|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'equilibre sur le serveur
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
Alpha & Oméga
|
[ Il serait bon de se recentrer un peu sur le débat qui a été laissé à l'abandon y a quelques pages déjà... Sinon je ne donne pas cher de la peau de ce fil
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de débat.
Tu peux fermer. |
![]() |
|
|
pas faux, effectivement.
|
![]() |
|
|
Débat / jol /ololol ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Parait que mon nom était hors charte ... bon ils ont que ça a foutre on dirait . ( A la base c'est une blague interne a ma guilde , il a finit par up 40 mais je le joue pas , je le loguais uniquement pour déconner avec des IM et des rerolls millé en manque de trolls/dramas sur le /1 , ct le bon temps ![]() ![]() Chocobizfesse qd même :<> |
![]() |
|
|
Question bête Vous êtes tellement fort en défense de forteresse, pourquoi vous défendez pas vos forts avant ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
comme vous êtes malin(? ![]() et quand la defense commence a lacher il faut une sacré organisation sur 3 fronts pour remonter la pente au final on se retrouve en défense à la forteresse (et comme en attaque les places sont chères ![]() J'aime bien le rvr en ce moment malgré le lag ça bouge dans tous les sens c'est bien que l'ordre soit malmené de temps en temps comme ce we ![]()
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|