L'equilibre sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Allons allons, nous avons le plus grand respect pour cette puissante guilde qui fait release et leave notre wb en capitale.
loul
Citation :
Publié par SUPERLIONLOL
fluxion pulmonaire .

2/ la destru n'a jamais été présente de 20h30 a 00h .

si mais on a aussi reroll de boulot
Citation :
Publié par Lyk
Allons allons, nous avons le plus grand respect pour cette puissante guilde qui fait release et leave notre wb en capitale.
Puissante guilde ? réunie dans une instance capitale ?
Il doit y a avoir erreur sur la guilde la, MTL ne dois pas dépasser les 12 joueurs en RVR.

Si seulement cela avait ete possible un jour d etre tous réunis en instance

Jamais nous n avons tenu de tels propos, tes flatteries nous vont droit au coeur mais cela serait peu louable de notre part de te donner raison, nous avons pas la prétention de nous prendre pour les meilleurs, et d une parce-que c est faux , de deux parce-que ce n est pas notre but et de trois parce-que ce n est pas notre mentalité.

C est vraiment gentil de vouloir nous donner de l importance mais nous ne pouvons pas accepter des félicitations usurpées a ce point, merci a toi tout de meme de montrer un tel respect envers MTL
Citation :
Publié par kask
Tu connais pas Methanol §§??!!
Je t'envie
Il doit pas jouer sur Athel Loren c'est pour ça.

Dhianne: tu ponds tout un pavé suite à un troll d'Alys, la honte. C'est comme dire que le sorcier est une classe sorti avec SI.

Edit: A court d'argument sur?
Citation :
Publié par Anlhblink
Il doit pas jouer sur Athel Loren c'est pour ça.

Dhianne: tu ponds tout un pavé suite à un troll d'Alys, la honte. C'est comme dire que le sorcier est une classe sorti avec SI.
Encore un fan
Et a court d arguments qui plus est

Il est réelement temps que je me créé un blog a mon efigie, je pourrais battre des reccords de messages recus, Mickael Vendetta a du soucis a se faire, mille merci pour ton intervention gratifiante.

PS : je doute que Lyk se soit abaissé a faire un taunt puéril et stupide, je pense au contraire qu il etait tout a fait serieux et je suis désolée de ne pas avoir repondu positivement a son commentaire
Citation :
Publié par Crystalium
Connais pas non plus

Tu ne connais pas se puissen Maître des Haches ???
Ouin Ouinn la destru va tout détruire sur le serveur !

Héé j'ai une idée Les Gn et les InC ça vous dit pas de reroll Ordre pour rétablir l'équilibre , le challenge et chez l'Ordre maintenant
Challenge tu parles... On s'emmerde à déf ces forteresses un quart d'heure et a poireauter 3/4 d'h. Donc on flood et on taunte sur JoL. Couilles molles ces Destru...
Citation :
Publié par Fur
Challenge tu parles... On s'emmerde à déf ces forteresses un quart d'heure et a poireauter 3/4 d'h. Donc on flood et on taunte sur JoL. Couilles molles ces Destru...
Suffit d'empecher les attaques forteresses, et tu te fera pas chier en defense, ou en attente.
oui !! nous sommes des couilles molles , pour pallier a notre manque de skillz :

- nous sommes obligés de jouer en "train " ( bus etant trop petit )
- de pleurer sur jol pour que des joueurs ordre reroll chez
- de fuire le front pendant plusieurs mois pour gagner par forfait
- d'ouvrir deux forteresse pour etre sur de ne pas resté bloqué a P2 devant un seul nain .
- de lock les zone que vous dormez ou travailler ...

Bref on suxx grave !! et nous avons été obligé de nous adapter pour palier a notre manque de skill , ou plutot pour réussir a contourner votre supra-skillz .

Merci pour vos contributions JoLien , sans qui je n aurais jamais pu ouvrir les yeux sur mon camp .
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
J'avoue, sont marrants ses destru, sa chain les lock,mais alors c'est pathétique devant la forteresse
Dingue je pensais pas que j'arriverai à deviner qu'un gars a les dents serrées de rage en écrivant.

Et bin ce jour est arrivé.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Si la seul façon de ridiculiser quelqun c'est de l'attraper à 3vs1, je crois que t'as des survet' lacoste irl mon pauvre Jeliel
Petit poisson rouge mignon.

Aggrrr.

Aggrrr.

NB : On aura noté une petite pique socialomerdeuse bien dans le ton de l'ensemble de l'oeuvre.
Citation :
Publié par Enetsylax
La version originale était tellement plus mieux pour faire le mariole de JoL !
Un peu comme toi sur l ensemble de tes posts ?

Y'en a qui ont surement plus d'amour propre et préfèrent ne pas "s'humilier" quotidiennement en postant n'imp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés