L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
....
On va résumer :

L'Ordre faisait des prises de Forteresse en "Prime Time" (vers les 7/8h) du soir, contre des défenses en grand nombre (1WB avec 2 healers) , le tout sous stack d'AOE (bah vi on avait 22 sorcières logiques) et ils étaient très méritants.

La Destruction fait des prises de Forteresse en "Heure Creuse" (fin de matinée ou dans l'après midi), contre des défenses vides (pas plus de 3WB dont 1 voir 2 optis), le tout avec des team opti de notre côté ( 2 healers par groupe, 2 sorcières 2 tanks) et nous sommes finalement que des noobs.

Non y'a pas t'est vraiment un mec impartial y'a pas à dire.

Ah JOL si tu n'existait pas qu'est ce qu'on ... serais tranquille
Ah j'oubliais !
Hier sur la d&fence du fort Ouest de Etaine , Porko annonce en zone 150+ attaquant ( le fort etait au storm ).
En défence : Storm + l'alliance Rebellion (2,5 wb ) dont une wb complète qui était dehors et n a jamais pu rejoindre les autres .

Effectivement y avait un déséquilibre en notre faveur !
Citation :
Publié par Karandja
C'est pas facile Yoshix, moi j'essaie vraiment.
Mais bon, j'ai plus de guilde, je suis que niveau 36, je joue solo bien souvent en essayant de trouver un bon groupe en jeu, en pick-up.

L'ennui c'est que quand je me ballade avec deux trois personnes comme dimanche soir par exemple, on se fait tomber dessus en chaîne par ton WB de 6v18, et on essaie de sortir du bivouac sans succès

Je sais que c'est pas de ta faute, et même que c'est de la mienne, faut que je me trouve une guilde, une vraie.

Mais tout de même, si tu pouvais essayer de prendre la forteresse que tu t'es ennuyé à rendre accessible, plutôt que venir me tuer, je t'assure, là je pourrais faire quelque chose, comme te squizzer la tronche par exemple
Je fais souvent un ou 2 try sur la forteresse mais quand tu vois que tout le monde se barre, y aller solo c'est moyen surtout que l'ordre est donc déjà sorti de la forteresse pour camp la P1

Citation :
Publié par Enetsylax
C'était pas plus équilibré dans la finalité et c'était rasoir pour nous aussi, à la différence près que :

- l'ordre ne domine pas en T1/T2/T3 là ( hier soir dans LV, on a vu quoi comme message? : saphery/averlorn vient d'être capturé par la destruction \o/ )

- la destru n'a jamais pris une forteresse pendant ce temps (domi ordre) là car elles ont toujours été défendue (pas le cas des votres de tentatives). Forteresse vide de def ou presque en prime time... \o/

L'excuse du flamby aoe 50% c'est bien gentil mais rappel de fonctionnement aoe. Ca ne touche que 9 personnes maxi, donc si tu stack tes aoe (ça whinait sur le stack) ça changera pas grand chose, grosso merdo ce sera les même touché surtout si tu vise les tanks dans la montée de la rampe ou devant la P2.

Ensuite les chiffres de dmg de ces aoe... meme delve que ceux des sorts (les gtaoe on parle, ceux qui faisaient whine), suffisait de monter les resist et l'endu en conséquence + hold the line. 3 choses qui faisaient défaut en comparaison de l'ordre. Et ça c'est pas le problème du jeu mais des joueurs.

- aujourd'hui, les forteresses sous domi destru sont défendues, et en heures non creuse, elles sont très difficilement prenables, à la différence des zones qui lock super vite @bonus zones inférieures, ou du bus matinal @lock RvE domi.

Donc non c'est pas équilibré non plus, même si hier soir l'ordre a réussi a inverser la tendance sur kadrin/reikland. Si il faut c'est simplement un phénomène d'érosion le soir de la masse destru car elle sait qu'elle va lag et que ça la fait chier de jouer comme ça. L'Ordre a perdu bcp de joueur suite à notre phase de domination à cause de la non opposition et du lag/crash quand y avait équinoxe le soir qui tirait un peu le tout.

A voir sur la durée ce phénomène du soir.
Tu te trompes, le stack AoE flamby chain instant kill l'attaque, c'était pas un ni 2 flamby en attaque mais énormément donc tu prenais des ticks à 1000-1200 facil multiplié par 3 voir 5 toutes les 2s (et encore je suis modeste) donc même après rez reinstant kill (sans parler de la surface de l'aoe flamby ^^), ça vient aucunement des joueurs. Y'en a encore qui croient que la destru = équinoxes... y'en a qui vivent dans le passé.

Citation :
Publié par Use_Tactics
Et encore !
Imaginez que sans le nerf des ae vous en prendriez même pas une déf full ou pas. Vous avez quand même un taux de réussite assez bas en forteresse.

Je prends plaisir à vous lire quelle que soit votre faction pour défendre votre bout de viande.
Ah bon? stop de comparer des choses incomparables, à l'époque où l'ordre dominait et prenait les forteresses (sans parler des portes bug ouverte mais les portes servent à rien de toute façon...) le stack des aoe flamby etc... ruiné la défense mais FAUT SAVOIR que maintenant la défense est passé à 3 WB ! eh oh on se réveille? c'est plus comme avant, faut vous le dire en quelle langue? (donc plus de stack aoe + défense renforcée = dur de prendre une forteresse).

Citation :
Publié par Use_Tactics
Vous lisez pas le post en entier :x
Personnellement c'est le paradis ! Des rp partout et à tout heure ! (à part le lag de fou qui fait que tu peux aller au chiottes les temps que ton soin parte)

Le stuff ou le farm capitale destru? lol pourquoi se donner de la peine vous pensez venir farm la notre mais au final c'est nous qui avons le même stuff dans NOTRE capitale sans bouger.
Franchement pourquoi se bouger le postérieur à essayer de faire une chose infaisable maintenant
(passer en phase 2 voir 3 !, et même si c'était le cas il n'y a pas 10% de vos tanks qui seraient capable de tank les mobs)
vous vous en rendrez amèrement compte si un jour vous y parvenez (ce dont je doute).
C'est bien ce que je pensais tu es un de ceux qui ne servent à rien au royaume, à pas bouger son popotin pour empêcher les locks... et à camp les forteresses, gg!

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bien sur que non c'etait pas équilibré, pas plus que ca l'est maintenant !
Odessa est un clown? c'est vrai qu'on farm 2fois par jour Aldorf... (les forteresses full def donc sortez les wb pour empêcher les locks et stop de ouin ouin et dire c'est pas équilibré...)
Citation :
Publié par Durack
Ah j'oubliais !
Hier sur la d&fence du fort Ouest de Etaine , Porko annonce en zone 150+ attaquant ( le fort etait au storm ).
En défence : Storm + l'alliance Rebellion (2,5 wb ) dont une wb complète qui était dehors et n a jamais pu rejoindre les autres .

C'est surtout que l'Ordre fait ce qu'il faut en prime-time pour contrôler les zones et inverser la progression des fronts.

La différence entre les 2 camps, c'est que l'Ordre n'a pas de complexe à aligner les warbands sur une même zone, là où la Destruction semble avoir honte d'en aligner 1 seul.

Franchement, des fois on hallucine en lisant le chan RvR Destruction comparé à celui de l'Ordre.
Citation :
Publié par Durack
Ah j'oubliais !

Normal , les 150+ destruc etaient sur le fort à Reikland . juste avant que le lag ne clean tout le monde
Citation :
Publié par Sizzlax
Normal , les 150+ destruc etaient sur le fort à Reikland . juste avant que le lag ne clean tout le monde
reikland qui n était pas défendu ?

@LeChuck je dis pas le contraire ... vous l'avez constaté en venant chez nous , c est FFA les 3/4 du temps
Citation :
Publié par YoshiX
J(donc plus de stack aoe + défense renforcée = dur de prendre une forteresse).
Plus de stack aoe => Attaque facilitée
Défense renforcée => Défense facilitée.
Bon de la à dire que ca s'équivaut, je suis pas sûr, mais en tout cas c'est censé. Pour cvérifier, faudrait que l'ordre tente une forteresse en soirée défendue voir si on arrive à la prendre (j'en suis pas sûr )

Citation :
Publié par YoshiX
Odessa est un clown? c'est vrai qu'on farm 2fois par jour Aldorf... (les forteresses full def donc sortez les wb pour empêcher les locks et stop de ouin ouin et dire c'est pas équilibré...)
On farmait 2 fois par jour Altdorf parceque y'avait pas de défense (et peu importe la raison qui fait que vous ne veniez pas). Si on enlève la défense des forteresse, vous y êtes largement à Altdorf 2 fois par jour. Quand aux défense de zones, c'est 3Wb comme tu dis, ca suffit pas pour empecher le lock de 3 zones. Et puis, en soirée vous pouvez pas dire qu'on les défend pas les zones, en tout cas on essaye (pour le moment) !
Oui , mais tout le monde sait qu'il suffit de quelques Flamby pour régler ce problème minime de surnombre .

Je me demande si vous vous etes rendues comptes sur le ford Nord que vous etiez en trein de rips .
J hallucine de lire les ordreux en ce moment...
De bons gros donneurs de sermons pour certains. Vous nous avez pourris sur ici lors de votre domination.

Et maintenant que vous avez de la resist, que nous attaquons vos forteresses et que nous ayons visite altordf 3, 4 fois vous criez au déséquilibre.

Ils sont ou tous ceux qui disaient vouloir du challenge? Le challenge c est la destru qui l avait et qui l a encore. Vous semblez seulement regrettez de ne plus aller farmer IC 2 à 3 fois par jours. Certains d entre vous sont déplorable...

Et Odessa, je pense que t'es le pire de tous... Tu es l instigateur d un desequilibre majeur sur le serveur. Maintenant que nous revenons à l'équilibre tu te remets a faire ta pleureuse. Dommage pour toi y a plus de transfert de prévu.
Citation :
Publié par Weris
Plus de stack aoe => Attaque facilitée
Défense renforcée => Défense facilitée.
Bon de la à dire que ca s'équivaut, je suis pas sûr, mais en tout cas c'est censé. Pour cvérifier, faudrait que l'ordre tente une forteresse en soirée défendue voir si on arrive à la prendre (j'en suis pas sûr )
De toute façon, pour le peu que j'ai vu des attaques forteresses par la Destruction, le problème ne vient pas forcément du gameplay du jeu... mais plus d'un manque de groupes solides pour mener le rush, c'est à dire faire une brèche dans la défense pour éviter que tout le monde reste bloquer dans les escaliers.

Pour que l'Ordre attaque actuellement une forteresse en prime-time, il faut qu'en journée la tendance s'inverse sur l'avancée des fronts.
Citation :
Publié par Aspibot
De bons gros donneurs de sermons pour certains. Vous nous avez pourris sur ici lors de votre domination.

Et maintenant que vous avez de la resist, que nous attaquons vos forteresses et que nous ayons visite altordf 3, 4 fois vous criez au déséquilibre.

Ils sont ou tous ceux qui disaient vouloir du challenge? Le challenge c est la destru qui l avait et qui l a encore. Vous semblez seulement regrettez de ne plus aller farmer IC 2 à 3 fois par jours. Certains d entre vous sont déplorable...

Et Odessa, je pense que t'es le pire de tous... Tu es l instigateur d un desequilibre majeur sur le serveur. Maintenant que nous revenons à l'équilibre tu te remets a faire ta pleureuse. Dommage pour toi y a plus de transfert de prévu.
Ahaha, les plus pathétiques dans l'histoire, c'est les mecs qui crient à l'équilibre à tout heure. C'est cool comme ça ils se font passer pour des heros
Alors si j'ai bien compris, le problème était le stack ae et la surface de l'ae (tu sembles oublier que quelque soit la surface c'est max 9 mecs touchés mais passons) par contre comment expliques-tu le fait que l'ordre dans sa cheatance absolue ait réussi a prendre des forteresses def (je sais ça a été rare mais c'est arrivé) avec le stack ae et bien ils ont cherché des solutions au lieu de pleurer sur le stack ae
Citation :
Publié par YoshiX
Tu te trompes, le stack AoE flamby chain instant kill l'attaque, c'était pas un ni 2 flamby en attaque mais énormément donc tu prenais des ticks à 1000-1200 facil multiplié par 3 voir 5 toutes les 2s (et encore je suis modeste) donc même après rez reinstant kill (sans parler de la surface de l'aoe flamby ^^)...

Mais en fait maintenant le problème serait qu'il n'y a plus de stack ae
Citation :
Publié par YoshiX
... mais FAUT SAVOIR que maintenant la défense est passé à 3 WB ! eh oh on se réveille? c'est plus comme avant, faut vous le dire en quelle langue? (donc plus de stack aoe + défense renforcée = dur de prendre une forteresse).

Citation :
Publié par YoshiX
C'est bien ce que je pensais tu es un de ceux qui ne servent à rien au royaume, à pas bouger son popotin pour empêcher les locks... et à camp les forteresses, gg!
Et toi tu n'est qu'un morale 4 bot (c'est con la généralisation)
Je ne compte plus le nombre d'heures que l'on a passé la guilde et moi à empêcher la destru de lock, que ça soit sur n'importe quel front ,
les ninja de points alors que ça farm au bivouac, les def de fort ... enfin bref. quoi de plus naturel de s'offrir une pause ?
et regarder les guildes qui "sauvent l'ordre" s'occuper de tout vu qu'ils nous "sauvent"?

Citation :
Publié par YoshiX
... (les forteresses full def donc sortez les wb pour empêcher les locks et stop de ouin ouin et dire c'est pas équilibré...)
Un air de "Déja Vu"?
Citation :
Publié par Pheb
Ahaha, les plus pathétiques dans l'histoire, c'est les mecs qui crient à l'équilibre à tout heure. C'est cool comme ça ils se font passer pour des heros
Les plus patethique sont pour moi ceux qui ont choisi ordre pour le "challenge" contre un soit disant surnombre de la destruction. Ceci même passent pour des heros et des donneurs de conseils lorsqu ils farment IC. Mais lorsque qu ils se retrouvent a 1V1 ils pretextent un sur nombre destru.

Vous nous avez tres bien montre hier soir que nous jouions a nombre egale. Et stop le ouin ouin sur le T3... C est pas une excuse. Vous arriviez tres tres bien a lock avant en farmant les scenarios.
Citation :
Publié par Pheb
Actuellement il y a un réel déséquilibre en journée qui s'estompe clairement en soirée, impossible de dire le contraire si on se base sur le mouvement des fronts sur un jour plein.

La journée ressemble à celle de l'Ordre en Avril, mais heureusement pour tout le monde, ce n'est pas le cas de la soirée (la preuve, il n'y a plus la forteresse de 20h, ni d'un coté, ni de l'autre )

Citation :
Publié par Aspibot
Les plus patethique sont pour moi ceux qui ont choisi ordre pour le "challenge" contre un soit disant surnombre de la destruction.
Pourtant le challenge aurait dû être là (et il l'a été jusqu'en janvier).
Citation :
Publié par Aspibot
Les plus patethique sont pour moi ceux qui ont choisi ordre pour le "challenge" contre un soit disant surnombre de la destruction. Ceci même passent pour des heros et des donneurs de conseils lorsqu ils farment IC. Mais lorsque qu ils se retrouvent a 1V1 ils pretextent un sur nombre destru.

Vous nous avez tres bien montre hier soir que nous jouions a nombre egale. Et stop le ouin ouin sur le T3... C est pas une excuse. Vous arriviez tres tres bien a lock avant en farmant les scenarios.
pas de soucis pour moi la situation actuelle me convient bien mieux que celle d'avant ,et je n'ai absolument pas déserté le T4. Par contre faut juste arrêter de vouloir se faire passer/se convaincre d'être ce qu'on est pas

Après ouais le 1v1 c'est super hard quand on est pas en surnombre, la preuve hier on a tué un warband à Tonnelle pendant la prise de forteresse échouée à 6, mais je ne viens pas m'en gargariser ici.
Citation :
Publié par Aspibot

Faut pas croire que penser que c'est déséquilibré est signe de pleurnicherie Il n'empêche, que ce ne sont pas 2wb GN/INC qui font votre masse aujourd'hui, donc on avait raison il y'a 3 mois quand on disait que vous étiez déjà plus nombreux, et que vous criiez que nous étions en surpopulation. Odessa n'a absolument pas créer de désiquilibre... J'ose pas imaginer si les Millé/Fureur n'était pas sur ce serveur, ca serait bien vide. Et quand on disait qu'il fallait simplement vous sortir "les doigts du cul" pour renverser la situation, nous avions raison ! En tout cas bravo, vous avez mis les doigts ailleurs maintenant (pas dans la bouche j'espère ) Et on voit bien que vous êtes plus nombreux que nous (surtout en journée). Le soir ca s'équilibre un peu plus mais vous restez encore majoritaire mais honnêtement ca nous va bien ! Nous on s'éclate plus à défendre des forts/forteresses que du T3, vous devriez être heureux, je vous assure que c'est pas drole d'avoir aucune résistance.
Citation :
Publié par Weris
Il n'empêche, que ce ne sont pas 2wb GN/INC qui font votre masse aujourd'hui,
Ahaha, vous oubliez tous notre arme ultra secrète : les Carans
Ce qui me fait rire, c'est que quand nous étions coté Ordre, le /2 ce disait surpuissant, que c'est le jeu qui voulait ça, blabla. Et aujourd'hui je voit certaines personnes pleurer, car la destru serait en surnombre xD.

Quand on proposait de split la masse, de ne pas forcément jouer le lock+capital vous rigoliez, alors qu'au final vous êtes en "sous-effectif" car les guildes intéressées par du RvR (je ne parle pas de Rve !!!) partent sur d'autres serveurs, ou encore rerol du coté opposé, ou stop (bored par le RvE) .

