Reportage game one

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai vu un bout d'une rediffusion d'émission sur game one dédiée au lancement de WAR.

On voit un CM parler des combat en pvp "Des centaines voir même des milliers de joueurs vont pouvoir s'affronter sur le même champ de bataille".

No comment ...
ben disont qu'il n a pas tort en soit....
Explication :

les ordreux et les destrus s'affrontent sur les mêmes maps quelques soient les serveurs. Exemple, dans un sens des milliers de joueurs s'affrontent sur Praag ou sur Caledor, OUI MAIS seulement ce n'est pas sur le meme serveur.

Sa phrase est tordue, induit en erreur, mais peut être correct si on change le contexte...

Bref, c'est nul !!
Citation :
Publié par Grosbetail
ben disont qu'il n a pas tort en soit....
Explication :

les ordreux et les destrus s'affrontent sur les mêmes maps quelques soient les serveurs. Exemple, dans un sens des milliers de joueurs s'affrontent sur Praag ou sur Caledor, OUI MAIS seulement ce n'est pas sur le meme serveur.

Sa phrase est tordue, induit en erreur, mais peut être correct si on change le contexte...

Bref, c'est nul !!
C'est l'art de la communication ça
Si vous continuez à pas être sympa c'est le modo qui va tirer!

Sinon si c'est une émission qui date me semble que ça me dit quelque chose en effet... Absolument pas réaliste mais bon, c'est ça la comm'
Ca vole haut dites moi. Qu'un mot navrant et pas pour l'info plus pour les pseudo commentaire.

Allez messieurs, dames les visionnaire à la rabane regardez tous les forums des jeux il y a toujours des blabla tel jeu est mort mais aucun ne rend l'âme.
En attendant, sur Brionne on a bien ce genre de combat lorsque 4wb destru stick débarquent sur une forteresse alors qu'il n'y a que 2wb ordre en def. Cela nous fait 4*24 + 2*24 = 144 joueurs. Bon, ça ne fait pas des milliers mais si on compte les joueurs qui coupent les renforts car ne pouvant entrer en forteresse, on monte pas loin de 200 dans une zone assez limitée. Cela reste jouable (suivant votre machine, sur ma "pas-bete-de-guerre" je n'ai que peu de ralentissement) pour pas mal de joueurs vu la facilité qu'a la destruction pour prendre les forteresse avec ce type de scénarios

Souvenez-vous de WoW qui ne supportait pas 50 joueurs sur moins de 2km² !!
Citation :
Publié par Helkaraxe
Souvenez-vous de WoW qui ne supportait pas 50 joueurs sur moins de 2km² !!
Voila, il est important de relativiser tout en gardant en tete que la communication est une chose, et le jeu IG une autre.

Sur Wow on a longtemps tapé des joueurs qui "popaient" à 1 mètre de nous pour mémoire.
Citation :
Voila, il est important de relativiser tout en gardant en tete que la communication est une chose, et le jeu IG une autre
C'est exactement le but du topic. Charge a nous de prendre avec des pincettes les annonces faites sur les futur MMO - ex SWTOR - et montrons au passage aux chargés de comm que l'on hésite pas, 9 mois après la sortie du jeu, à confronter leur discours de l'époque avec la réalité du jeu (même si ça leur fait ni chaud ni froid).
C'est de la com, tout les jeux pvp annoncent à chaque fois des batailles de plus de centaine de joueurs dans la même zone, nous savons tous que ce n'est le cas que pour certains d'entre eux ...

Warhammer fait la part belle aux escarmouche d'une dizaine voir centaine de joueurs . Le seul jeux pouvant supporter des milliers de joueurs dans une même zone, reste EvE-Online mais avec difficultés .

on sera moins crédule pour le prochain ...
Ouai mais en même temps je les comprends imaginez...

"War un super jeu avec du rvr de masse 20 players contre 20 players c'est pas le de la masse sa ?!"

Direct je serais pas venu parce que dans ma tête 40 c'est nul mais en faite c'est bien assez suffisant mouahaha
C'est décevant certes, mais bon, va faire un fight 100 vs 100 tu sauras plus ou donner de la tête, rien qu'avec ça t'as le droit à un bordel inimaginable.
Citation :
Publié par Zback
C'est décevant certes, mais bon, va faire un fight 100 vs 100 tu sauras plus ou donner de la tête, rien qu'avec ça t'as le droit à un bordel inimaginable.
Oui mais c'est tellement beau à voir
Mais c'est la Com c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés