|
Bonjour,
Comme indiqué la fois précédente, nos nouvelles séquences de jeu sont disponibles, et nous vous les proposons regroupées au sein d'un montage sans prétention : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2607 Bon visionnage ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] Défiance roaming ep2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Vidéo sympa.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les Défiance ont clairement un excellent niveau de jeu.
Xob |
![]() |
|
|
Emotion ne donne pas le lien pour regarder en streaming directement sur JoL, alors je le fais pour lui.
![]() (Sinon je dois dire que c'est pas ma tasse de thé, comme pour la 1. Autant je prenais mon pied à regarder des vidéos sur DAoC, autant sur WAR elles me font chier en fait. Regarder les vidéos Défiance de WAR me donne surtout envie de revoir celle de Dem Hibbies et de pleurer sur ce qui a été perdu. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
c'est le même que la dernière fois juste que là tu tombe en heure de pointe je sais pas pourquoi ça download pas fort.
peut etre plus tard ça ira mieux. |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
Je suis pas très fan des streams, c'est pour ca que je l'ai pas mis, on essaye d'avoir une qualité correcte, qualité qui disparait totalement avec les stream.
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
"I was born to rage against'em"
![]() Bien vu le bon vieux RATM.Sinon jeu propre,rien a redire : bravo a vous |
![]() |
|
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol les puits a 1K8/2K. Même sans stack ae c'est complètement abusé :/
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
Tain mais c'est pas Darwin c'est Darwyn.
![]() ![]() ![]() Sinon ce n'est pas moi qui ai upload sur le ftp jol mais quelqu'un de chez Défiance, inutile de me remercier. ![]() (Pour info vous pouvez visualiser toutes les vidéos placés en streaming sur JoL sur cette page. Et si vous avez des vidéos que vous voulez héberger sur JoL de cette façon, la procédure est très simple et est expliquée sur ce persistant.) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Wow et tu est fière de montrer cette video, une team spé farm wb, pick up plot, rve, unstuff?
on a pas les même référence de gameplay, la c'est vide de chez vide, tu te fait quasi jamais focus, et heureusement que tes heal tienne bien la route derrière, seul chose a retenir de la vid.
|
Citation :
oups desolé j'ai massacrer ton pseudo. ![]() |
![]() |
|
|
Gros +1 haikz
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé, ca se laisse regarder.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|