Donc j'ai envie de dire bien fait aux Leads RvE d'avoir au final causaient la "perte" de l'ordre.

Ce qui me fait chier c'est que je cherchais le challenge et désormais il est coté Ordre

PS: Je maintiens que nous ne sommes pas pour grand chose (GN/Inc) dans ce renversement, donc c'est juste que la destru s'est stop de ouin ouin et est enfin sortit de ça taverne ! D'ailleurs pendant que j'y pense, vous auriez pas pu sortir avant quand je rerol ???

PS2: Voir des destru venir flam sur JoL ça me fait aussi doucement rire, car c'étaient les premiers a ouin ouin sur le surnombre, alors qu'au final ils étaient bien assez nombreux. Bande de pleunichard
Citation :
Et Odessa, je pense que t'es le pire de tous... Tu es l instigateur d un desequilibre majeur sur le serveur. Maintenant que nous revenons à l'équilibre
hahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahaha

hahahahahahahahahaaa

mdr énorme, je pensais que plus personne oserais la ramener encore sur le "odessa a déséquilibré le serveur" vu la situation, gg vraiment fallait oser !
Citation :
Publié par Zooorb
Ce qui me fait chier c'est que je cherchais le challenge et désormais il est coté Ordre
Le challenge il est des 2 cotés... c'est celui de ne pas subir de lag et donc de trouver le bon endroit
Citation :
Publié par Zooorb
Ce qui me fait rire, c'est que quand nous étions coté Ordre, le /2 ce disait surpuissant, que c'est le jeu qui voulait ça, blabla.
Jamais lu ca pour ma part... PAr contre que les destus c'était des peureuses a pas vouloir venir, oui ca je l'ai lu des dizaines de fois
Citation :
Publié par Use_Tactics

Le stuff ou le farm capitale destru? lol pourquoi se donner de la peine vous pensez venir farm la notre mais au final c'est nous qui avons le même stuff dans NOTRE capitale sans bouger.
Franchement pourquoi se bouger le postérieur à essayer de faire une chose infaisable maintenant
(passer en phase 2 voir 3 !, et même si c'était le cas il n'y a pas 10% de vos tanks qui seraient capable de tank les mobs)
vous vous en rendrez amèrement compte si un jour vous y parvenez (ce dont je doute).
Je partage ton avis mais... oui il y a un mais.
Tu dois comme moi t arranger pour tomber avec ta team/guilde/alliance dans la meme instance, tu connais bien les mecanismes du jeu tu fais partie des gens motivés, donc tu dois remporter tes instances de defense capitale... mais a coté de ca il y a des instances ou la defense se fait exploser et c est la destruction qui gagne, bref c est pareil chez nous on perds moins si on s organise pour pas tomber dans l instance la pire du moment.

Pourquoi se farcir 40 Millenium en armure d or ou 12 Nerfs en super saiya jin ou les 11 Joueur de la Newteam leadé par Mark Landers alors qu une simple transmutation en un millième de seconde te permet de faire un transfert ( hop un petit 360° sur mon siege ) dans l instance a coté ou il y a l alliance des teams a OuiOui, Boumbo et petit ours brun et leadés par Bourdu l homme masqué en armure de bronze qui ne demandent qu a briser le sol avec leurs tetes et a bouffer des senzus ensuite.
Mais ceux ci sont deja morts mais qui ne le savent pas encore, et tout ceci en pressant une touche particulièrement sensible de notre clavier.

Tu t autolargues la dedans tu fais ta pause de sentai avec tes lunettes de skieur et fais eclater ton cosmos jusqu a son paroxysme jusqu a atteindre le 7eme sens, une fois les 150 guerriers de l espace décimés tu affrontes 4 Casimirs tu leur coupe la tete avec ton astérohache et tu tues Zebulon avec une bulette en faisant attention de ne pas faire trop bobo aux 2 tanks Robert et Maurice.

Bref il n y a pas Besoin d etre Spring fellow Hawk ou Mickael Knight pour comprendre que c est la meilleure technique interdite du Okutorrentdemontagne a adopter poour recuperer les parties de l armure d or capturées par le grand pope, mais comme tu l as dit c est plus facile de defendre que de faire la route pour attaquer, je te raconte pas la galere ca fait 2 ans et demi que je monte les marches vers le sanctuaire d altdorf et je n en vois toujours pas le bout

En esperant que quelques lecteurs cultivés en matiere télévisuelle apprécieront l humour que j ai tenté d apporter dans ce post que j ai pris beaucoup de plaisir a ecrire pour imager la chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés