[video] Défiance roaming ep2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
oué enfin bon contre des bons joueurs, ils crevent tous en meme pas 10 sec....
Là tu vois pas de bump, pas de silence, pas d'interrupt, pas d'assist sur les soutiens etc ...

Jugez le gameplay d'un jeu sur une vidéo comme ca, ca n'a pas de sens...
Si si, regarde la une nouvelle fois, il y'a plusieurs bumps mais le problème pas de lave donc c'est moins automatique .

Sinon vidéo sympathique comme la précédente (meilleur musique ).
Je ne jugerai pas leur gameplay/teamplay mais tout ce que je peux dire c'est que j'avais tendance à me faire rouler dessus à situation équivalente et que je n'ai pas connu de groupe fixe ordreux résister comme ils le font.

Vivement la prochaine vidéo.
Citation :
Publié par Xobnab
Vous parlez de pick-up/unstuff/etc..., mais les guildes reconnues de l'Ordre sont présentes sur certaines séquences.
Il suffit de regarder les dégâts infligés, si tu vois du 1400+ (et encore je suis gentil), c'est du pick up en partie unstuff.
Je n'ai pas été fan de la première vidéo, mais j'ai trouvé celle ci bien en dessous.
Le niveau en face, est pire, mais le jeu de leur groupe et de la sorcière qui film aussi.
Beaucoup parlent de teamplay, mais la il est très pauvre.

Au niveau de la sorcière, il ne fait pas du tout au placement de se healers, d'une éventuelle ligne de vue avec eux, il ne regarde jamais autour de lui et vers ces même healers pour voir s'il vont prendre un inc, il attend sans doute un Yell en vocal mais ca risque souvent d'être trop tard.
Le ciblage est aléatoire au milieu d'une masse, jamais on ne voit profiter de la durée du puits des ombres pour cibler une cible qui risque de mériter un silence juste après le puits ou un truc du genre.

Au niveau des tank, on a le début de la vidéo ou ils sont en garde bot, et ensuite ca ne garde plus, il y a peut être un juste milieu. On ne voit pas forcément leur travail au niveau debuf et mass taunt a cause du effect none, mais je ne les ai pas souvent vu sur les cibles de la sorcière au cac.

En bref, faites des vidéos ou vous perdez parfois mais ou vous jouez bien ( car je suppose que ca doit être le cas), car la c'est ridicule.
En tout cas meme si AL a l'air bien dans la misère en ce moment cette video me donne presque d'appuyer sur le bouton réabo et ressortir ma sorc martyriser quelques ordreux devenus un peu... prétentieux!

Edit : D'ailleurs je vais m'y risquer dès demain

Tennebra Sombre-Ame RR62 AL
Citation :
Publié par Emotion
Je suis pas très fan des streams, c'est pour ca que je l'ai pas mis, on essaye d'avoir une qualité correcte, qualité qui disparait totalement avec les stream.
euh vouloir prôner la qualité quand on fait des vidéos en effects none c'est une blague ? J'aime bien vos vidz, mais go mettre les effets quoi c'est relou au possible de pas avoir les effets de sort.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il suffit de regarder les dégâts infligés, si tu vois du 1400+ (et encore je suis gentil), c'est du pick up en partie unstuff.
Pas forcement ça m'arrive de prendre des 1200 1400 avec plusieurs debuffs endu/ressist .... enfin plusieurs condition qui fait que même bien stuff tu peut te prendre des jolie critiques
.

Sinon la vidéo ça manque de Stress tous ça , des combats légèrement trop long , Warhammer et pas très démonstratif aux niveaux des combats tu devrai essayer de jouer avec le tempo de la musique même si votre but et de seulement montrer votre style de jeu .

Pourquoi pas des petite private joke entre certain combats ou autre voir changer de combat en changement du tempo ...
thx le streaming.
nice zik.

Sinon critiquer le monotouche, je conçois,
mais soyez honnête,
il ne fait qu'utiliser un sort trés puissant (et en l'occurence son template) donc il joue bien,
si le sort est trop puissant c'est à mythic de jouer.
pour moi bien jouer c'est exploiter les capacité de son perso a fond, et se donner a fond.
@iranna, unstuff en face je crois pas, l'élu debuff resist 350 en aura avec du sorcier opti dégats stuff toussa = boom.

s'il faut des reproches:
- peut etre un manque de teamplay sur le dps, il aoe en ffa un peu trop.
- la compo pas séduisante en vidéo, spé farm aoe...ceci dit ce serait con de faire du monocible dans war, c'est le jeu qui veut ca.

kelk soit le jeu, j'ai toujours trouvé les compo "tank" plus ...bling bling ... là on croirait une vidéo pbae de daoc >: inc+aestun+pbae.
tu me fais la meme vidéo avec 2 kouptou a la place des sorciers?

Mais l'essentiel c'est de s'amuser et que ca tombe
Citation :
Publié par Greldi
thx le streaming.

Sinon critiquer le monotouche, je conçois,
mais soyez honnête,
il ne fait qu'utiliser un sort trés puissant (et en l'occurence son template) donc il joue bien,
si le sort est trop puissant c'est à mythic de jouer.

pour moi bien jouer c'est exploiter les capacité de son perso a fond, et se donner a fond.
la les reproches, bin peut etre un manque de teamplay sur le dps, donc c'est lui le main assist (car on assist toujours le + mauvais car on est sur que les bons savent assist).

mais bon 'lessentiel c'est de s'amuser et que ca tombe
En meme temps les groupes en face split à l'inc y a rarement un pack pour s'assist surtout au GTAE où un seul fait deja super mal. Vaut mieux optimiser la surface, d'autant qu'avec un jeu tres en mouvement comme celui montré c'est un truc à perdre des précieuses secondes pour avoir une LOS commune.

Vidéo sympa donc pour ma part.
Ca fait toujours du bien de voir des péons mourir.
Ca confirme bien ce que je pensais, avec mon flamby je prend un coup tt les 10 ans et les silence quasi jamais alors que mon csf c'est l'inverse. Ordre destru même combat tous sur les tank
Sinon pour le gameplay j'attend de voir de pur vidéo de nos donneurs de leçon @ jol.
Pour les puits c'est cheat qui si on se donne pas les moyens d'y resister, je prends pas des dégat comme ca même avec le flamby lol.

Par contre je note que pour passer à la tv faut pas tuer le cameraman :<
Pour répondre au dernier poste et concernant les combats en Etaine.

Le fait est qu' il est devenu un réflexe quand on voit un puits , on s'éloigne.
La sorcière dans la vidéo n'est jamais loin du puits qu'elle lance , voir carrément dedans.
De plus dans la configuration du terrain , le pont est meurtrier.
A force de l'observer , les gens de l'ordre recherchent son ou ses healeurs attitrés qui sont souvent bien planqués( le Dok notamment ).
Bon groupe qui résistent bien en mass incoming , mais surtout qui sait tirer avantage du terrain , quelque soit la map .

Sinon, pour faire référence au débat du moment, oui la destruction se fait busser à fond, mais ceux qui s'accrochent ont tout à gagner.

Personne ne sait ce que va devenir le jeu , et il se peut qu'à l'avenir les rencontres en petit comité soient plus présents.( arènes , peut être abysses etc
ou alors restrictions sur attaque/défense fort ) et des groupes comme cela seront plus redoutables.

Sinon , je suis dans la vidéo et je ne suis pas mort une seule fois
Citation :
Publié par Gdoll
c'est quoi votre bécane/logiciel de prise de vidéo ?
(j'avoue que la qualité est top et 0 freeze )
"L'effect none" aide peut-être.

Pour ma part, je trouve cette vidéo relativement ennuyante
Citation :
Publié par Stripped
"L'effect none" aide peut-être.

Pour ma part, je trouve cette vidéo relativement ennuyante
On ressent par moment des petites accélérations qui sont souvent due à fraps lorsque ton jeu mini-freeze ingame (enfin c'est le rendu que j'ai lorsque j'essaie) mais c'est pas trop gênant.

J'aime toujours autant les vids mais malgré une qualité plutôt bonne je dois aussi avouer que je me suis très rapidement ennuyé. J'avais l'impression de sans cesse revoir l'enchaînement des mêmes 3 spells mais sur des fonds différents. Cela dit, je vous encourage à en refaire c'est toujours agréable ce genre d'initiative
Si çà peut vous rassurer je trouve que c'est chiant à regarder aussi, mais quand on est dedans en train de jouer c'est sympa.
Sur la video ca donne un effet de lenteur et de manque de dynamisme que l'on ressent moins au coeur de l'action.

C'est un peu le paradoxe de War

Pour ce qui est de se faire exploser en 6vs6 en 10s j'en ai pas le souvenir, même si c'est vrai que la compo est pas faite pour faire du 6vs6 contre un groupe monté dans cette optique.
D'un autre côté en face y a que les GTV qui tournent à 6, et pour les croiser sans add d'un côté ou de l'autre , c'est pas courant et le bilan doit être équilibré.

Vue la physionomie de Althen c'est une compo farm bus si on veut tourner à 6 sinon il reste la possibilité de chain les bg, ou bien de tourner dans un wb afk...

Pour les impatients, le nerf stack GTAE ne changera aboslument rien pour un groupe qui tourne à 2 sorcs faut pas se leurrer, et la compo tournait avant le nerf des resists avec une efficacité plus que correcte.

Citation :
Publié par Use_Tactics
Titres des séquences pompeux (lol ya un bk au milieu du bus bon c'est le bus bk alors)..
Bah à praag devant c'est gendan, odessa, sango, douze...
Après s'ils veulent pl leur rerolls dans le bus on y peut rien :s
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Débuff par l'élu + 25% de close quarter + 10% de don infernal, 1400 même sur du bon stuff ne me parait pas excessif , par contre du 1800+ oui la c'est du pickup.

Maintenant, quand le jeu offrira d'autres possibilités pour gérer une masse que de devoir faire un max de dégâts à un max de personne en un minimum de temps (des cc plus long et castable à distance? ), oui on verra peut être d'autres compos mais actuellement, pour faire du 6 vs 18-24 ou + , à part du double ou triple mage, je vois pas trop non.

Je suis même surpris que Gaz n'ait pas pris disastrous cascade vu sa tendance à foncer dans le tas
Ouais, c'est la même vidéo avec des musiques différentes en fait.
Franchement tu vois les dmg que se prends le brise fer au début de la vidéo .
Titres des séquences pompeux (lol ya un bk au milieu du bus bon c'est le bus bk alors).
Pourquoi pas de vidéos contre quelque chose de solide? hah oui il coupe fraps à sa mort .

Bisous.
Citation :
Publié par Esequiel
Pas forcement ça m'arrive de prendre des 1200 1400 avec plusieurs debuffs endu/ressist .... enfin plusieurs condition qui fait que même bien stuff tu peut te prendre des jolie critiques
J'ai dit 1400+ donc ne te sens pas visé :P

Citation :
Publié par Greldi
@iranna, unstuff en face je crois pas, l'élu debuff resist 350 en aura avec du sorcier opti dégats stuff toussa = boom.
Les buffs resist ça existe (ça c'est pour le côté pick up) et les resist, ce n'est pas parce que le bénéfice est moins important une fois les 40% atteint qu'on n'a pas le droit de monter au delà pour contrer en partie les debuff. Quand je vois des joueurs se balader avec 450 spirit en justifiant ça par le fait qu'avec un buff archi ils ont plus de 700, je comprends les dégâts qu'on voit sur ces vidéos.
Après, je ne dis pas que c'est facile de monter à 800 unbuff en gardant de bonnes stats à côté et que tlm joue avec des buffs resist dans son groupe, mais quand on voit des 1500 (ou des 2000 ), faudrait éviter de dire que les mecs sont bien stuffs et dans des groupes costauds.

Un mec mal stuff dans un groupe, ça fout une telle pression sur les soigneurs que c'est tout le groupe qui en pâtit.
Dans cette video, des dégâts énormes tu en vois sur chaque combat, donc il n'y a aucun combat sans plusieurs mecs mal stuff en face. Donc c'est des combats face à des pick up mal stuff (même si certains sont bien stuff, ils sont pénalisés par ceux qui ne le sont pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés