[video] Défiance roaming ep2

Répondre
Partager Rechercher
Nice Vid, Ya pas à dire on est dans de l'opti.

A quand le nerf du DoK et du PG ?
C'est pas la sorciere que l'on devrait voir sur la video mais plutot les healers qui soignent la sorciere. Sans ces healers qui font un super boulot, on ne verrait qu'un joueur tout ce qu il y a d'ordinaire.

Heureusement qu'il y a les puits dans son template sinon il ne killerait pas bien souvent...
J'aime bien les musiques.

En revanche, ne mettez pas que des combats gagnés facilement. Même vos RIP seraient peut être plus intéressant que les passages choisis ici.
Là si on est présent dans vos vidéos, c'est que soit on joue très mal, soit on est pas stuff, soit on est pas groupé ou soit on était pas en forme... et pas de chance vous avez filmé à ce moment...

Alors si l'objectif est de montrer le niveau de jeu de AL...Soit...
Vu les logs impressionnants de combat ces derniers temps, je me disais bien qu'une seconde vid n'allait pas tarder à sortir

Compo rodée et adaptée, je ne crois pas me tromper en affirmant que c'est le groupe destru le plus efficace du moment sur AL.

Sur certains combats j'imagine que le son du jeu doit être similaire à une partie de machine à sous gagnante
La 1.2.1 ne changera strictment rien hors structure donc les dommage serons exactement les même voir meilleur avec l'implémentation des chain cast. Limite c'est les WB avec 5-6 sorcière qui spam pit qui seront lesé.
A moins que ce patch evite tous coup sur les tank et dirige des cc automatique contre les caster. Voir déplacer automatiquement un perso d'une zone de destruction massive......
Citation :
Publié par N€anG
Vivement l'épisode 3, j'adore les commentaires.
je ne peux que dire +1

GG sinon la vidz est fameuse, quand certains comprendront que ce n'est pas aussi facile que ça. Surtout que tout le monde disposent des mêmes outils pour tenter de le faire...
Mwai le patch sur les cast changera rien. On va juste revenir à l'ancien systeme : au lieux d'une barre de cast plus longue, on aura un gap entre des sorts.

Sinon c'est fun de voir les gens qui backpedal pour sortir des AE, très efficace. Il n'empeche que stuff ou pas stuff, skilled ou pas skilled ya aucune raison qu'un sort GTAE tappe a 2K sur une cible random quand les mdp galerent à depasser les 1400 dans des conditions optimales.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
La 1.2.1 ne changera strictment rien hors structure donc les dommage serons exactement les même voir meilleur avec l'implémentation des chain cast. Limite c'est les WB avec 5-6 sorcière qui spam pit qui seront lesé.
A moins que ce patch evite tous coup sur les tank et dirige des cc automatique contre les caster. Voir déplacer automatiquement un perso d'une zone de destruction massive......
Juste que les AE casters ne seront plus stackables, qu'ils toucheront plus que 9 cibles et que le bug du radius devrait être corrigé...

Donc la fin des groupes qui tournaient avec une compo sorcières/Flambys....
En tout cas, beaux combats...
Je m'attendais a plus de Lag sur Althen (vu certains posts).

La vidéo a été tourné a quelle période ?
Conbien d'heure de tournage pour arriver a ce résultat ?

Quand même sympa de voir que certains tournent a 1 FG sur le serveur le plus plein.
Citation :
Publié par Cohars
Juste que les AE casters ne seront plus stackables, qu'ils toucheront plus que 9 cibles et que le bug du radius devrait être corrigé...

Donc la fin des groupes qui tournaient avec une compo sorcières/Flambys....
Mme Soleil dîtes nous ce qui va se passer post 1.3 aussi tant qu'à faire ?
Citation :
Publié par Yummi
Mme Soleil dîtes nous ce qui va se passer post 1.3 aussi tant qu'à faire ?
Refonte de l'archimage, du chaman et du lion blanc.
Implantation d'une multitude de nouveaux bugs.
Migration sur un seul et unique serveur.
...

Edit:
'La vidéo a été tourné a quelle période ?
Conbien d'heures de tournage pour arriver a ce résultat ?
En même temps vous voulez quoi comme vidéo ?

Une vidéo d'un 48vs48 ? Une vidéo en scénario contre des levels 33 ? Une vidéo d'un 6vs6 (le truc utopique :x) ? Une vidéo avec 2 cultistes, 1 SH, 1 GN, 1 maraudeur et 1 furie ?

Enfin bref, à l'heure actuelle, le seul intérêt de WaR, pour moi, est de faire des combats en sous nombre avec une compo optimisée. Certains préfèrent PvE dans la capitale adverse, d'autres spam 3 touches et tuer 1 WB, à chacun son délire.
Citation :
Publié par N€anG
En même temps vous voulez quoi comme vidéo ?
Moi je critiquerais pas le fait de jouer comme ça, je critiquerais le fait d'en faire une vidéo useless. Bordel y'a quelqu'un qui a regardé ça en entier ?

Je pense qu'Emotion est ironique avec ses vidéos en fait.
Citation :
Publié par Rhodant
J'aime bien les musiques.

En revanche, ne mettez pas que des combats gagnés facilement. Même vos RIP seraient peut être plus intéressant que les passages choisis ici.
Là si on est présent dans vos vidéos, c'est que soit on joue très mal, soit on est pas stuff, soit on est pas groupé ou soit on était pas en forme... et pas de chance vous avez filmé à ce moment...

Alors si l'objectif est de montrer le niveau de jeu de AL...Soit...
Sur WAR, en 6vX les situations tangentes n'en ont pas forcément l'air. A partir du moment où les soigneurs sont submergés par les dégâts sur leur groupe ça va extrêmement vite et les possibilités de rattrapage en open sont faibles.
Au fond ce n'est pas plus intéressant à voir, ça ferait juste des passages éclairs de 15~20s s'ils les mettaient en vidéo.

@Cohars: ne te berce pas d'illusions, le patch futur ne changera quasiment rien pour un groupe bi-sorcier.

Sinon je la trouve assez similaire à la première, rien à reprocher si ce n'est de ne pas discerner vraiment autre chose que des logs de dégâts. Je trouve même qu'on vous fait un faux procès sur le placement sorc vu le merveilleux appât que cela fait. Le seul souci c'est que le jeu favorise ce genre de gameplay peu créatif.
Chacun joue comme il veut, c'est pas un reproche.

La vidéo est bien, bonne bande son
elle montre de jolis combats

Je voulais juste savoir a combien de temps la vidéo a été tourné, et j'ai ma petite idée grâce a la barre RP de Gaz (4 combats sur tout le level 74)
Encore une fois, jouer a 6 sur Althen et pas passé sa soirée au Wc, c'est bien et courageux.

GG
J'ai bien aimé la 1ère vidéo hein, c'est sympa de voir comment ça se passe.
Sur la première vidéo pas mal ont regretté de ne pas voir plus d'opposition, sur la 2e c'est... pareil. Donc si ces commentaires te font plaisir, np faites une 3e video de fg opti vs wb pick up unstuff. Moi je ne la téléchargerai pas car 2 fois ça me suffit pour avoir une idée de comment ça se passe.

D'ailleurs, je me demande pourquoi tu demandes ce qu'on voudrait voir, vu que la remarque sur l'absence d'opposition dans la première video n'a pas été prise en compte (ah si, en fait la musique a changé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés