Compte rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981853
[Modéré par EmmySainteCroix : DSO]

Sérieusement , les joueurs jouent , lock les zones en heures creuses ... Ca fait parti du jeu .
Maintenant le soir quand tu te log ca te laisse pas une grande marge de manœuvre quand les 3/4 des zone sont deja plié ...
Donc si tu ne comprend pas le problème de la masse qui ce connecte a partir de 20H30 ....Masse qui n a pas d autre possibilité que faire une def/attaque de capitale pourri , qu'elle soit odre ou destru , je ne peux rien faire pour toi .

On parle pas que de " ouin ouin on ce fait farm notre capitale " , mais sur le déplaisir de ce style de "RvR-RvE-PvE " ( je sais pas comment l'appeler ) qui devient de plus en plus régulier .

edit
Pour le moment il y a beaucoup de facteur démotivant pour la Destruction:
  • On se fait sois disant rouler dessus...
  • On manque de certaine classe en RvR
  • Les classes roxor de l'ordre nous powned
  • Des crash serveurs
  • Manque d'organisation en RvR
  • Du RvR injouable parce que ça lag trop (je sais pas comment vous faites moi aussi quand je vois ça je me casse)
  • Des instances injouables
  • Des étoiles en moins et pus de bil/forge pour les peons

Il faut comprendre la démotivation des joueurs avec une casu attitude...

J'ai vraiment essayé de mettre les bonnes émoticons sur mes phrases

Pour ma part je vais pas me plaindre de l'ordre, vous avez les gens et l'organisation tant mieux, sinon ça serai lassant, moi se qui me dérange c'est l'état des serveurs qui rend les conditions de jeux et d'amélioration de la destru très difficile.

Enfin bon, faut attendre ...
" Au risque de me faire lyncher :
1. Communication intense (vocal>écrit).
2. Habitude/confiance envers les 'leads' RvR.
3. Leads d'aprem / Leads de nuit spécifiques.

On sent que la destruction communique plus dernièrement. (moins de FFA) "

Bon je vais te faireun truc simple

Lead Destru => Communication/infos etc => On se fait rouler dessus par a 1 contre 2 voir 3 => Demotivation, perte de credibilité du lead, etc => On se fait rouler dessus par a 1 contre 2 voir 3 => Demotivation, perte de credibilité du lead, etc => On se fait rouler dessus par a 1 contre 2 voir 3 => Demotivation, perte de credibilité du lead, etc => plus de lead

Il n'y a concretement rien a lead quand tu te fait rouler dessus par plus nombreux, c'est le jeu qui veut ca.
Sans compter que d'envoyer des gens au wip a longueur de journée c'est un sacerdoce pour un lead.

Le regain d'activiter que tu as senti c'est juste quelques guildes qui ont formé des alliances pour pouvoir FFA un minnimum quand y a surnombre en face et qui se barrent en T1,2,3 voir LV pour les plus chanceux quand la capitale tombe.

Beaucoup de monde rend odessa responsable de la situation car au seul moment ou il y a eu un semblant d'equilibre en T4 c'est une des personnes qui a été whine pour rameuter d'avantage de monde coté ordre (pas le seul a mon avis ) avec des chiffres qui ne veulent rien dire parce que le 52/48 ne tiens pas compte de la masse de joueurs qui ont laissés tomber coté destru ou qui ne jouent que leurs reroll ailleur et ce depuis bien avant la migration.
D'un point de vue personnel c'est juste parce que j'ai vu des screenshoot ou on le voit tapper des portes de forteresse a travers les texture

Bien que personne n'ai forcé l'ordre a migrer la situation en est a mon avis la.

Et l'avenir du serveur semble compromis a mon avis parce qu'avec la cité va osciller entre 1 et 3 etoiles on va avoir du mal a equiper les gens donc on va se faire toujour rouler dessus d'avantage.

Le seul point positif a mon avis c'est que quand tout le monde sera bloquer aussi bien ordre car capitale destru qui ne depassera pas 2 etoiles et la destru pour les raisons cité au dessus on va voir les PGM des deux camps qui vont essayer de faire machine arriere quand ce sera trop tard et pour peu que les gens ne puissent pas migrer leur ubber perso de la mort qui tue ca va etre tres drole.

Maintenant c'est pas ce qui m'empechera de jouer je m'eclate en scenar =)

PS: Promis apres ce post je repasse aux taunts
@use Et bien voilà, quand on respire un peu, on est un peu plus calme, et ca devient possible de discuter.
Si objectivement on devait donner un compte rendu ce serait:

les jours ou l'ordre PVE : Fronts equilibrés
Les autres : Attaque de la capitale

Donc autant clore le sujet.
Il n'a pas grand chose à attendre du sujet vu l'evolution du serveur.

@Jeos
Citation :
les gens ne puissent pas migrer leur ubber perso de la mort qui tue ca va etre tres drole.
Les natifs d'AL ne pourront pas utiliser leur joker pour partir , uniquement les migrés (gisoreux,couronne)
Simplement pour ajouter:
Je pense réellement que la déstruction a le potentiel de se relever, cependant l'état actuel du serveur et la jouabilité rend ça décourageant...

Enfin ça reste mon point de vue et c'est pas un whine, c'est juste déconcertant de voir des serveurs dans un tel état...
Ce post est comme son nom l'indique, un compte-rendu des combats en T4.

Hors le T4 se résume actuellement pour une grande majorité de joueurs (c'est à dire les connectés du soir, eh oui!!) à des défenses/attaques de forteresses/capitales.

Il semble normal que les gens se plaignent et donne un avis négatif du RvR actuel...

Après que tu (Jill) prennes cela pour du whine, c'est tout simplement la situation actuelle mais bon t'en fais pas on vous aime quand même les <NERF>.
Je reste bluffé de cette nouvelle attaque de capitale. Je me connecte plus tard que d habitude (22h30) et il reste 8 min a défendre..

J'ai bien peur que ce farmage en chain de la capitale ne pousse les derniers resistants à baisser les bras. Moi qui voyai une lueur d'espoir en début de semaine...
Citation :
Publié par Switch
Après que tu (Jill) prennes cela pour du whine, c'est tout simplement la situation actuelle mais bon t'en fais pas on vous aime quand même les <NERF>.
Je les aime tellement que je suis allé repeindre leur fort en rouge hier soir pour leur prouver mon amûûûûr.

Spree il m'a même tué au baton.

Prochaine fois je lui envoie Valérie Damido pour qu'elle lui explique le concept.
Citation :
Publié par Use_Tactics
140635-valerie-damidot-156x133-2.jpg
Brrr.
ça va être cool les defs de fort avec le up des claim
Surtout que je la plaçais sur la rampe d'escalier, jamais il passait le Spree.
Citation :
Publié par Durack

Sérieusement , les joueurs jouent , lock les zones en heures creuses ... Ca fait parti du jeu .
Maintenant le soir quand tu te log ca te laisse pas une grande marge de manœuvre quand les 3/4 des zone sont deja plié ...
Donc si tu ne comprend pas le problème de la masse qui ce connecte a partir de 20H30 ....Masse qui n a pas d autre possibilité que faire une def/attaque de capitale pourri , qu'elle soit odre ou destru , je ne peux rien faire pour toi .

On parle pas que de " ouin ouin on ce fait farm notre capitale " , mais sur le déplaisir de ce style de "RvR-RvE-PvE " ( je sais pas comment l'appeler ) qui devient de plus en plus régulier .

edit
en meme temps la def de forteresse ca pas l'air de vous emballer ,

franchement vous ralez que votre capitale est attaqué mais voir a 20h une zone se faire lock sans que la destruction agissent moi je dis venez pas vous plaindre

entre 20h et 20h30 c'est quasi zero destruc qu'on a vu dans rocher noir , pas de tentative de reprise de pts

l'attaque de la forteresse orc c'est quasi 0 resistance

alors
vous avez pas envie de défendre/reprendre vos points
vous avez pas envie de défendre votre forteresse

venez pas vous plaindre que la capitale soit attaqué :/

et venez pas me sortir vos histoire de desiquilibre de classe a deux balles ni le manque de solidarité/organisaiton de la destruction

vous etes des loosers c'est tout

et quand on perd faut se poser la question de pourquoi on perd et pas simplement reporter la faute au vainqueur
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
en meme temps la def de forteresse ca pas l'air de vous emballer ,

franchement vous ralez que votre capitale est attaqué mais voir a 20h une zone se faire lock sans que la destruction agissent moi je dis venez pas vous plaindre

entre 20h et 20h30 c'est quasi zero destruc qu'on a vu dans rocher noir , pas de tentative de reprise de pts

l'attaque de la forteresse orc c'est quasi 0 resistance

alors
vous avez pas envie de défendre/reprendre vos points
vous avez pas envie de défendre votre forteresse

venez pas vous plaindre que la capitale soit attaqué :/

et venez pas me sortir vos histoire de desiquilibre de classe a deux balles ni le manque de solidarité/organisaiton de la destruction

vous etes des loosers c'est tout

et quand on perd faut se poser la question de pourquoi on perd et pas simplement reporter la faute au vainqueur
enfin tu sais pas lire irl :/

les zones sont lock quand ils sont pas connecter et tu leur dit qu'ils ont qu'a defendre les zone avant d'arriver aux forteresse ou la capitale ... tu a besoin d'un pret pour t'acheter un cerveau ?
Au vu de la masse d'attaquants qui m'ont piétiné laggle dans ma vaine tentative de défense au lord de la forteresse pv, tu estimes à combien le nombre de joueur destruction qu'il aurait fallu pour ne serait-ce que de tenter de reprendre un point (qui n'était sûrement pas scouté/défendu bien entendu) avant que la dite masse ne leur rentre dedans dans la minute pour retager le point?
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
enfin tu sais pas lire irl :/

les zones sont lock quand ils sont pas connecter et tu leur dit qu'ils ont qu'a defendre les zone avant d'arriver aux forteresse ou la capitale ... tu a besoin d'un pret pour t'acheter un cerveau ?
en fait aucun destru ne joue avant 21h et les T1/2/3 ils lockent en rouge parce que l'ordre rip sur des pnj pour le fun.

(Einara, 1 wb mobile suffit à reculer le lock de 30 minutes toutes les 10 minutes, des destru l'ont déjà fait malgré 4 wb ordre sur place, et c'était justement à rocher noir)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés