[video] Défiance roaming ep2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
(...)
franchement quel interet ?
Faire partager leur expérience de jeu... C'est aussi le but d'un site communautaire, non ?

Et puis, on ne sait jamais: ça pourrait susciter des vocations.
Vous parlez de pick-up/unstuff/etc..., mais les guildes reconnues de l'Ordre sont présentes sur certaines séquences.

Et ne parlez pas d'un dps trop élevé, ils jouent à 6, un warband en face a forcément plus de dps qu'eux à 6, bref.

En tous cas, voilà une guilde qui ne subira pas le nerf des stacks aoe, ou très peu, leur impact et leur puissance devrait donc se voir augmenter contre les warbands/bus ordreux.

Xob
Citation :
Publié par Xobnab
Vous parlez de pick-up/unstuff/etc..., mais les guildes reconnues de l'Ordre sont présentes sur certaines séquences.

Et ne parlez pas d'un dps trop élevé, ils jouent à 6, un warband en face a forcément plus de dps qu'eux à 6, bref.

En tous cas, voilà une guilde qui ne subira pas le nerf des stacks aoe, ou très peu, leur impact et leur puissance devrait donc se voir augmenter contre les warbands/bus ordreux.

Xob
La seule diff c'est que l'ordre sont à 15 sur un pauvre élu alors que les autres du group se font plaiz.
Je dois avouer que le niveau fait peur.
On a droit à la même chose en face avec la masse de flamby de mêlée, là c'est un groupe de 6 mais imaginez quand c'est des wb entier sur ce mode de fonctionnement.

Sinon une video de pvp avec the islander en musique de fond c'est assez rare j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Aldweenz
La seule diff c'est que l'ordre sont à 15 sur un pauvre élu alors que les autres du group se font plaiz.
Je dois avouer que le niveau fait peur.
Ouep et dit toi bien qu'en scenar sur AL c'est quasiement tous les jours comme ça Moi le bg pick up j'adore c'est chalenge tous les jours.
Ca me fait bien marrer tout ceux qui viennent parler de skill alors qu'ils ont aucune idée du TP qu'il faut pour faire ce qu'ils font...

Et c'est sur que BK/Millé/inc c'est de l'unstuff stick plot

Le seul moment où c'en est vraiment c'est sur solitude mais bon voilà la masse

Prochaine ép, on peut voir du point de vue de gtro / prx ? Ca changerais un peu
Citation :
Publié par Telk
S'il use cette tactique http://www.wardb.com/spell.aspx?id=569 ,ça peu expliquer certains placements.
Bha quand gaz rush dans le tas c'est pas pour faire kikoo suis sous garde over heal "focus me i'm famous" y à peut être une autre raison allez savoir... le truc hallucinant c'est qu'on a beau la voir arriver à 3 km dans sa joli salopette orange bha j'amais personnne pour la kb ou autre misère c'est affligeant. Et puis leur video à surement un interret: faire reflechir les plots comme moi et analiser de plus pret leur gameplay pour les contrer. En gros c'est un apppel au secour un "mayday putin on se fait chier pleaz matter ça et go réagir" surement de l'inconscient qui ressort.
Vidéo interessante quoi que 15min c'est long quand même car... c'est toujours la même chose. (Bim une touche 5 morts, j'me déplace la même touche 10 morts...gratz)

Bon la musique ratrappe le tout
Citation :
Publié par Raegan
Ca me fait bien marrer tout ceux qui viennent parler de skill alors qu'ils ont aucune idée du TP qu'il faut pour faire ce qu'ils font...

Et c'est sur que BK/Millé/inc c'est de l'unstuff stick plot

Le seul moment où c'en est vraiment c'est sur solitude mais bon voilà la masse

Prochaine ép, on peut voir du point de vue de gtro / prx ? Ca changerais un peu
la seul chose c que les BK que tu vois sur la video jouais en grp non opti avec quelques reroll (on vois des bk 36/39 pas stuff et avec 2/3 heal pour 3 grp lol c pas la fête en ce moment pour les autres je ne sais pas
Déjà, grosse playlist

Ensuite, ça m'a aussi étonné pour BK. Mais apparemment, y'avait juste le tag comme ça, z'étaient pas optis
Après, d'un point de vue personnel, je trouve que la vidéo est plaisante, ça montre que, finalement, on peut faire du roaming sur ce jeu. Maintenant, y'a une seule voie pour y parvenir : le stack de PoS/RoF. Donc ce type de jeu va être anéanti avec la 1.2.1 Sinon, ça démontre clairement pas d'un niveau de jeu exceptionnel. Mais c'est la vidéo qui se prête à ça. Je connais le niveau de Défiance et je sais que si il y avait un autre moyen, nécessitant davantage de capacités, pour faire tomber un buss, ils y parviendraient aussi
Défiance à un très bon niveau et ils sont toujours aussi efficaces, c'est le jeu qui veut pour le moment ce genre de tactique.

Donc ils la déroulent avec une parfaite maitrise.
Citation :
Publié par sango-naruto
la seul chose c que les BK que tu vois sur la video jouais en grp non opti avec quelques reroll (on vois des bk 36/39 pas stuff et avec 2/3 heal pour 3 grp lol c pas la fête en ce moment pour les autres je ne sais pas
Ah c'est dur pour tout le monde ces temps-ci ^^^

Les full wb opti c'est plus qu'un vague souvenir des temps anciens
Niveau édition musique tout est okay agréable.
Par contre c'est pareil que la la premiere video : un ennui mortel :/
Sorcier spam AE qui fait plus qu'un dégâts single... sans ligne de vue
L'elu spam rending blade ...
Le DK spam heal de groupe ...
Apres c'est sur compo opti avec rending blade qui doit debuff les dégâts adverses les tactiques qui proc des shield etc ...

En faite j'ai l'impression de voir des lvl max farm du gris vu la différence entre les dégâts reçus et les dégâts infligés...
Dans un jeu qui se veut PvP, pour moi,le placement ( entre autre ) est essentiel mais rien que le 2 eme combats le mage qui inc sur le bus, son AE est interrupt ( la pour moi ca devrait etre rip du mage ) mais il reste dans la masse rouge sans problème ...
Je me dis dans un jeu qui se proclame "PvP killer experience" ( pub mythic sur les site Wow dernièrement ) c'est du jamais vu.Sur des jeux PvP voir même les jeux PvE avec des arènes PvP on ne vois pas une telle simplicité de gameplay teamplay
Je ne critique pas le jeu des defiance mais belle et bien les mécanismes du jeu.Un grand n'importe quoi ...

Edit pour en bas : je ne juge pas le gameplay que sur la video mais en ayant joué, et les nombreuses critiques sur le gameplay que l'ont peut voir sur un peu tous les forums EU/US ...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
oué enfin bon contre des bons joueurs, ils crevent tous en meme pas 10 sec....
Là tu vois pas de bump, pas de silence, pas d'interrupt, pas d'assist sur les soutiens etc ...

Jugez le gameplay d'un jeu sur une vidéo comme ca, ca n'a pas de sens...
A bah c'est sur qu'avec une compo comme sa le 6v6 c'est pas top :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés