One More....

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas tant la maintenance en elle même qui gonfle.

C'est plutôt leur incapacité chronique à nous filer des infos sur ce qui est fait pendant celle ci.

Je ne doute pas un seul instant qu'elle ne soit pas indispensable, mais bordel, sortez nous autre chose que : "afin d'appliquer des correctifs aux serveurs de jeu"

Même des trucs un peu techniques osef mais COMMUNIQUEZ merde...
D'autant plus qu'il y a des maintenances non annoncées j'ai l'impression.

Hier, vers 5h du mat', je suis déconnecté du serveur Athel Loren.

Je tente sur Brionne, même problème.

Je vais alors sur le site officiel, et tous les serveurs étaient annoncés coupés.

Cela n'a duré que quelques minutes.
Oui , déjà la 2éme cette semaine

Si c'est pour résoudre le problème que j ai rencontrer ( et je suis pas le seul )
Ca se passe au Temple de Morgheim , aprés m'être fais marcher dessus par les Destru , je release et hop je réapparais sur le feu de camp au cimetière , resultat !!!

Ben /stuck = Pas de bonus de fin de scénar , ni quètes participation validée
Citation :
Publié par kartabas
Oui , déjà la 2éme cette semaine

Si c'est pour résoudre le problème que j ai rencontrer ( et je suis pas le seul )
Ca se passe au Temple de Morgheim , aprés m'être fais marcher dessus par les Destru , je release et hop je réapparais sur le feu de camp au cimetière , resultat !!!

Ben /stuck = Pas de bonus de fin de scénar , ni quètes participation validée
Ca ça existe depuis la release (je l'avais déjà reporté ig à l'époque).
quesque le français aime ouine pour rien. Y a des maintenance ca ouine , y en a pas ca ouine.

Sur AOC les maintenances ete rare et sur les forum deviner. ouin ouin il font rien, ici y en a et quesqu on vois ouin ouin y en a trop et il prévienne pas. Sur un autre jeu a chaque maintenance on avez un page complète de mise a jour technique et vous s avez quoi sur le forum?...........
J'avoue, c'est la 8ème maintenance pour ce mois-ci. Il suffit de regarder les nouvelles d'un mois entier pour se rendre compte qu'il y a une maintenance toutes les 3 news.

C'est assez étrange, pour un jeu qui a bientôt 7 mois de voir toutes ces maintenances récurrentes, surtout que 2 fois sur 3, ce sont des correctifs internes pour les serveurs de jeu, et que nous ne savons pas à quoi elles peuvent servir.

Moi qui suis un joueur de matin, chagrin.

Sur ce, bon jeu à tous! (ou pas! hihihi)

EDIT:

Citation :
Pour information, cette maintenance apportera quelques corrections liées aux taxes de guildes et à certains titres qui ne peuvent s'afficher.
Source: http://forums.war-europe.com/warhamm...R&thread.id=36
Citation :
Publié par Cyster
quesque le français aime ouine pour rien.
Ca devient vraiment fatiguant de lire des trucs pareil, le francais est un bon mouton maintenant faut arrêter de sortir toujours les mêmes rengaine qu'on entendait quand on était gosse... Nos parents râlait, nous on vénère (ou verlan) Sarko le rigolo.
Sinon tu peux dire que les Joliens râlent et aiment ça, là oui je veux bien, mais le Français sérieux :x
( en info tu as un correcteur d'orthographe lorsque tu fais prévisualisation)

Bon sinon comme dab, pas possible de jouer encore un matin, l'habitude est dur à prendre...
Citation :
Publié par Bloodkissou
J'espère juste que la maintenance va pas durer plus de 2 heures pour fixer des trucs aussi...futiles
Le pire, c'est que futile ou pas ça leur prendra un temps quasi identique, vu que la procédure oblige à couper tous les serveurs, installer le patch, et relancer tous les serveurs. Au final, la seule chose qui peut changer c'est s'il y a un problème au moment de l'installation du patch.
Citation :
Publié par Cyster
quesque le français aime ouine pour rien. Y a des maintenance ca ouine , y en a pas ca ouine.

Sur AOC les maintenances ete rare et sur les forum deviner. ouin ouin il font rien, ici y en a et quesqu on vois ouin ouin y en a trop et il prévienne pas. Sur un autre jeu a chaque maintenance on avez un page complète de mise a jour technique et vous s avez quoi sur le forum?...........

Sérieux applique toi un minimum, que l'on puisse te lire, j'ai pas fait étude des hiéroglyphes moi à l'école
Citation :
Update 10.00 CET:>/b> The maintenance went well and all servers are back online.
S'ils savent même pas insérer une balise correctement, ça explique pas mal de choses
Je rappelle que MYTHIC donne les patch, GOA les applique.

En gros le jeu est pourrave et les patchs corrigent rien à cause de MYTHIC.

Et je soupçonne fortement MYTHIC de donner la liste des correction, si ils ne la donnent pas à GOA en même temps que le patch, GOA peut rien annoncer.

Autant la présence / réactivité de GOA sur les requêtes / signalements de bugs de trad est à chier, autant plus le temps passe plus ça me confirme en même temps que MYTHIC les aide pas du tout à se faire aimer.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Possible mais dans ce cas là il suffit que GOA nous dise , nous implantons un patch dont l'on ne nous a pas donné le détail et ils se couvrent ..... de ridicule ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés