L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Pour reprendre les termes d un grand leader de l'ordre:

Arretez de vous cacher dans les tiers inferieurs et en Pve. Il n y a pas de sur nombre mais seulement un manque de motivation. Le seul probleme que vous avez c est l organisation, vous manquez d une lead point barre ...
Citation :
Publié par Durack
vous avez cas empecher le lock en T3 !! L2P !! Noobz

Voila une réponse type, qu 'on nous aurai fourni si nous étions a votre place !!

Bref , je glousse doucement devant certain joueurs ordre qui ne comprenait pas notre situation ... J'espere qu'elle est plus compréhensible pour vous maintenant .

@Esequiel : je fais des réponse type qu'on a bouffer pendant plus de 3 mois ... rien de plus .
La réponse Type Destru était " Ouin Ouin Stop buss vous tuer le serveur"
Citation :
Publié par Esequiel
nop !!

"on reroll T2/T3 moins de lag et du vrai pvp "
Citation :
Publié par Esequiel
Dnas la même situation l'ordre ferait planter le serveur en chaine en concentrant toute la masse sur une zone.
C'est l'hopital qui se fou de la charité ca.
C'est dernier temps le lag est limité.
On voit plus les bon gros lag ou les sort parte 15s après a par en forteresse.
Quid des attaques désolation du chaos ou même un fois la forteresse contesté le lag reste présent et immonde.
Ya que l'ordre pour s'enfermer à 5 warband dans un fort et faire ramer la zone.
Citation :
Publié par Shaggath
....
Les zone crash de moins en moins mais la latence de 15 s et tjrs la , après y'a un légende qui dit que la destru subit moins cette latence meme a 200 +

Ah si ta prit mon message au premier degré je peut rien pour toi

Apres je m'en fou un peu que la destru buss , y'a des BG , la defense forteresse/capital qui raporte aussi et en plus vous prenez du galon donc les Bon jeton/token tomberont un peu plus souvent
Citation :
Publié par Aspibot
Pour reprendre les termes d un grand leader de l'ordre:

Arretez de vous cacher dans les tiers inferieurs et en Pve. Il n y a pas de sur nombre mais seulement un manque de motivation. Le seul probleme que vous avez c est l organisation, vous manquez d une lead point barre ...
Tu as juste oublié un détail, c'est qu'aujourd'hui, les T1 T2 T3 sont également totalement dominés destru
Citation :
Publié par Brenwan
Avec une limitation de déf à 3 wb , vous voulez me faire croire que la somme des joueurs ordre présents en RvR T4 n'est pas supérieure à 3 wb ?

Ben le soucis c'est que bien souvent vous vous cassez le nez sur la P2 et vous partez tous sur une autre zone. Ce qui est un choix, maintenant tu peux pas demander a l'ordre de quitter la forteresse a la moitié du temps restant, pour venir defendre ses forts en nombre soutenu sur la nouvelle zone attaqué

On a essayé à 1fg de le faire hier et on se prenait 1wb sur la tronche, c'est le jeu on s'en plaint pas. Mais il faudrait plus d'un fg combiné pour ninja points et chain scenar pour reculer votre % sachant que vous lockez peu à la domination ( ce qui n'est pas une critique)
La situation du Tiers 3 ne devrait plus influencer le T4 pour l'ancien système.

Cela permettrait de répartir un peu l'équilibre en ce moment mais risque de créer des déséquilibres par la suite ...

Donc rien n'est parfait.

Concernant les locks d'après midi ils sont assez rares, un seul WB Fureur ou Tempest peut gérer 2 voir 3 zones en faisant des inc massifs comme les soirs.

Cependant pour avoir tenter c'est assez chiant et peu reluisant comme système.

Bref l'équilibre ne sera jamais ... et même si il l'était un camp dominera toujours l'autre ...

Néanmoins est-ce l'important ? Ne serais ce pas de s'amuser au final ? Avec bien sûr des périodes plus ou moins difficile pour un camp puis pour l'autre ?
Vous craquez ou quoi sur le wb Tempest?

Tempest c'est 1 grp en prime, des fois 2 fg, et les 30 février on arrive a 2.5 grp.

Ces temps ci, on "duo" avec les BK pour essayer de faire qq chose de viable mais c'est pas facile tous les jours
stop blabla et essayer de venir vous battre les ordreux qui restent ^^ pour ma part je trouve dommage de ne pas tenter des choses au lieu de vous agglutiner avec vos wbs sur la forteresse et venir un peu sur les fronts, et oui!...

L'ordre en sous-nombre...prochain Gisoreux? Rve rve rve, déjà en 3 jours ça commence à gonfler, je sais pas comment vous avez tenu pendant des mois (vivement l'été )
Jouer avec les BK ? Vous aimez vous rajouter de la difficulté !

Citation :
essaye pas de te convaincre toi même. tu sais très bien que c'est pas équilibré, comme tu sais aussi que c'etait pas équilibré y'a 1 mois.
Je n'essaye pas de me convaincre, je trouve sincèrement le jeu équilibré en ce moment. En tout cas le soir quand je joue, c'est équilibré. Et du peu que j'ai joué l'après midi, l'Ordre a les moyens de contrer.
Citation :
Publié par YoshiX
je sais pas comment vous avez tenu pendant des mois
Nous ( IM ) on roamait en ptit comité ou on solo/duotait ... sinon on se serait pendut irl tellement le rve c'est déprimant après tout ces mois investis en temps de jeu

Perso j'attends juste que le jeu se stabilise , car avec le lag y a rien de bon pour ceux qui aiment roam a 6 ou 12 maximum hélas .
(déja qu'en solo c'est tendut pendant le PT )
Citation :
Publié par YoshiX
Rve rve rve, déjà en 3 jours ça commence à gonfler, je sais pas comment vous avez tenu pendant des mois (vivement l'été )
Ben comme tu dis ca saoule. Du coup une partie des effectifs ordre ont stop War non seulement a cause des soucis qu'on connait tous mais en plus ils s'ennuyaient, tout simplement.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Jouer avec les BK ? Vous aimez vous rajouter de la difficulté !
globalement jouer avec BK ca rokse le probleme c est Odessa !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
vi entre 3 et 6 attaque forteresse/jour c'est pas déséquilibré c'est clair !
3 capitales sur une journée odessa ca fait 6 forteresses tombées.
et si on allait dans votre capitale ,on attaquerait moins de forteresse cqfd.
Citation :
Publié par spectrewar
La situation du Tiers 3 ne devrait plus influencer le T4 pour l'ancien système.

Cela permettrait de répartir un peu l'équilibre en ce moment mais risque de créer des déséquilibres par la suite ...

Donc rien n'est parfait.

Concernant les locks d'après midi ils sont assez rares, un seul WB Fureur ou Tempest peut gérer 2 voir 3 zones en faisant des inc massifs comme les soirs.

Cependant pour avoir tenter c'est assez chiant et peu reluisant comme système.

Bref l'équilibre ne sera jamais ... et même si il l'était un camp dominera toujours l'autre ...

Néanmoins est-ce l'important ? Ne serais ce pas de s'amuser au final ? Avec bien sûr des périodes plus ou moins difficile pour un camp puis pour l'autre ?
je pense pas qu'avec nos 2fg on puisse gerer ne serait-ce qu'un dixieme de zone
Citation :
vi entre 3 et 6 attaque forteresse/jour c'est pas déséquilibré c'est clair !
hahaha !!
j avais louper ce formidable post !
3 capitales jours , c était mieux équilibré en faites .
C' est dingue comment un tout petit revirement de situation vous traumatise !! .
Vu comment vous avez récupérer/lock reik et Kadrin ce soir , j ai un doute sur le mot " déséquilibre " .
Citation :
Publié par YoshiX
stop blabla et essayer de venir vous battre les ordreux qui restent ^^ pour ma part je trouve dommage de ne pas tenter des choses au lieu de vous agglutiner avec vos wbs sur la forteresse et venir un peu sur les fronts, et oui!...

L'ordre en sous-nombre...prochain Gisoreux? Rve rve rve, déjà en 3 jours ça commence à gonfler, je sais pas comment vous avez tenu pendant des mois (vivement l'été )
C'est pas facile Yoshix, moi j'essaie vraiment.
Mais bon, j'ai plus de guilde, je suis que niveau 36, je joue solo bien souvent en essayant de trouver un bon groupe en jeu, en pick-up.

L'ennui c'est que quand je me ballade avec deux trois personnes comme dimanche soir par exemple, on se fait tomber dessus en chaîne par ton WB de 6v18, et on essaie de sortir du bivouac sans succès

Je sais que c'est pas de ta faute, et même que c'est de la mienne, faut que je me trouve une guilde, une vraie.

Mais tout de même, si tu pouvais essayer de prendre la forteresse que tu t'es ennuyé à rendre accessible, plutôt que venir me tuer, je t'assure, là je pourrais faire quelque chose, comme te squizzer la tronche par exemple
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si le lag montre un équilibre, le serveur est vachement équilibré depuis un bail.
Bah ca ne lag plus trop pourtant depuis 1 semaine mais en meme temps l ordre etait absent du front RVR T4, ce soir l ordre etait présent et ca lag a mort et la destruction n a pas plus d effectifs que la semaine passée.

Pour une fois que c est équilibré en nombre c est quand meme dommage que le serveur soit incapable de suivre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés