Changement de couleur et petition

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis dans une guilde qui demande beaucoup à ses membres et j'ai un souci de couleur. En effet lorsque je mets du blanc maille je me retrouve avec des parties roses, vertes et même bleu foncées. Vous allez me dire que ce n'est pas important mais c'est mon uniforme de guilde, aussi ne pouvant pas satisfaire aux exigences de ma guilde j'ai du retirer les éléments n'étant pas aux bonnes couleurs sous peine d'exclusion du warband.
Le souci c'est que les pièces que je porte sont extrêmement mauvaises et donc je me suis faite exclure de la guilde pour résultats insuffisants.

Mes pétitions (voir ci dessous) restent sans réponses, auriez vous pour moi une solution afin que je puisse réintégrer ma guilde ?

Citation :
Pour des raisons de politique interne, et afin de me soumettre aux directives globales de communication du groupe, je vous prierais de bien vouloir considérer ma demande de changement des couleurs standards de mes armures : je dois me mettre en conformité et être en blanc maille.

Merci d'avance,
Cordialement,
T'inquiete pas, si on t'as exclu juste pour une question de couleurs de vetements , c'est que la guilde en question est une guilde sans grand intérêt. C'est n'importe quoi.
On va dire que cette exclusion est un bien pour toi, ca te permettra de trouver une bien meilleur guilde.

Incroyable ce qu on peut faire de nos jours...
Citation :
Publié par Carapupuce
aussi ne pouvant pas satisfaire aux exigences de ma guilde j'ai du retirer les éléments n'étant pas aux bonnes couleurs sous peine d'exclusion du warband.
Le souci c'est que les pièces que je porte sont extrêmement mauvaises et donc je me suis faite exclure de la guilde pour résultats insuffisants.
Ouille.
Si ce n'est pas un fake c'est grave quand même, ce faire virer d'un Wb parce qu'on a pas les couleurs de guilde ôO et en plus ce faire viré de la guilde parce qu'on a pas du bon stuff :x

Honnêtement la meilleur chose que je te souhaite c'est de te trouver une autre guilde avec un profil un peut plus "humain".
Je prends ce post pour de la rigolade...non mais une couleur de guilde ? MDR !
Au pire, si tu veut du blanc, va juste voir un vendeur ce sera plus rapide que de trouver des teintures à la deux pièces cuivre...
Sinon, comme dit plus haut: quitte cette guilde

Q: Sur quel serveur es tu ? Un serveur RP ?
C'est quand même dingue d'exiger un truc truc pareil. Je veux bien qu'on demande de faire un effort mais là, quand même, c'est extrémiste.

As-tu vérifié si ton blanc était appliqué à la première ET à la seconde partie de l'armure ? (clic droit et clic gauche chez le marchand)
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé

Q: Sur quel serveur es tu ? Un serveur RP ?
Si une telle guilde existait sur Har Ganeth, elle se ferait atomiser par toutes les autres, y compris celles de son propre camp.
Citation :
Publié par Grosbetail
T'inquiete pas, si on t'as exclu juste pour une question de couleurs de vetements , c'est que la guilde en question est une guilde sans grand intérêt. C'est n'importe quoi.
On va dire que cette exclusion est un bien pour toi, ca te permettra de trouver une bien meilleur guilde.

Incroyable ce qu on peut faire de nos jours...

Je crois que Grosbetail a tout dit...

c'est gentil de votre part mais ça ne répond pas à ma question. Mon choix est de suivre ce prérequis en matière d'uniforme et je ne peux pas.

Comment faire pour teindre vraiment tout en blanc ?

PS: je suis sur serveur EU.
Citation :
Publié par Carapupuce
Je suis dans une guilde qui demande beaucoup à ses membres et j'ai un souci de couleur. En effet lorsque je mets du blanc maille je me retrouve avec des parties roses, vertes et même bleu foncées. Vous allez me dire que ce n'est pas important mais c'est mon uniforme de guilde, aussi ne pouvant pas satisfaire aux exigences de ma guilde j'ai du retirer les éléments n'étant pas aux bonnes couleurs sous peine d'exclusion du warband.

Mes pétitions (voir ci dessous) restent sans réponses, auriez vous pour moi une solution afin que je puisse réintégrer ma guilde ?
Changes de guilde cherches pas plus loin, des guildes actives et fun tu secoues un buisson il en tombe dix sur War donc voila

M.
Citation :
Publié par akitjai
Ségolène royale s'excuse pour les requêtes démesurés de ton ancienne guilde à ton égard
Cette remarque a failli me faire mourir tellement j'ai ri, merci...

Pour revenir au sujet sache que certains morceaux d'armure bug ainsi avec mon prêtre des runes ma manche reste verte quoi qu'il arrive, mon lion blanc a des bottes violette en toute occasion et j'ai constaté 2 ou 3 autres morceaux d'armures qui reste quoi qu'il arrive de la même couleur.
Citation :
Publié par Carapupuce
c'est gentil de votre part mais ça ne répond pas à ma question. Mon choix est de suivre ce prérequis en matière d'uniforme et je ne peux pas.

Comment faire pour teindre vraiment tout en blanc ?

PS: je suis sur serveur EU.
Tu vas voir un vendeur, tu teints ton stuff directos à partir du pnj. Coches "appliquer à tout l'équipement" et tu sélectionnes le blanc, en bas à droite dans le choix des couleurs. Clic gauche et droit stou...
Je trouve ça complètement normal qu'il se fasse dégager de sa guilde si ses résultats ne sont pas à la hauteur.
Pire que ça, il avoue qu'il n'est même pas capable de teindre correctement son armure qui n'est en plus pas de bonne qualité. Moi si j'ai des mecs aussi moisis dans ma guilde, je les gkick insta.
Sérieusement, j'aurais pas confiance en un mec même pas capable d'appliquer une couleur de guilde. Le mec sait forcément pas jouer.

Votre compassion à son égard est vraiment typique d'une baisse du niveau global des joueurs en MMO. Avant WoW, on voyait pas ça.

Citation :
Tu vas voir un vendeur, tu teints ton stuff directos à partir du pnj. Coches "appliquer à tout l'équipement" et tu sélectionnes le blanc, en bas à droite dans le choix des couleurs. Clic gauche et droit stou...
Voilà, c'est pas comme si c'était compliqué.
Citation :
Publié par lpse
Je trouve ça complètement normal qu'il se fasse dégager de sa guilde si ses résultats ne sont pas à la hauteur.
Pire que ça, il avoue qu'il n'est même pas capable de teindre correctement son armure qui n'est en plus pas de bonne qualité. Moi si j'ai des mecs aussi moisis dans ma guilde, je les gkick insta.
Sérieusement, j'aurais pas confiance en un mec même pas capable d'appliquer une couleur de guilde. Le mec sait forcément pas jouer.

Votre compassion à son égard est vraiment typique d'une baisse du niveau global des joueurs en MMO. Avant WoW, on voyait pas ça.

Je comprend la sanction et je l'accepte, mais je trouve ça injuste étant donné que :

Citation :
Publié par squall147
Cette remarque a failli me faire mourir tellement j'ai ri, merci...

Pour revenir au sujet sache que certains morceaux d'armure bug ainsi avec mon prêtre des runes ma manche reste verte quoi qu'il arrive, mon lion blanc a des bottes violette en toute occasion et j'ai constaté 2 ou 3 autres morceaux d'armures qui reste quoi qu'il arrive de la même couleur.
C'est pourquoi j'ai fais une pétition pour que mythic corrige ce bug, après tout je paye 13 euros par mois j'aimerai au minimum avoir la bonne couleur !
C'est clair que les teintures rendent vraiment mal sur certaines piéces/classes ^^
Sinon, bon ok une couleur unie ok, c'est joli... mais pas mieux que les autres, si il s'arrête à la couleur de ton stuff, c'est une guilde qui n'ira pas bien loin
Je comprend pas pourquoi tant de monde est outré par le fait qu'une guilde impose un uniforme.
Carapupuce à voulu rejoindre une guilde, sans doute un peu extrémiste et élitiste, mais qui a des conditions, si elle ne les respectent pas, il est logique qu'elle se fasse /gkick.
La politique de la guilde me semble normale, il ne faut pas oublier que c'est un serveur us et qu'ils ne jouent pas comme nous. Les gars auront du mal à se répérer et à taper sur les bons gars si leur guildmates ne sont pas de la bonne couleur.

As-tu pensé à reroll nain et à te mettre un mouchoir sur la tête ?
Citation :
Publié par lpse

Pardonnes moi, mais tu dois être sacrément frustré de la vie toi oO

Ce que tu ne sais probablement pas, c'est que des fois, les couleurs s'appliquent mal. C'est pas question de savoir ou de ne pas savoir, c'est comme ça. Pour donner un exemple typique, sur mon Sorcier Flamboyant, les pièces d'armure que je récupère sont souvent ROUGES à la base. Si je plaque du blanc sur le rouge, les deux couleurs se mélangent. Ca donne un espère de rose pâle immonde.
Quelles que soient les couleurs que je choisis, le problème est le même : elles se mélangent au rouge. Alors ça passe sur les couleurs plus ou moins sombres, telles que le violet, qui se mélange plutôt bien, mais ça s'arrête là.

Depuis, j'ai monté un tueur nain lvl 32. Je rencontre le même soucis avec certaines pièces d'armure, telles que les jambières, souvent rayés blanc et XXX (couleur genre bleu, marron ou autre). Au final, lorsque j'applique une couleur à la place de la XXX, les deux couleurs se mélangent. Même constat, c'est lourd.

Bref, avant de poster des idioties pareilles, lis le texte original correctement, plutôt que de laisser ton trio de neurones partir en vrille. Le problème, c'est pas qu'elle (il?) ne sait pas comment appliquer des couleurs, mais bien que les couleurs se mélangent très mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés