Luros |
Dernières publications

Classement des seigneurs (top renommée) par semaine : http://www.war-europe.com/#/realmwarboards/?realmwar=CharacterLeaderboar... Lire la suite

Il est vrai que lorsque que l'ont prend une zone on obtient un bonus +10 en artisanat.On peut ainsi atteindre le niveau 210.Deu... Lire la suite

J'ai un problème avec cette fichue bar, j'arrive pas a la déplacer.Elle en plein millieu de mon écran.Help pliz :sanglote::sangl... Lire la suite

OK, voila ce que j'en dit: Nous n'en somme que à la 1.3 et vous vous plaignez des bugs...SIGNALEZ LES! Vous croyez vr... Lire la suite

Ba sur eltharion on est bien 200 a s'affronter sur une même map :)Quand il dit des milliers il dit VOIR des milliers disant que... Lire la suite

Oui et bien quand je tape odjira sur la recherche aucun résultat.On peut m'aider?:aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aid... Lire la suite
A ok, merci!:):(:o:D;):p:cool::enerve::eek::confus::aide::ange::sanglote::doute::monstre::mdr::amour::lit::merci::maboule::chut... Lire la suite

Mais c'est bête le serveur est pourtant marqué comme étant "international"...... Lire la suite

Salut, les gens.Je voudrais savoir comment on crée le talisman Odjira (parce que il se vend 1500 pos a l'ah d'Eltharion :amour: ... Lire la suite

Si on pouvait me répondre...:aide::aide::aide:... Lire la suite
Merci jion.C'est pas gagner vu qu'on qu'une dizaine à contribuer...... Lire la suite

Voila ma capital c'est fait attaquer trois fois en une semaine...Du coup elle est tomber lv un sa fait 2 jours que je farm mobs ... Lire la suite