Bagnard
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A quand la semaine de 1 jour de play pour 6 de maintenance? |
![]() |
|
Aller à la page... |
One More....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#269289 |
|
aucun probleme sur hellebron en tout cas.
|
![]() |
|
|
J'ai juste envie de dire ARFFFFFFFFFFF.
Ca me permettra de dormir ![]() |
![]() |
|
|
Ah ben moi je l ai rencontré qu'avec mon Flamby reroll , mais 2 fois en 3 jours , donc je l ai signaler aussi .
|
![]() |
|
|
J'ai jamais vu un jeu avec autant de maintenance ... chaque matin c'est la surprise : maintenance ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
toi par contre t'as vraiment du mal avec le français
![]() |
![]() |
|
|
encore une XD j'espère qu'il vont corriger des trucs UTILES !!
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'avoue, c'est la 8ème maintenance pour ce mois-ci. Il suffit de regarder les nouvelles d'un mois entier pour se rendre compte qu'il y a une maintenance toutes les 3 news.
C'est assez étrange, pour un jeu qui a bientôt 7 mois de voir toutes ces maintenances récurrentes, surtout que 2 fois sur 3, ce sont des correctifs internes pour les serveurs de jeu, et que nous ne savons pas à quoi elles peuvent servir. Moi qui suis un joueur de matin, chagrin. Sur ce, bon jeu à tous! (ou pas! hihihi) EDIT: Citation :
|
![]() |
|
|
J'espère juste que la maintenance va pas durer plus de 2 heures pour fixer des trucs aussi...futiles
![]() |
![]() |
|
|
c'est moi ou vous ne relisez pas vos messages ? c'est incompréhensible tellement c est mal écrit
|
![]() |
|
|
open
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
S'ils pouvaient mettre à profils ces maintenances pour réparer les bugs de groupe/WB déjà, je serais assez content
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Possible mais dans ce cas là il suffit que GOA nous dise , nous implantons un patch dont l'on ne nous a pas donné le détail et ils se couvrent .....
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il sont dans la mesure de pouvoir faire des maintenance a 1H du mat.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|