Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Aller à la page... |
L'equilibre sur le serveur
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- l'ordre ne domine pas en T1/T2/T3 là ( hier soir dans LV, on a vu quoi comme message? : saphery/averlorn vient d'être capturé par la destruction \o/ ) - la destru n'a jamais pris une forteresse pendant ce temps (domi ordre) là car elles ont toujours été défendue (pas le cas des votres de tentatives). Forteresse vide de def ou presque en prime time... \o/ L'excuse du flamby aoe 50% c'est bien gentil mais rappel de fonctionnement aoe. Ca ne touche que 9 personnes maxi, donc si tu stack tes aoe (ça whinait sur le stack) ça changera pas grand chose, grosso merdo ce sera les même touché surtout si tu vise les tanks dans la montée de la rampe ou devant la P2. Ensuite les chiffres de dmg de ces aoe... meme delve que ceux des sorts (les gtaoe on parle, ceux qui faisaient whine), suffisait de monter les resist et l'endu en conséquence + hold the line. 3 choses qui faisaient défaut en comparaison de l'ordre. Et ça c'est pas le problème du jeu mais des joueurs. - aujourd'hui, les forteresses sous domi destru sont défendues, et en heures non creuse, elles sont très difficilement prenables, à la différence des zones qui lock super vite Donc non c'est pas équilibré non plus, même si hier soir l'ordre a réussi a inverser la tendance sur kadrin/reikland. Si il faut c'est simplement un phénomène d'érosion le soir de la masse destru car elle sait qu'elle va lag et que ça la fait chier de jouer comme ça. L'Ordre a perdu bcp de joueur suite à notre phase de domination à cause de la non opposition et du lag/crash quand y avait équinoxe le soir qui tirait un peu le tout. A voir sur la durée ce phénomène du soir. |
![]() |
|
|
bon j'ai pas de taunt bien violent à balancer mais je vais y réfléchir, promis !
![]() sinon mon seul problème actuel c'est vraiment ce lag immonde à "forces égales"... sur une attaque de fort hier j'ai réussi à monter tout en haut et redescendre 2 fois de suite en plein milieu de la défense avant de crever lamentablement en insta, bien évidemment tous les coups que j'ai donné ont occasionné un : pas en vue, pas à portée, mort depuis 10 min, etc etc...
|
|
![]() |
|
|
je kiffe les echanges ordre destru.
http://www.acapela.tv/Cartoon-bd8b87...72485485-1-5-5 Citation :
dsl c'etait trop tentant ![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Manifestement beaucoup moins que ceux de l'Ordre qui postent actuellement.
|
![]() |
|
|
C'est combien déjà les rp du lock ?
Car si ça ne dépasse pas les 6k c'est pas rentable ils en donnent plus du double en forteresse ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|