Niveau de capitale

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma capital c'est fait attaquer trois fois en une semaine...Du coup elle est tomber lv un sa fait 2 jours que je farm mobs quêtes et qp pour up sa ...toujours rien.Alors voila:combien de mobs faut-il tuer pour avoir le niveau deux de capitale ?(parce que la plus de taverne de guilde c'est abuser...).
Coucou,

Il faut pas mal de quêtes/QP, kill pour monter les Capitales en niveau Maintenant personne n'a une idée exacte vu qu'il n'existe pas de jauge. Mais lors de la release, les Capitales ont été "longues" à monter et pourtant il y avait beaucoup de monde qui contribuait.
Il suffit de passer sa souris sur létoile et de lire?

par exemple : 1 étoile : Vous avez accez aux qps de la capitale et les donjons de sacellum sont ouverts : il sufft donc de faire le donjon de sacellum et les qp capitales.
Avec une étoile vous n'avez donc pas accès à la taverne de guilde, ni à forgesang, ni à bille pourrie coté destruction

Lv et autres rvr ne rapportent pas d'influence capitale.
Citation :
Il suffit de passer sa souris sur létoile et de lire?

par exemple : 1 étoile : Vous avez accez aux qps de la capitale et les donjons de sacellum sont ouverts : il sufft donc de faire le donjon de sacellum et les qp capitales.
Avec une étoile vous n'avez donc pas accès à la taverne de guilde, ni à forgesang, ni à bille pourrie coté destruction

Lv et autres rvr ne rapportent pas d'influence capitale.
Un peu HS on demandait combien faut il faire de quêtes ou de kill etc... Mais en effet c'est assez long mais on a pas d'idée exact. Si tu es sur Eltharion tu va attendre encore longtemps de voir la fosse au vipère ou les deux donjons a mon avis
Prendre les 3 quetes de chacun des 3 rois dans la salle du trone
Ramener la banniere après chaque fort pris.

Tu verras ça monte pas mal si bcp de monde le fait a chaque prise de fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés