L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Ha les goûts et les couleurs. En tant qu'ancien joueur de Warhammer plateau, je trouve le tueur très réussit et on ne peut plus proche du background games workshop. Comme d'ailleurs toutes classes confondus (à part cette immonde monture qu'ils ont pondu aux nains, les pauvre avoir des un mini gyrocopter greffés au dos et ne pouvoir que raclé leur pieds par terre ). Bon après s'il n'est pas à ton goût c'est normal que tu es le sang vert.
Petit message pour dire que la destru manque de heal, hier apres-midi, j'étais dans 1 WB avec 3 healeurs, moi cultiste qui heal ce qu'il peut bref c 1 autre sujet, et 2 DK spé peut etre heal et dans l'autre WB 3 ou 4 heal pas plus, ce qui nous donne 7 heal pour heal 48 personne + les solo, et c pas la premiere fois que je remarque ca.
A mon avis le conquerant est nul pour les heal, le set senti est mieu donc tout le monde co son DPS pour loot mais voila sans heal c rip donc pas de loot.
Donc la destru, toi qui a plusieurs perso comme moi, co ton heal si tu vois 1 WB avec 3 heal.
Voila c'etait juste un petit message.
je retourne saison 5 de docteur house en attendant le re des serveurs
Y'a toujours eu un gros manque de heals côté destru et ç'est pas nouveau, le seul moyen est de reroll un healer.

La skin des tueurs est marrante, perso je les appelle les couches-culottes, ce sont des gros bébés sérieux...
Citation :
Publié par courageux
A mon avis le conquerant est nul pour les heal, le set senti est mieu donc tout le monde co son DPS pour loot mais voila sans heal c rip donc pas de loot.
C'est sur qu'avec ces histoires de set c'est pas évident d'organiser quelque chose..
Entre les healers qui préfèrent le set LV au set envahisseur. Les DPS l'inverse ...
C'est toujours le rapport de force qui va decider de ce qu'on va faire de la soirée...
Il fut un temps pour avoir un tank et deux heals pour LV c'était horrible ... maintenant c'est trouver des DPS ...
Citation :
Publié par YoshiX
La skin des tueurs est marrante, perso je les appelle les couches-culottes, ce sont des gros bébés sérieux...
Moi c'est les "lardons" , ils me font penser a des bout de gras ... ou les "clodopunks" , franchement l'évolution de la skin via le stuff est ultra-décevante a mon humble avis de fashin victim .

Maintenant , je ne suis pas un fan du bg de wahammer alors forcément ça me vend pas de rêve .
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Moi c'est les "lardons" , ils me font penser a des bout de gras ... ou les "clodopunks" , franchement l'évolution de la skin via le stuff est ultra-décevante a mon humble avis de fashin victim .
Si on attaque le physique maintenant ... quoi pensez des elfes avec leur casque...
Citation :
Publié par croupion
Si on attaque le physique maintenant ... quoi pensez des elfes avec leur casque...
je plussoie aisément le suppositoir aussi
Euh c était pas un post sur l'équilibre du serveur car la je vois que des H.S.

Donc en T4 je trouve qu'un équilibre plutôt sympa s'installe mais complètement gaché par la limite du serveur (ou du jeu ?) à gérer la masse.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
cherchez pas les casques des elfes sont comme ça dans le BG de warhammer, ça changera pas
C'est clair je vois pas trop ce qu'il pourrait améliorer sans que ca deviennent un casque chaos.
C'est ceux qui donne l'image hautain des armée elfes.
Citation :
Publié par Sarok
Euh c était pas un post sur l'équilibre du serveur car la je vois que des H.S.
Oui et puis question apparence ridicule pour les elfes, sur ce point tous les serveurs sont équilibrés
Citation :
Publié par YoshiX
Y'a toujours eu un gros manque de heals côté destru et ç'est pas nouveau, le seul moyen est de reroll un healer.
.
Ce n'est pas qu'une question de reroll healer, jouer healer en pick up dans la destru ça doit être une horreur... Je vois presque systématiquement des critiques... et encore je dis critique pour être polis, en open ou en bg. Les healer se font traités comme de la merde, par des espèces de mongolitos qui font n'importe quoi.
J'avais un pdr, je n'ai jamais eu de réflexion, jamais eu de problème, du level 1 au level 40... dans l'ordre y en a qui se plaigne qu'on ne leur dise pas merci... ah s'ils savaient
Du coup faut être vraiment maso pour faire un healer hors guilde... pas de respect=pas de healer, s'il y a une différence majeur entre l'ordre et la destru, pour moi elle est là, à cause de ça le pick up n'est presque jamais viable.
Citation :
Publié par Shaggath
C'est ceux qui donne l'image hautain des armée elfes.
AHHH AHHH!!! armées elfes... des lemmings j'vous dis les nelfes !
Be la destru sont des méchants, l'ordre des gentils après tu vois vite la différence et sur quel healer tu peux compter, un healer se démarque vite fait du boulot et même si je l'avoue y'en a qui font n'importe quoi, les heals aussi surtout quand je vois que leur groupe est full life et que les autres groupes need du heal ou rez et ça regarde...

Action, réaction, faut être aware si on joue healer sinon go un autre jeu sérieux, je préfère avoir peu de heals mais des bons heals que l'inverse... surtout que les addons sont là pour vous faciliter la tâche : Squared and co (bon faut vraiment que je finisse de monter mon shamy).

Chacun à sa part de boulot à faire et le pick up c'est trop ffa donc n'espérez rien à part quelques bons joueurs...
Citation :
Publié par Droone
pas de respect=pas de healer, s'il y a une différence majeur entre l'ordre et la destru, pour moi elle est là, à cause de ça le pick up n'est presque jamais viable.
Oui
Les gens de l'ordre sont tous respectueux et reconnaissant
Les gens de l'ordre sont tous aimables et polis
Les gens de l'ordre sont tous skillés et intelligents
Les gens de l'ordre ont les dents blanches et se lavent les mains avant de manger .

Tandis que du coté de la destru .....
Merde si j'avais su qu'en rollant destru je deviendrais debile , crade ,manchot ,et malpoli ..... J'aurais du ecouter ma mere qui me disait "crée dans l'ordre sinon coté destru tu vas atrapper des maladies " .....

Enfin ta demonstration imparable m'a convaincu demain je delete mon shami/dk et passe coté destru , merci a toi .
Pour le coup Droone doit savoir ce qu'il dit vu qu'il a un healeur de chaque coté sur ce serveur. Bref faut pas généraliser mais il est vrai que les chans /1 /2 /sc sont bien plus pourris coté destru que coté ordre.
C'est un constat pas un jugement.
Citation :
Publié par Kihio
Pour le coup Droone doit savoir ce qu'il dit vu qu'il a un healeur de chaque coté sur ce serveur. Bref faut pas généraliser mais il est vrai que les chans /1 /2 /sc sont bien plus pourris coté destru que coté ordre.
C'est un constat pas un jugement.
C'est pas droone qui m'a fait reagir en fait , faut pas qu'il le prenne pour lui .
Mon experience est toute autre . C'est la generalisation de fait isolés et marginaux a une faction ,C'est vrai que ca fini par etre lourd .

Je ne me suis jamais fait agresser et les quelques remarques sur les healos que je vois de temp en temp proviennent d'individu isolés et connus qui ne beneficient effectivement pas de heal ( du coup ) .voila pour mon experience a moi .

mes escuses a droone et respect pour un maniac du heal .
quelque chose qui me gave niveau heal, dans les scénarii ce sont les soigneurs qui sont tous dans groupe 1, il y a de la place dans groupe 2 mais non ils restent dans le groupe1. Etre obligé de leur dire sur le /sc 'hey les gars le groupe 2 a besoin de HEALERS !' c'est déjà un échec....Et quand tu vois ça au level 20+ tu te dis "Oui, finalement, ça va être dur, très dur pour la suite".
Citation :
Publié par Droone
...
C'est tout de même lié au manque de heal, comme l'a souligné YoshiX.

Coté, Ordre en scénarii, tu as toujours 4 heals minimum contre une moyenne de 2 coté Destru (et les bg à 0 heal ne sont pas rare).

Donc même en se touchant la nouille, ils auront moins de mal a garder leur groupe en vie. Alors que de l'autre côté tu as des Cacs qui vont mourir avec des dots a côté de leur healeur, des tanks qui vont rien recevoir etc... la liste est longue. Mais à deux, nos amis heal peuvent pas tout faire (surtout quand on fait pas attention à eux et qu'ils ont un répu sur la tronche).

Du coup c'est frustrant pour eux, et c'est frustrant pour les autres, d'où parfois, certaines réflexions désagréable...
Citation :
Publié par Theworld
Du coup c'est frustrant pour eux, et c'est frustrant pour les autres, d'où parfois, certaines réflexions désagréable...
Les healers sont pas là pour qu'on passe ses nerfs dessus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés