/Bow !
D'après de savants calcul et en examinant les références sus-citées on peut facilement déterminer l'age de Dhianne et en déduire que cette dernière était une fan du Club Dorothée !
Voici en vrac qq unes des références utilisées :
- Chevevalier du Zodiaque (les armures, le pope, etc ...)
- Olive et Tom ( newteam by mark Landers lol)
- Wonder Women (? le 360 sur ton siège :P)
- Sailor Moon (Boudru)
- Oui Oui, Boombo, etc ... facile :P
- Naruto ? (senzu, techniques secrete)
- Ken le survivant (mort mais il ne le savent pas encore)
- DbZ (les super sayen, et guerriers de l'espace)
- Casimir
- Goldorak (auto-largage, asterohache)
- Le manège enchanté (Zebulon)
- Nicky Larson (la bulette !!! Et faire bobo !! A prononcer bowbow !:P)
- Super Coptere (Spring felowhawk !)
- K2000 (Michael Knight !! Alias Mitch bukanon !)
Rien sur Jayce, rien sur Mask, ni Ulysse 31, ni les mondes engloutis, ni Cobra, ni le célèbre bibifoque !
Si vous pouviez tous plus souvent vous faire des réponses de ce genre ce forum serait bien plus sympa :P

Dons il reste :
le fameux transfert avec un 360° effectué sur le siege ( facile c est un des mangas que tu as cité pourtant )
La pose de sentai avec des lunettes de skieur ( facile mais vieux, info : dans l espace avec le robot cydero )
Les senzus ( non ce n est pas naruto mais le nom francais de senzus est haricots magiques tu as cité le manga aussi )
Robert et maurice ( petite info c est prononcé Reubert et Meurice, cité aussi )
La transmustation en un millieme de seconde ( a chaque episode on y avait droit pourtant, info c est un sheriff de l espace )
Technique interdite du hokutorrentdemontagne ( manga cité aussi mais pas Naruto, petite info en VF on peut dire aussi Hokutoahuitre ou Hokutosuisse ou bien meme Hokutodecuisine, tous ces mots sont des synonymes )
Pour fendre le sol avec la tete je precise aussi les chevaliers du zodiaque, une chute pour un chevalier c etait tujours de perdre son casque avant tout et de tomber de 10 metres et de faire un cratere sur le sol en tombant la tete la premiere

Surtout seiyar

pauvre sol...
J aurais bien parlé de rayon delta de cobra mais je me voyais mal placer ca j aurais du y pense mais j aurais effectivement pu parler des monstroplantes
J aurais pu aussi parler des lions blancs avec leurs meutes de Goraks geants avec Kringer et Léo a leur tete

Ou bien meme d affronter un capitaine corsaire a la joue balafrée sur les quais d altdorf

Ou pire encore du fameux mechant Torak a la force bestiale du celebre generique d ariane pour dragon ball
J ai préféré ciblé la generation club dorothée afin d avoir plus de chances de comprehension d un plus large public, pour dire vrai le club do n etait vraiment pas de mon age... mais j enregistrais le mercrdedi matin
Je suis plutot de la generation dite albator.
PS : merci aux personnes ayant apprécié mon precedent post, certains considereront peut etre cela comme du flood mais au moins cela prouve que les points communs ne s arretent pas aux frontieres de nos royaumes respectifs, et c est toujours bon a prendre a mon gout