabhir

Parait que mon nom était hors charte ...
bon ils ont que ça a foutre on dirait .

( A la base c'est une blague interne a ma guilde , il a finit par up 40 mais je le joue pas , je le loguais uniquement pour déconner avec des IM et des rerolls millé en manque de trolls/dramas sur le /1 , ct le bon temps )

@Brenwan : Ouais pfiou oula comme j'suis rageux oulalala
Chocobizfesse qd même :<>
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Votre taux de prise de forteresse est risible comparé à celui de vos lock. Quand on lock des zone en surnombre, on à la dignité de pas faire honte 9/10 derière en forteresse.
Question bête Vous êtes tellement fort en défense de forteresse, pourquoi vous défendez pas vos forts avant ?
Citation :
Publié par bka
Question bête Vous êtes tellement fort en défense de forteresse, pourquoi vous défendez pas vos forts avant ?
1) la nuit parce que vous êtes nettement plus nombreux dorénavant il semblerait
2) la journée idem
3) le soir on les défend mais vous restez plus nombreux, pas de limite de nombre = lagfest = le plus nombreux gagne. Autre variante : division du nombre d'attaquants = des forts défendus d'autres non, prise des forts peu/pas défendus par l'attaquant, et quand on se regroupe sur un fort si attaquant > nombre on en revient à variante 1.
4) en w.e, hors nuit / matin très tot : nombre égal, lagfest

Je suppose que c'était un parallèle aux nombreuses questions des ordreux qui disaient que la destru défendait pas ses fronts/forts, je pense que tu devais pas être à Kadrin dimanche soir, ou pendant + de 3heures vous avez pas réussi à lock car on défendait, cependant vous avez pris la zone dans la nuit une fois qu'il n'y avait plus de défense. Incomparable avec la situation de la destru à l'époque qui elle ne défendait pas -du tout- avec les excuses bidon de "vie de famille" & co

L'organisation qui se met en place (quoique ça ressemble + à du zerg atm) côté destru changera peut être tout ça .. reste à espérer que Mythic change aussi son code, histoire qu'on puisse enfin faire ces fracking fights épiques de masse !"@@#
Citation :
Publié par bka
Pour la même raison que les destru tellement forts pour défendre leur capitale qui ne défendaient pas avant : ça loot.
Citation :
Publié par bka

comme vous êtes malin(? ) et nombreux les 2 autres fronts ne sont pas a la fête non plus^^ bref on a du mal a priorisé
et quand la defense commence a lacher il faut une sacré organisation sur 3 fronts pour remonter la pente

au final on se retrouve en défense à la forteresse (et comme en attaque les places sont chères )

J'aime bien le rvr en ce moment malgré le lag ça bouge dans tous les sens c'est bien que l'ordre soit malmené de temps en temps comme ce we

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par bka
autre precision a celle de crysta qui est assez juste. quand je me log les fronts sont toujours poussés au max, donc vous lockez qque part on va def forteresse, vous arrivez p2 et partez et là on a le choix, soit laisser la forteresse sans def et aller defendre sur zone ou defendre la forteresse. quand on aura un effectif suffisant on pourra faire les deux, on le fera, en attendant...
Nawak! Si vous restez en forteresse c'est surtout pour avoir votre sac doré, vos médaillons et vos RP pour rien d'autres. Vous savez parfaitement quand on peut revenir ou non et même en imaginant que vous avez un doute quelques espions dûment positionnés suffisent à lever les dernières craintes.

Si vous ne défendez pas vos zones c'est donc plus par fainéantise que par défaitisme.
Citation :
Certains ordeux font en sortes que les locks destru se fassent pour relancer l'activité du serveur.

D'autres vous prennent de haut en disant que "c'est pour pas degouter la destru", soit disant. Ces meme la se fourrent le doigt dans le *** (en attendant que la destru le remplace) en pensant que "la destru c'est weak" (j'hallucine rien qu'en y pensant). Je crois qu'ils n'ont du anticiper/vu la marmaille grouillante du T3 + batch reroll guilde + transfert serveur.

Et d'autres (la majorité je precise) jouent juste le jeux en vous empechant de gagner, mais votre activité sur 2 front simultané montrent les limites actuelles de nos actions, du coté ordre. Accessoirement, le loot def aides egalement a remplir les forteresses...

Au dela de tout ca, ca fait plaisir d'avoir de la difficulté dans le jeu.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Certains ordeux font en sortes que les locks destru se fassent pour relancer l'activité du serveur.

D'autres vous prennent de haut en disant que "c'est pour pas degouter la destru", soit disant. Ces meme la se fourrent le doigt dans le *** (en attendant que la destru le remplace) en pensant que "la destru c'est weak" (j'hallucine rien qu'en y pensant). Je crois qu'ils n'ont du anticiper/vu la marmaille grouillante du T3 + batch reroll guilde + transfert serveur.

Et d'autres jouent juste le jeux en vous empechant de gagner, mais votre activité sur 2 front simultané montrent les limites actuelles de nos actions, du coté ordre. Accessoirement, le loot def aides egalement a remplir les forteresses...

Au dela de tout ca, ca fait plaisir d'avoir de la difficulté dans le jeu.

Peace

et accessoirement defendre une forteresse permet le reset du front correspondant... nettement plus facile que de lock...
Grossomodo.. pour gagner il suffit de pas perdre ...
PS: a trop jouer avec le feu... un jour ou l'autre on va se brûler.
Citation :
Publié par boubounico
Nawak! Si vous restez en forteresse c'est surtout pour avoir votre sac doré, vos médaillons et vos RP pour rien d'autres. Vous savez parfaitement quand on peut revenir ou non et même en imaginant que vous avez un doute quelques espions dûment positionnés suffisent à lever les dernières craintes.

Si vous ne défendez pas vos zones c'est donc plus par fainéantise que par défaitisme.
super le stuff conquerant ! il ny a quasiment que des anciennes guildes natives ou pas. le stuff conq et 1300 rp si tu veux osef un peu beaucoup ehin.
Citation :
Publié par boubounico

Mais bien sure on va partir d'une foteresse avec P1 ouverte P 2 a 80 % et laisser qu'un SW semi afk au cas ou ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés