Dons

Partager Rechercher
Bonjour tous

Voila j'ai décidé de rejoindre ma guildou sur Athel Loren définitivement coté ordre.

Donc je vais delete mon perso 40 et tout les autres.

Mais je voudrai faire un don de 400 POs pour le premier qui en a le plus besoin.

Je le donnes au premier reply de mon post pour un réel besoin svp soyez honnêtes merci beaucoup.

@ bientôt coté Ordreux
Hu c'est sérieux ? Y'en a qui delete leurs perso et reroll côté Ordre

Faudrait qd mm reflechir à votre premier choix (IE la destruction) et les raisons qui vous ont poussé à faire ce dernier.

Et ce n'est pas en venant de notre côté que cela changera quoi que ce soit sur votre envie de jouer, votre amusement, votre plaisir, etc ... les classes ordre ne sont pas les classes destru.

Ne pensez vous pas regretter à un moment ce choix ?
Citation :
Publié par Ekroo

Faudrait qd mm reflechir à votre premier choix (IE la destruction) et les raisons qui vous ont poussé à faire ce dernier.

Et ce n'est pas en venant de notre côté que cela changera quoi que ce soit sur votre envie de jouer, votre amusement, votre plaisir, etc ... les classes ordre ne sont pas les classes destru.

Il rejoint sa guilde.
Citation :
Publié par Ekroo

J'ai bien dit au début que je rejoints ma guildou de toujours au vu de m'investir plus avec eux
Citation :
Publié par Ekroo
Même si c'est sûrement déjà trop tard, la réflexion s'adressait à toute la guilde et pas forcément qu'à Suprakilleur
Y'a mal entendu dsl ma guildou est déjà depuis belle lurette coté ordre c'est Ombre et Lumière.

C'est moi qui est tardé à les rejoindre sérieusement

Voilou
Citation :
Publié par Jeliel
Je croyais que les Nains les mangeaient moi...

on bouffe pas n'importe quoi et en plus nous avons le palet délicat
Citation :
Publié par Suprakilleur
Y'a mal entendu dsl ma guildou est déjà depuis belle lurette coté ordre c'est Ombre et Lumière.

C'est moi qui est tardé à les rejoindre sérieusement

Voilou
Aaaaaaaah un guildmate d'Amygaia

Désolé pour la confusion
Citation :
Publié par Suprakilleur
Bonjour tous

Voila j'ai décidé de rejoindre ma guildou sur Athel Loren définitivement coté ordre.

Donc je vais delete mon perso 40 et tout les autres.

Mais je voudrai faire un don de 400 POs pour le premier qui en a le plus besoin.

Je le donnes au premier reply de mon post pour un réel besoin svp soyez honnêtes merci beaucoup.

@ bientôt coté Ordreux
Donc, tu rejoin l'ordre d'athel loren, qui sont en grand manque de combattants?

Cela dis, tu pourra dans quelques temps farmer la capitale du chaos, car cest tous les jours maintenant que lordre lattaque.
Quand yaura vraiment plus de joueurs destru a farmer, WAR sera devenu pour l'ordre qu'un jeu RVE.. Quel intéret?
Bon, toi tu rejoins ta guilde, mais jimagine que de nombreux post comme celui ci, vont fleurir tres vite.

En tous cas, tu aime vraiment un peu beaucoup la facilité

Reroll coté ordre athel loren, reroll sorcier flamboyant... Faire du RP sans risque (cest pas la mode en ce moment?),mais je sais pas ou tu va trouver des joueurs ennemis

je te tire mon chapeau pour ta générosité (donner les 400 po) mais pas pour le challenge
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Donc, tu rejoin l'ordre d'athel loren, qui sont en grand manque de combatants?

Cela dis, tu pourra dans quelques temps farmer la capitale du chaos, car cest tous les jours maintenant que lordre lattaque.
Quand yaura vraiment plus de joueurs destru a farmer, WAR sera vraiment devenu pour l'ordre qu'un jeu RVE.. Quel intéret?
Bon, toi tu rejoins ta guilde, mais jimagine que de nombreux post comme celui ci, vont fleurir tres vite.

En tous cas, tu aime vraiment un peu beaucoup la facilité

Reroll coté ordre athel loren, reroll sorcier flamboyant... (cest pas la mode en ce moment?)

je te tire mon chapeau pour le challenge
c'est pke tu l'a pas connu sur orcanie et son FG fufu à choper les solos bon ils avaient du mal mais c'etait marrant sur les forum à cette epoque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés