L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn

Sinon je serais plutôt pour un up du kouptou parce que là entre l AE et l aspi y a déjà une touche de trop. Merci Mr Mythic de nous mettre l aspi et l'AE sur une seule et même touche

et un mode automatique aussi , ou tu clique droit dessus et ça le fait tout seul tout le temps.
Citation :
Ahaha, vous oubliez tous notre arme ultra secrète : les Carans
Vous voulez pas adopter Belgarionsa , il est lv 34 depuis 3 mois et ne prend aucune place !
Par contre on garde Wyllow et leboucher

@Use_Tactics : Effectivement il y en a pas mal ( mais pas chez nous ) ... mais cela compense l'absence presque total de Marauder ... la furie prend le meme chemin . Par contre je t assure qu'on a la meme impression concernant le tueur !
Citation :
Publié par Use_Tactics

Tu ferais mieux de te taire au lieu de dire ce genre counasseries morale 2 à l'inc ok.
c'est juste un truc qui m'éclate perso, à chaque fois qu'on se fait inc de dos par un groupe avec tueur il a sa morale 2 de up. çà me fascine
Citation :
Publié par koshmar
Quel kiff de voir tant de ferveur en T4, vivement qu'on arrive, le T2 et T3 sont gorgés de bons joueurs en approche dans les 2 camps, ça va faire plaisir.
Ah oui, ceux que je farm avec ma flamby en duo avec ma copine, le truc que les ordreux reroll plus normalement d'après Durack car c'est les tueurs qui outdps tout avec les kouptou ! Quel ramassi de bon joueurs je l'admet

Sinon, moi ça me va très bien cette domi destru, je suis venu pour le sous-nombre ici, venant de giso destru.
Par contre ce que je trouve nul à chier (comme je le trouvais coté ordre), c'est les assauts forteresses en heure maxi-creuses.

Et ça j'ai pas honte de le dire, et je troll comme un poney chaque fois qu'on humilie la destru sur la P2 ou dans la rampe, particulièrement à ces heures-là.

ps : nerf le taff cette semaine, vivement la prochaine que je recup du temps de jeu ffs :/ j'ai des RR à monter boudiou !
Citation :
Publié par Enetsylax
Ah oui, ceux que je farm avec ma flamby en duo avec ma copine, le truc que les ordreux reroll plus normalement d'après Durack car c'est les tueurs qui outdps tout avec les kouptou ! Quel ramassi de bon joueurs je l'admet

Sinon, moi ça me va très bien cette domi destru, je suis venu pour le sous-nombre ici, venant de giso destru.
Par contre ce que je trouve nul à chier (comme je le trouvais coté ordre), c'est les assauts forteresses en heure maxi-creuses.

Et ça j'ai pas honte de le dire, et je troll comme un poney chaque fois qu'on humilie la destru sur la P2 ou dans la rampe, particulièrement à ces heures-là.

ps : nerf le taff cette semaine, vivement la prochaine que je recup du temps de jeu ffs :/ j'ai des RR à monter boudiou !

log toi bordel need tank !
Citation :
Publié par dhianne
Je partage ton avis mais... oui il y a un mais.
Tu dois comme moi t arranger pour tomber avec ta team/guilde/alliance dans la meme instance, tu connais bien les mecanismes du jeu tu fais partie des gens motivés, donc tu dois remporter tes instances de defense capitale... mais a coté de ca il y a des instances ou la defense se fait exploser et c est la destruction qui gagne, bref c est pareil chez nous on perds moins si on s organise pour pas tomber dans l instance la pire du moment.

Pourquoi se farcir 40 Millenium en armure d or ou 12 Nerfs en super saiya jin ou les 11 Joueur de la Newteam leadé par Mark Landers alors qu une simple transmutation en un millième de seconde te permet de faire un transfert ( hop un petit 360° sur mon siege ) dans l instance a coté ou il y a l alliance des teams a OuiOui, Boumbo et petit ours brun et leadés par Bourdu l homme masqué en armure de bronze qui ne demandent qu a briser le sol avec leurs tetes et a bouffer des senzus ensuite.
Mais ceux ci sont deja morts mais qui ne le savent pas encore, et tout ceci en pressant une touche particulièrement sensible de notre clavier.

Tu t autolargues la dedans tu fais ta pause de sentai avec tes lunettes de skieur et fais eclater ton cosmos jusqu a son paroxysme jusqu a atteindre le 7eme sens, une fois les 150 guerriers de l espace décimés tu affrontes 4 Casimirs tu leur coupe la tete avec ton astérohache et tu tues Zebulon avec une bulette en faisant attention de ne pas faire trop bobo aux 2 tanks Robert et Maurice.

Bref il n y a pas Besoin d etre Spring fellow Hawk ou Mickael Knight pour comprendre que c est la meilleure technique interdite du Okutorrentdemontagne a adopter poour recuperer les parties de l armure d or capturées par le grand pope, mais comme tu l as dit c est plus facile de defendre que de faire la route pour attaquer, je te raconte pas la galere ca fait 2 ans et demi que je monte les marches vers le sanctuaire d altdorf et je n en vois toujours pas le bout

En esperant que quelques lecteurs cultivés en matiere télévisuelle apprécieront l humour que j ai tenté d apporter dans ce post que j ai pris beaucoup de plaisir a ecrire pour imager la chose
fan !
Citation :
d'après Durack car c'est les tueurs qui outdps tout avec les kouptou
baaa écoute , fait comme tes ancien alliés , reroll destru , et tu verra le nombres impressionnant de tueur que l'on peu ce bouffer dans les dent ... Je ne sais pas s'il dps plus ou moins que les kouptou ... mais en tout cas ils font des ravages monstrueux , mais bon pour l'admettre faudrait etre un peu objectif
Quand au flamby , ils ont peut etre pas reroll tuer ( bien que beaucoup on du le faire ) en tous cas j en croisent beaucoup moins depuis le nerf 1.2.1... Les tueur lv 40 atm étant tous des reroll , je fais juste le rapprochement

@Aldweenz Je ne vois pas ou j ai dis que le flamby faisait plus rien ... mais uniquement que j en croise moins depuis la 1.2.1 ... Par contre flamby plus dangereux que les tueur , certainement , maintenant le combo des deux avec le debuff heal 50% ... on en crêve tres facilement ...
Citation :
Le stuff ou le farm capitale destru? lol pourquoi se donner de la peine vous pensez venir farm la notre mais au final c'est nous qui avons le même stuff dans NOTRE capitale sans bouger.
Franchement le mieux c'est quand même l'ORVR en plaine pour les tokens et les RP, la capitale peux être interessante uniquement si tu as la chance de rentrer dedans avec ta guilde ou si tu as une instance favorable ce qui reviens au même. Franchement défendre pour un Token envahisseur mais lol, on lootais de l'envahisseur en capitale bien avant le système de token et maintenant on loot de l'armoirie royale ( souverain ) en ORvR, donc tant que le roi est pas farmé c'est beaucoup plus interessant le combat en plaine et ce des deux cotés, à savoir qu'il y a des haut lvl de RR des deux cotés, même si d'après certains une seule faction aurait dépassé le RR50 ^^.

Citation :
Les plus patethique sont pour moi ceux qui ont choisi ordre pour le "challenge" contre un soit disant surnombre de la destruction. Ceci même passent pour des heros et des donneurs de conseils lorsqu ils farment IC. Mais lorsque qu ils se retrouvent a 1V1 ils pretextent un sur nombre destru.
Mais lol je donne pas de conseils même quand je farm à 2 vs 6 la destru, vous êtes assez bêtes pour vous faire prendre en sandwitch tout comme nous on l'est assez pour se faire avoir aussi. Franchement chaque soir me prouve que tu peut dominer avec moitié de population mais si vous vous entetez ( et cela quelque soit le royaume ) à focus des chiffres quand vous jouer ben vous rippez 90% du temps quel que soit le royaume.
Citation :
Publié par Durack
baaa écoute , fait comme tes ancien alliés , reroll destru , et tu verra le nombres impressionnant de tueur que l'on peu ce bouffer dans les dent ... Je ne sais pas s'il dps plus ou moins que les kouptou ... mais en tout cas ils font des ravages monstrueux , mais bon pour l'admettre faudrait etre un peu objectif
Quand au flamby , ils ont peut etre pas reroll tuer ( bien que beaucoup on du le faire ) en tous cas j en croisent beaucoup moins depuis le nerf 1.2.1... Les tueur lv 40 atm étant tous des reroll , je fais juste le rapprochement

@Aldweenz Je ne vois pas ou j ai dis que le flamby faisait plus rien ... mais uniquement que j en croise moins depuis la 1.2.1 ... Par contre flamby plus dangereux que les tueur , certainement , maintenant le combo des deux avec le debuff heal 50% ... on en crêve tres facilement ...
tout a fait d'accord mais nos koup'tou sont tout aussi destructeur voir même plus, mais ce n'es qu'un avis personnel.
pour les magos feu le reroll c'est normal, (attention je en généralise pas sur tout les flamby, il en reste de tres tres bon.) mais la pluspart fesais du monotouche pluie de feu ... donc avec le nerf aoe ba ils n'ont pu le GOD mode.

et pour ce qui est du debuff ont a le même coté destru sur le chamy, et oui je l'utilise tout le temps, mais c'est sur une classe de heal, donc bon comme la destru manque de heal... de plus si ton heal n'es pas trop stupide il te l'enlève le debuff, c'est instant et tu sauve ton tank.

j'édit, il exist aussi ce debuff sur, koup'tou, furie (a voir si elles l'ont encore) et le GN
Citation :
Publié par dhianne

Pourquoi se farcir 40 Millenium en armure d or [...]

/Bow !

D'après de savants calcul et en examinant les références sus-citées on peut facilement déterminer l'age de Dhianne et en déduire que cette dernière était une fan du Club Dorothée !

Voici en vrac qq unes des références utilisées :

- Chevevalier du Zodiaque (les armures, le pope, etc ...)
- Olive et Tom ( newteam by mark Landers lol)
- Wonder Women (? le 360 sur ton siège :P)
- Sailor Moon (Boudru)
- Oui Oui, Boombo, etc ... facile :P
- Naruto ? (senzu, techniques secrete)
- Ken le survivant (mort mais il ne le savent pas encore)
- DbZ (les super sayen, et guerriers de l'espace)
- Casimir
- Goldorak (auto-largage, asterohache)
- Le manège enchanté (Zebulon)
- Nicky Larson (la bulette !!! Et faire bobo !! A prononcer bowbow !:P)
- Super Coptere (Spring felowhawk !)
- K2000 (Michael Knight !! Alias Mitch bukanon !)

Rien sur Jayce, rien sur Mask, ni Ulysse 31, ni les mondes engloutis, ni Cobra, ni le célèbre bibifoque !

Si vous pouviez tous plus souvent vous faire des réponses de ce genre ce forum serait bien plus sympa :P
Citation :
Publié par Ekroo
/Bow !

D'après de savants calcul et en examinant les références sus-citées on peut facilement déterminer l'age de Dhianne et en déduire que cette dernière était une fan du Club Dorothée !

- Sailor Moon (Boudru)
- Casimir

Rien sur Jayce, rien sur Mask, ni Ulysse 31, ni les mondes engloutis, ni Cobra, ni le célèbre bibifoque !

Si vous pouviez tous plus souvent vous faire des réponses de ce genre ce forum serait bien plus sympa :P
J'ai bien ris, merci
Citation :
Publié par Ekroo
/Bow !

- Sailor Moon (Boudru)
- Casimir

Très bon post
Citation :
Publié par Ekroo
/Bow !

- Sailor Moon (Boudru)
- Casimir

Dons il reste :

le fameux transfert avec un 360° effectué sur le siege ( facile c est un des mangas que tu as cité pourtant )

La pose de sentai avec des lunettes de skieur ( facile mais vieux, info : dans l espace avec le robot cydero )

Les senzus ( non ce n est pas naruto mais le nom francais de senzus est haricots magiques tu as cité le manga aussi )

Robert et maurice ( petite info c est prononcé Reubert et Meurice, cité aussi )

La transmustation en un millieme de seconde ( a chaque episode on y avait droit pourtant, info c est un sheriff de l espace )

Technique interdite du hokutorrentdemontagne ( manga cité aussi mais pas Naruto, petite info en VF on peut dire aussi Hokutoahuitre ou Hokutosuisse ou bien meme Hokutodecuisine, tous ces mots sont des synonymes )

Pour fendre le sol avec la tete je precise aussi les chevaliers du zodiaque, une chute pour un chevalier c etait tujours de perdre son casque avant tout et de tomber de 10 metres et de faire un cratere sur le sol en tombant la tete la premiere Surtout seiyar pauvre sol...

J aurais bien parlé de rayon delta de cobra mais je me voyais mal placer ca j aurais du y pense mais j aurais effectivement pu parler des monstroplantes

J aurais pu aussi parler des lions blancs avec leurs meutes de Goraks geants avec Kringer et Léo a leur tete
Ou bien meme d affronter un capitaine corsaire a la joue balafrée sur les quais d altdorf
Ou pire encore du fameux mechant Torak a la force bestiale du celebre generique d ariane pour dragon ball

J ai préféré ciblé la generation club dorothée afin d avoir plus de chances de comprehension d un plus large public, pour dire vrai le club do n etait vraiment pas de mon age... mais j enregistrais le mercrdedi matin

Je suis plutot de la generation dite albator.

PS : merci aux personnes ayant apprécié mon precedent post, certains considereront peut etre cela comme du flood mais au moins cela prouve que les points communs ne s arretent pas aux frontieres de nos royaumes respectifs, et c est toujours bon a prendre a mon gout
Citation :
et pour ce qui est du debuff ont a le même coté destru sur le chamy, et oui je l'utilise tout le temps, mais c'est sur une classe de heal, donc bon comme la destru manque de heal... de plus si ton heal n'es pas trop stupide il te l'enlève le debuff, c'est instant et tu sauve ton tank.
j'édit, il exist aussi ce debuff sur, koup'tou, furie (a voir si elles l'ont encore) et le GN
je peux me tromper :

GN c est 50% de moins sur les heal lancé par le healer .
Choppa : C est une moral 4

Par contre la furie a les deux : Kiss : 50% heal lancé et 50% debuff heal reçu .

Sinon y a le -25% heal reçu de l'elu en aura

Encore une fois je ne dis pas que le tueur est plus abusé que le kouptou , mais actuellement la combo flamby/tueur fait des massacres
Citation :
Publié par Durack
Encore une fois je ne dis pas que le tueur est plus abusé que le kouptou , mais actuellement la combo flamby/tueur fait des massacres
Si seulement le tueur avait un aspibot AE ..... c'est toi qui parlait d'objectivité ...
Allez essayes encore

Et tu oublies qu'à part les chevaliers flambys, il nous est tres difficile a nous coté ordre de claquer un AE KD donc y a pas photo.
Ah oui le tueur a un AE KD mais c'est une morale 2 lors d'un inc elle n'est donc pas chargé, faveur encore a la destru'.

Deja le jour ou l'ordre aura autant de KD que la destru on se marrera bien !
Citation :
Publié par Silmary
Si seulement le tueur avait un aspibot AE ..... c'est toi qui parlait d'objectivité ...
Allez essayes encore
En même temps avec l'aire étendue des AE des Flambys...

Sinon l'AE KD des Marau il porte moins loin et dure moins longtemps que celui des CSF et y a juste plus de marau.

Citation :
Publié par Silmary
Allez essayes encore
Citation :
Allez essayes encore
Je pense que tu as rien compris a mes post , mais bon je suis pas trop surpris de ta part .

Alors je vais le refaire plus simple , peut etre que tu arrivera a mieux comprendre ce que je dis

Je ne parle pas ou ne dis pas que le tuer est plus cheat que n'importe quel classe .
Je ne dis pas qu'il est over cheaté et que le choppa est usuless
Je ne dis pas que le Choppa dps moins ou pareil ou plus que le tueur ou l'inverse, vu que je ne joue ni de choppa , ni de tueur .

Je dis que le combo AE tueur + debuff heal + Flamby en assist font des massacres dans nos lignes .
En complément j ai noté une diminution de flamby et une myriade de tueur dans vos ligne .

Quand je parle d'objectivité a Enetsylax c est d'admettre que les tueur combo Flamby font des massacres dans nos ligne et que le nié c est ne pas être objectif
Rien de plus , je ne suis pas apte a juger quel classes est plus abusé/puissante entre le tueur ou le kouptou ou meme quel royaume est plus avantagé par leurs classes et a la limite je m en contre fou .

C est plus clair ? Ou il faut que je retravaille mes explications ?

Au passage , et c est purement personnel je preferais avoir un moins- 50% heal recu q'un mini aspi .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés