Le stuff ou le farm capitale destru? lol pourquoi se donner de la peine vous pensez venir farm la notre mais au final c'est nous qui avons le même stuff dans NOTRE capitale sans bouger.
Franchement pourquoi se bouger le postérieur à essayer de faire une chose infaisable maintenant
(passer en phase 2 voir 3 !, et même si c'était le cas il n'y a pas 10% de vos tanks qui seraient capable de tank les mobs)
vous vous en rendrez amèrement compte si un jour vous y parvenez (ce dont je doute).
Je partage ton avis mais... oui il y a un mais.
Tu dois comme moi t arranger pour tomber avec ta team/guilde/alliance dans la meme instance, tu connais bien les mecanismes du jeu tu fais partie des gens motivés, donc tu dois remporter tes instances de defense capitale... mais a coté de ca il y a des instances ou la defense se fait exploser et c est la destruction qui gagne, bref c est pareil chez nous on perds moins si on s organise pour pas tomber dans l instance la pire du moment.
Pourquoi se farcir 40 Millenium en armure d or ou 12 Nerfs en super saiya jin ou les 11 Joueur de la Newteam leadé par Mark Landers alors qu une simple transmutation en un millième de seconde te permet de faire un transfert ( hop un petit 360° sur mon siege ) dans l instance a coté ou il y a l alliance des teams a OuiOui, Boumbo et petit ours brun et leadés par Bourdu l homme masqué en armure de bronze qui ne demandent qu a briser le sol avec leurs tetes et a bouffer des senzus ensuite.
Mais ceux ci sont deja morts mais qui ne le savent pas encore, et tout ceci en pressant une touche particulièrement sensible de notre clavier.
Tu t autolargues la dedans tu fais ta pause de sentai avec tes lunettes de skieur et fais eclater ton cosmos jusqu a son paroxysme jusqu a atteindre le 7eme sens, une fois les 150 guerriers de l espace décimés tu affrontes 4 Casimirs tu leur coupe la tete avec ton astérohache et tu tues Zebulon avec une bulette en faisant attention de ne pas faire trop bobo aux 2 tanks Robert et Maurice.
Bref il n y a pas Besoin d etre Spring fellow Hawk ou Mickael Knight pour comprendre que c est la meilleure technique interdite du Okutorrentdemontagne a adopter poour recuperer les parties de l armure d or capturées par le grand pope, mais comme tu l as dit c est plus facile de defendre que de faire la route pour attaquer, je te raconte pas la galere ca fait 2 ans et demi que je monte les marches vers le sanctuaire d altdorf et je n en vois toujours pas le bout
En esperant que quelques lecteurs cultivés en matiere télévisuelle apprécieront l humour que j ai tenté d apporter dans ce post que j ai pris beaucoup de plaisir a ecrire pour imager la chose
|