L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
hahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahaha

hahahahahahahahahaaa

mdr énorme, je pensais que plus personne oserais la ramener encore sur le "odessa a déséquilibré le serveur" vu la situation, gg vraiment fallait oser !
Pas de notre faute si comme l a dis Zooorb tu as avec tes comparses degoutes les gens de ta faction.

Nous avons profité de pas mal de reroll d autre serveurs et le retour d'autres joueurs suite au nerfs des AOE. Tient comme c est bizzard, suite a ce patch vous avez fait beaucoup moins de capitale et on voit beaucoup moins de flamby.

Je me demande combien de joueurs ont réactivé l abo suite a celui ci. Ca devrait etre interressant....
comme le dis le chuck, l ordre est en sous nombre en journée comme nous l etions avant ce revirement. En soiree c est different, et on y trouve un equilibre car pas comme certains de ma faction vous n etes pas partis reroll..

Mais de la a crier au desequilibre !!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
vu la situation, gg vraiment fallait oser !
Comme t es whine dernièrement
Fallait vraiment oser venir pleurer sur le "déséquilibre" actuelle après ce que la destru a bouffé .

Déséquilibre numérique ... uniquement et actuellement ( je parle toujours du T4 )
Quand je vois que certaines de nos wb ( je m'inclu dedans ) ce font bloquer voir déboiter par juste 2 groupe de certaines de vos guilde , le surplus numérique ne sert cas vous engraisser dans ce cas la et a rien d autre .
Encore une fois , vous avez maintenant la configuration que vous avez toujours voulu avoir : guilde/wb Opti ordre Vs masse Destru .
a moins que votre histoire était du pipeau .

Donc garder vos whine et vos remarque acide , et profitez d'une configuation ideal pour exprimer votre Skillz en RvR .
Citation :
Publié par Aspibot
Pas de notre faute si comme l a dis Zooorb tu as avec tes comparses degoutes les gens de ta faction.

Nous avons profité de pas mal de reroll d autre serveurs et le retour d'autres joueurs suite au nerfs des AOE. Tient comme c est bizzard, suite a ce patch vous avez fait beaucoup moins de capitale et on voit beaucoup moins de flamby.

Je me demande combien de joueurs ont réactivé l abo suite a celui ci. Ca devrait etre interressant....
comme le dis le chuck, l ordre est en sous nombre en journée comme nous l etions avant ce revirement. En soiree c est different, et on y trouve un equilibre car pas comme certains de ma faction vous n etes pas partis reroll..

Mais de la a crier au desequilibre !!
Et après on dit que c'est l'ordre les rageux !
Citation :
Ce qui me fait chier c'est que je cherchais le challenge et désormais il est coté Ordre
Pour le moment, on a jamais été en manque d'adversaire. On peut pas en dire autant quand on était côté ordre.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Qui Joue Salut j'ae et je vais me faire nerf chez vous ?
quel sont les flamby qui ont reroll tueur suite au nerf et vont retourner flamby suite au nerf tueur ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
tous les tueurs kikoo morale 2 ae kd 1K2 de dommage à l'inc ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Les mêmes gars qui étaient motivés pour jouer Salut j'ae et je debuff healolol anytime pourquoi ?
Quel kiff de voir tant de ferveur en T4, vivement qu'on arrive, le T2 et T3 sont gorgés de bons joueurs en approche dans les 2 camps, ça va faire plaisir.
Citation :
Publié par koshmar
Quel kiff de voir tant de ferveur en T4, vivement qu'on arrive, le T2 et T3 sont gorgés de bons joueurs en approche dans les 2 camps, ça va faire plaisir.

Ah bon ? Moi les seuls que je connaissent de notre coté c'est :

é lé ga fo s'en alé y a d'la ré6stenC ! Gogo shenjé dzon !
Citation :
Publié par Durack
quel sont les flamby qui ont reroll tueur suite au nerf et vont retourner flamby suite au nerf tueur ?
Faut en tenir une couche pour passer de flamby à Tueur

Citation :
Publié par bka
tous les tueurs kikoo morale 2 ae kd 1K2 de dommage à l'inc ?
Tu ferais mieux de te taire au lieu de dire ce genre counasseries morale 2 à l'inc ok.

Citation :
Publié par Brenwan
Les mêmes gars qui étaient motivés pour jouer Salut j'ae et je debuff healolol anytime pourquoi ?
Ouais maintenant c'est Salut j'ae et j'aspi tout ce qui bouge en me baladantolol. Mais tu ne réponds pas a ma question

Et hop une bonne brochette

Blague à part vous avez pas l'impression d'avoir trop de gros truc verts ?
Citation :
Publié par Yummi
C'est la faute d'Odessa si le serveur est pas équilibré. Et non à cause des transferts de merde de GoA. C'est tout.

Je rajouterais aussi que c'est de la faute à Odessa si le serveur lag

C'est aussi de la faute à Odessa si les elfes ont des skin immondes !

Et je suis pas loin de prouver que c'est aussi de la faute d'Odessa si j'ai perdu 2 FPS depuis que j'ai installé les catalyst 9.4.

PS: Derniere depeche de l'AFP... il parait qu'Odessa soit impliqué dans la l'epidemie de grippe-A... Il aurait transmis le virus à son lion (ce qui est tout a fait réaliste puisque certains l'ont déjà surpris à faire des trucs cochons avec son lion dans les buissons Eataine.
Citation :
Publié par dhianne
En esperant que quelques lecteurs cultivés en matiere télévisuelle apprécieront l humour que j ai tenté d apporter dans ce post que j ai pris beaucoup de plaisir a ecrire pour imager la chose
C'est partagé !

Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais maintenant c'est Salut j'ae et j'aspi tout ce qui bouge en me baladantolol. Mais tu ne réponds pas a ma question
Je ne suis pas persuadé que ca te soit d'une grande utilité mais puisque tu insistes :

- Kalidon
- Wish (Tarashtate)
- Japo
- Torgaram
- Karan
- Vordak
qui sont deja 40 et en cours de up tu as :
- Calhyn
- Nael
- Melteem

Citation :
Blague à part vous avez pas l'impression d'avoir trop de gros truc verts ?
La GN n'est pas une guilde de HCG présents tous les jours de la semaine donc tu ne devrais pas avoir tout ce petit monde connecté en même temps.

Donc je te répondrais : oui et non ...
oui , quand sur 20 connectés pour RvR on a 5 kouptous
non , quand sur 20 connectés pour RvR on a 1 kouptou

Trop de kouptou tue le kouptou : il lui faut un environnement propice pour qu'il puisse s'exprimer sereinement sans quoi il meurt très rapidement et un kouptou mort c'est un perso qui ne tank pas , ne heal pas et ne dps pas.
Citation :
Publié par Weris
(...) Et quand on disait qu'il fallait simplement vous sortir "les doigts du cul" pour renverser la situation, nous avions raison (...)
Et on voit bien que vous êtes plus nombreux que nous (surtout en journée). Le soir ca s'équilibre un peu plus mais vous restez encore majoritaire (...)
Et non, vous aviez tort : au delà des querelles de chiffres qui n'aboutiront jamais à rien, la seule chose ayant changé et qui (à mon avis) a eu un réel impact sur le serveur, c'est l'activité des équipes qui déterminent l'état des fronts à l'arrivée du gros des troupes en prime-time. Cet "écart à notre avantage dans la journée" de la population active en T4 que tu évoques, est une chose toute récente: ce n'était pas le cas jusqu'à il n'y pas si longtemps; et étrangement, cela coïncide avec l'inversion de la tendance.

Pour résumer, il aura juste suffit que cette activité pré prime-time change globalement de camp (quelle-qu'en soit la raison, changement d'horaire des uns, arrêt des autres...), pour que le sentiment de domination change également de camp.
Citation :
Publié par Grizzly
Et non, vous aviez tort : au delà des querelles de chiffres qui n'aboutiront jamais à rien, la seule chose ayant changé et qui (à mon avis) a eu un réel impact sur le serveur, c'est l'activité des équipes qui déterminent l'état des fronts à l'arrivée du gros des troupes en prime-time. Cet "écart à notre avantage dans la journée" de la population active en T4 que tu évoques, est une chose toute récente: ce n'était pas le cas jusqu'à il n'y pas si longtemps; et étrangement, cela coïncide avec l'inversion de la tendance.

Pour résumer, il aura juste suffit que cette activité pré prime-time change globalement de camp (quelle-qu'en soit la raison, changement d'horaire des uns, arrêt des autres...), pour que le sentiment de domination change également de camp.
Toujours est-il que vous n'étiez pas en sous-nombre ! Les gens 40 d'en ce moment, ils ont pas pop du jour au lendemain comme par magie !
Citation :
Publié par Weris
Toujours est-il que vous n'étiez pas en sous-nombre ! Les gens 40 d'en ce moment, ils ont pas pop du jour au lendemain comme par magie !
Je n'ai jamais prétendu cela, par contre, nous étions clairement en sous-nombre pendant la journée en ce qui concerne la population active en T4.

Ceci dit, ce retournement radical de situation auquel on semble assister en ce moment est finalement loin de rendre les choses plus intéressantes. En tout cas pour moi: la perspective de devoir se farcir ces QPs de capitale instanciées en boucle pendant deux heures, sans autre activité RvR possible, est loin de me faire frémir de bonheur par anticipation. Même si cette fois en attaque, et même si, d'après les retours, la capitale Ordre semble plus sympathique à jouer que la capitale Destruction.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Bah jeu de masse, spé de masse en consequence cqfd non?
D'un autre coté ils peuvent nerf (hihi ) la spé AE, ça me dérangera pas d'aller exploiter la spé mono-cible qui est tout aussi sympa mais tout aussi utile qu'un BF spé fraternité/pierre en ORvR. La façon de jouer s adaptera en conséquence x)

Sinon je serais plutôt pour un up du kouptou parce que là entre l AE et l aspi y a déjà une touche de trop. Merci Mr Mythic de nous mettre l aspi et l'AE sur une seule et même touche

Citation :
Publié par LeChuck
Ahaha, vous oubliez tous notre arme ultra secrète : les Carans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés