L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Tu n'as pas du voir tous les crash qu'on s'est tapé récemment pour dire que ça ne lag pas trop
Mais bon fait gaffe, l'argument madlag = forces équilibrées a été utilisé par l'ordre quand la destru gémissait, en recherchant un peu on devrait pouvoir trouver les réponses à venir de l'ordre
Citation :
Publié par Durack
hahaha !!
j avais louper ce formidable post !
3 capitales jours , c était mieux équilibré en faites .
C' est dingue comment un tout petit revirement de situation vous traumatise !! .
Vu comment vous avez récupérer/lock reik et Kadrin ce soir , j ai un doute sur le mot " déséquilibre " .
C'était pas plus équilibré dans la finalité et c'était rasoir pour nous aussi, à la différence près que :

- l'ordre ne domine pas en T1/T2/T3 là ( hier soir dans LV, on a vu quoi comme message? : saphery/averlorn vient d'être capturé par la destruction \o/ )

- la destru n'a jamais pris une forteresse pendant ce temps (domi ordre) là car elles ont toujours été défendue (pas le cas des votres de tentatives). Forteresse vide de def ou presque en prime time... \o/

L'excuse du flamby aoe 50% c'est bien gentil mais rappel de fonctionnement aoe. Ca ne touche que 9 personnes maxi, donc si tu stack tes aoe (ça whinait sur le stack) ça changera pas grand chose, grosso merdo ce sera les même touché surtout si tu vise les tanks dans la montée de la rampe ou devant la P2.

Ensuite les chiffres de dmg de ces aoe... meme delve que ceux des sorts (les gtaoe on parle, ceux qui faisaient whine), suffisait de monter les resist et l'endu en conséquence + hold the line. 3 choses qui faisaient défaut en comparaison de l'ordre. Et ça c'est pas le problème du jeu mais des joueurs.

- aujourd'hui, les forteresses sous domi destru sont défendues, et en heures non creuse, elles sont très difficilement prenables, à la différence des zones qui lock super vite @bonus zones inférieures, ou du bus matinal @lock RvE domi.

Donc non c'est pas équilibré non plus, même si hier soir l'ordre a réussi a inverser la tendance sur kadrin/reikland. Si il faut c'est simplement un phénomène d'érosion le soir de la masse destru car elle sait qu'elle va lag et que ça la fait chier de jouer comme ça. L'Ordre a perdu bcp de joueur suite à notre phase de domination à cause de la non opposition et du lag/crash quand y avait équinoxe le soir qui tirait un peu le tout.

A voir sur la durée ce phénomène du soir.
Enetsylax , c est quand meme dingue , que vous parler de déséquilibre alors que nous ne farmons même pas votre capitale.

Quelques forteresses tout au plus et souvent la destru est obliger de vous diviser pour les prendre ( Ouverture de 2 forteresse en meme temp ) .
Hier on ce fait relock les zone en prime time , pourtant on ete nombreux ( lag immonde au passage sur kadrin et etaine, c etait supeyr ) .
Si pour vous le déséquilibre ce situe uniquement sur le nombre de player , alors effectivement y a un déséquilibre sur les chiffres , sur le terrain la réalité est tout autre .

J'ose pas croire que le fait de prendre quelque défaite vous rendent aigri et acide ? ( dans l'ensemble pas sur sur ton reply ) .
Honnetement y a rien d'exceptionnel dans ce que vous subissez actuellement , la situation est bien loin de celle que certain on pu connaitre en 2008 .

Citation :
- la destru n'a jamais pris une forteresse pendant ce temps (domi ordre) là car elles ont toujours été défendue (pas le cas des votres de tentatives). Forteresse vide de def ou presque en prime time... \o/

baaa oui, domination total de votre part a toute heures.
Pour défendre les forteresses , ils auraient fallu que les guildes abandonnent le front et rentre dedans largement en avance ... et encore , il faut avoir des joueurs motivé et present en T4 , ce qui n etait pas le cas .

Quand une faction est écrasé complètement , et ce depuis plusieurs mois , la motivation n est plus la pour beaucoup de joueurs , ils baissent complètement les bras et ne ce déplace plus tout simplement . Bizarrement c est ce qu'ils vous arrivent en heures creuses actuellement .

Peut etre , vous comprendrez , un jours , que la destru n' est pas aussi "rodé" que certaines de vos guildes , vous aurez fait un grand pas dans vos argumentation et aurez une toute autres visions de vos ennemis plutot qu'un taunt moisi : " la destru encore humilié "
Citation :
Publié par Enetsylax
- l'ordre ne domine pas en T1/T2/T3 là ( hier soir dans LV, on a vu quoi comme message? : saphery/averlorn vient d'être capturé par la destruction \o/ )
L'Ordre était largement plus nombreux hier en T3, a pris la zone PV, et a campé ses forts as usual.
Si ils jouaient plus le jeu ils auraient pu lock les 3 Zones et vous aider en T4.

Vois avec eux pour ca.
Citation :
Publié par Durack
Enetsylax , c est quand meme dingue , que vous parler de déséquilibre alors que nous ne farmons même pas votre capitale.

Quelques forteresses tout au plus et souvent la destru est obliger de vous diviser pour les prendre ( Ouverture de 2 forteresse en meme temp ) .
Et ça, ça te met pas la puce à l'oreille?

- attaque = 6wb def = 4wb.

Si tu ouvre 2 forteresses

1 avec 6wb vs 4wb : ne tombe pas.
1 avec 6wb vs 2wb : tombe.

Et quand vous faites ça souvent l'ordre a pas l'effectif pour ET defendre la structure, ET empecher le RvE qui va ouvrir la 2eme avec le petit coup de pouce des % des zones de tiers inférieur à la destru dans certains cas.

Ayé le compte est bon?

ps : non en heure creuse y a beaucoup de gens pas co tout court car boulot ou autre surtout
Je me suis co quelques fois en heure creuse dimanche, y a pas moins d'ordreux que pendant la phase domi sur ce jour là tout du moins. C'est le nombre de destru qui sort en T4 qui a largement augmenté à ces heures.
bon j'ai pas de taunt bien violent à balancer mais je vais y réfléchir, promis !

sinon mon seul problème actuel c'est vraiment ce lag immonde à "forces égales"... sur une attaque de fort hier j'ai réussi à monter tout en haut et redescendre 2 fois de suite en plein milieu de la défense avant de crever lamentablement en insta, bien évidemment tous les coups que j'ai donné ont occasionné un : pas en vue, pas à portée, mort depuis 10 min, etc etc...

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Enetsylax

Mais c est a toi de te pausé la question pourquoi la destru fait ca ... Cela devrai te crever les yeux tellement que c est évident .
Je te laisse imaginer le resultat , si actuellement vous seriez un poils plus nombreux/mobiliser : on prendrai presque aucune forteresse .

Donc oui et je me répète la situation est équilibré ... Et je dirais , exactement comme vous l'aviez voulu en réunissant de grosse structure dans le meme camp a la creation de ce serveur .
Citation :
Publié par Cambridge
bon j'ai pas de taunt bien violent à balancer mais je vais y réfléchir, promis !

sinon mon seul problème actuel c'est vraiment ce lag immonde à "forces égales"... sur une attaque de fort hier j'ai réussi à monter tout en haut et redescendre 2 fois de suite en plein milieu de la défense avant de crever lamentablement en insta, bien évidemment tous les coups que j'ai donné ont occasionné un : pas en vue, pas à portée, mort depuis 10 min, etc etc...
la même hier sauf que j'étais en zone pve a finir de leveller ma magus a kadrin, sort qui se lance avec 10 sec de retard ... mob qui ne meurent pas etc etc ..va falloir qu'ils fassent quelque chose la è_é
Pour avoir connu la domination Ordre d'Avril, la Destruction est encore loin de ça car même si le nombre de lock et d'attaque de forteresse reste important, l'Ordre est toujours bel et bien présente en T4 alors que dans la même situation la Destruction désertait plutôt le RvR.

Citation :
Publié par Enetsylax

Et quand vous faites ça souvent l'ordre a pas l'effectif pour ET defendre la structure, ET empecher le RvE qui va ouvrir la 2eme avec le petit coup de pouce des % des zones de tiers inférieur à la destru dans certains cas.
Tu te rends compte qu'en Avril il n'y avait pas besoin de faire 2 attaques en simultanée pour prendre une forteresse, un seul rush suffisait pour en prendre une
Et encore !
Imaginez que sans le nerf des ae vous en prendriez même pas une déf full ou pas. Vous avez quand même un taux de réussite assez bas en forteresse.

Je prends plaisir à vous lire quelle que soit votre faction pour défendre votre bout de viande.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Et encore !
déf full ou pas. Vous avez quand même un taux de réussite assez bas en forteresse.
Et cela est du ?
Je cherche pas d'excuse , mais vous expose certaine chose qui me semble tellement flagrant .
Citation :
Publié par Use_Tactics
Et encore !
Imaginez que sans le nerf des ae vous en prendriez même pas une déf full ou pas. Vous avez quand même un taux de réussite assez bas en forteresse.
Et?

J'ai un peu de mal à suivre l'ensemble du débat car d'un coté la Destruction domine outrageusement, attaque des forteresses, attaque même Altdorf, bref, l'Ordre est traumatisée par ce déséquilibre insurmontable.

De l'autre, la Destruction est mauvaise, même pas capable de prendre une forteresse.

C'est quoi la cohérence de tous ces propos? La seule bonne période c'est le retour au mois d'Avril avec l'absence totale de la Destruction et pouvoir enchainer en boucle la CI?

L'Ordre devrait être contente de retrouver de l'opposition quand même, vraiment hallucinant de voir que peu importe la situation, ça pleure pareillement.
Citation :
C'est quoi la cohérence de tous ces propos? La seule bonne période c'est le retour au mois d'Avril avec l'absence totale de la Destruction et pouvoir enchainer en boucle la CI?
C est la meme question que je me pose , je ne comprend pas la reaction de certain joueurs ... Je vais vraiment finir par croire que vous aimiez vraiment farm/stuff capitale .
Citation :
Publié par Use_Tactics
Et encore !
Mince tu as trouvé la porte des catacombes que nous utilisons tous pour pénétrer dans altdorf sans prendre de forteresse

Enfin visiblement toi au moins la situation te satisfait de croiser de l opposition et tout le monde coté ordre devrait réagir comme toi a ce propos
Vous lisez pas le post en entier :x
Personnellement c'est le paradis ! Des rp partout et à tout heure ! (à part le lag de fou qui fait que tu peux aller au chiottes les temps que ton soin parte)

Le stuff ou le farm capitale destru? lol pourquoi se donner de la peine vous pensez venir farm la notre mais au final c'est nous qui avons le même stuff dans NOTRE capitale sans bouger.
Franchement pourquoi se bouger le postérieur à essayer de faire une chose infaisable maintenant
(passer en phase 2 voir 3 !, et même si c'était le cas il n'y a pas 10% de vos tanks qui seraient capable de tank les mobs)
vous vous en rendrez amèrement compte si un jour vous y parvenez (ce dont je doute).
Citation :
Publié par LeChuck
L'Ordre devrait être contente de retrouver de l'opposition quand même, vraiment hallucinant de voir que peu importe la situation, ça pleure pareillement.
Surtout quand tu relis les posts de l'époque ou tout les sur-rageux actuels juraient la main sur le coeur que la seule chose qu'ils souhaitaient du plus profond de leur petit coeur de joueur avide de rencontres PVP et de challenge c'etait que la Destruc se releve.

3 Forteresses attaquées plus tard ca crache comme les derniers des derniers...

Z'avez aucune face les gars.
hier soir sur eataine la situation etait equilibrée pour le peu de temps que je me suis co le probleme c est que le serveur ne suis pas c est lag time puissance 20 alors pas trop de plaisir a caster un sort de heal toutes les 10 sec
sinon c est domination d un coté ou de l autre et la c est pve time

Va falloir qu ils s inquietent quand meme chez mythic GOA parce que dans ces conditions y a pas mal de gens qui vont stopper

Les instances de capitales sont plutot moisies a mon gout un mix de pve/pvp assez mal fait meme si les combats dans les rues d altdorf sont plutot sympa
Maintenant il aurait fallu qu ils choisissent soit un full pve soit un full pvp pour ces instances

concernant la destru leur gros probleme actuellement c est le manque de heal dans les WB pick up en attaque de forteresse quand il y a de la def ca pardonne pas
Citation :
Publié par LeChuck
Et?

J'ai un peu de mal à suivre l'ensemble du débat car d'un coté la Destruction domine outrageusement, attaque des forteresses, attaque même Altdorf, bref, l'Ordre est traumatisée par ce déséquilibre insurmontable.

De l'autre, la Destruction est mauvaise, même pas capable de prendre une forteresse.

Ouai enfin faut pas généraliser, on est un paquet d'ordre a bien aimer le monde en face, même parmis les taunter pro je suis sûr ! C'est quand même beaucoup plus fun que courir après 3 pelés et leur healer caché en haut d'un rocher. Bon, faut juste arriver à passer la seuil du lag/crash/prise de zone de début de soirée. Une fois passée et que les masses se répartissent ca devient "fluidet" et sympathique
je kiffe les echanges ordre destru.

http://www.acapela.tv/Cartoon-bd8b87...72485485-1-5-5

Citation :
Surtout quand tu relis les posts de l'époque ou tout les sur-rageux actuels juraient la main sur le coeur que la seule chose qu'ils souhaitaient du plus profond de leur petit coeur de joueur avide de rencontres PVP et de challenge c'etait que la Destruc se releve
ou ceux qui disaient qu'ils jouaient en t3 parce que c'etait le summum du pvp.

dsl c'etait trop tentant
Citation :
Publié par Jeliel
Surtout quand tu relis les posts de l'époque ou tout les sur-rageux actuels juraient la main sur le coeur que la seule chose qu'ils souhaitaient du plus profond de leur petit coeur de joueur avide de rencontres PVP et de challenge c'etait que la Destruc se releve.

3 Forteresses attaquées plus tard ca crache comme les derniers des derniers...

Z'avez aucune face les gars.
C'est un peu de la méthode Coué quand même ! Vous voudriez tellement que tout l'ordre soit rageux, que vous en êtes maintenant persuadé, quelquesoit la forme du message. Vous avez été si traumatisé que ca ?
Citation :
Publié par Weris
Vous avez été si traumatisé que ca ?
Manifestement beaucoup moins que ceux de l'Ordre qui postent actuellement.

@Odessa, j'étais en T2 de mon coté à l'époque pas T3. Si tu mate la Vidz que j'ai posté pas loin tu verras pourquoi j'y passe encore du temps (même si en T3 now)
Citation :
Publié par Weris
Ouai enfin faut pas généraliser, on est un paquet d'ordre a bien aimer le monde en face, même parmis les taunter pro je suis sûr ! C'est quand même beaucoup plus fun que courir après 3 pelés et leur healer caché en haut d'un rocher. Bon, faut juste arriver à passer la seuil du lag/crash/prise de zone de début de soirée. Une fois passée et que les masses se répartissent ca devient "fluidet" et sympathique
Oui, juste que ce genre de message sympathique se fait bien rare dans les taunts et les whines à 2 balles.

Depuis quelques temps l'ambiance s'est bien dégradée par ici, tout un tas d'intervenants, des 2 camps, ne s'expriment plus que par le taunt ou la mauvaise fois, perdant de vue que nous sommes ici pour nous amuser avant tout.

Actuellement, la seule préoccupation devrait être le lag qui pourrit tout, mais sûrement pas les joueurs du camp adverse.
Citation :
Le stuff ou le farm capitale destru? lol pourquoi se donner de la peine vous pensez venir farm la notre mais au final c'est nous qui avons le même stuff dans NOTRE capitale sans bouger.
Moi je pense rien ! j ai même pas mis une seul fois les pied a Aldorf ! ( j ai pas eu l' occasion non plus )
C est juste les whine actuel de certain d entre vous , alors qu'il n y a aucune raison de pleurer ... bien au contraire ...
A ce demander si le easy mode sans opposition ne les convenaient pas plus .
A la limite le seul regret que j ai c est de ne pas prendre les RP liee au lock de zone ( 1 seul fois depuis la 1.2.1 pour ma part ) , d'ailleurs c est plus pour le coté gain du lock de zone que la capitale qui poussent la destru a faire du lock sur lock .
Citation :
Publié par Jeliel
Manifestement beaucoup moins que ceux de l'Ordre qui postent actuellement.
Non non beaucoup plus appaerement ! Même sur mon post tu en remets une couche sur le whine ordre alors que je disais le contraire ! C'est bien ca, c'est de la méthode coué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés