Je trouve ça complètement normal qu'il se fasse dégager de sa guilde si ses résultats ne sont pas à la hauteur.
Pire que ça, il avoue qu'il n'est même pas capable de teindre correctement son armure qui n'est en plus pas de bonne qualité. Moi si j'ai des mecs aussi moisis dans ma guilde, je les gkick insta.
Sérieusement, j'aurais pas confiance en un mec même pas capable d'appliquer une couleur de guilde. Le mec sait forcément pas jouer.
Votre compassion à son égard est vraiment typique d'une baisse du niveau global des joueurs en MMO. Avant WoW, on voyait pas ça.
Voilà, c'est pas comme si c'était compliqué.
Pardonnes moi, mais tu dois être sacrément frustré de la vie toi oO
Ce que tu ne sais probablement pas, c'est que des fois, les couleurs s'appliquent mal. C'est pas question de savoir ou de ne pas savoir, c'est comme ça. Pour donner un exemple typique, sur mon Sorcier Flamboyant, les pièces d'armure que je récupère sont souvent ROUGES à la base. Si je plaque du blanc sur le rouge, les deux couleurs se mélangent. Ca donne un espère de rose pâle immonde.
Quelles que soient les couleurs que je choisis, le problème est le même : elles se mélangent au rouge. Alors ça passe sur les couleurs plus ou moins sombres, telles que le violet, qui se mélange plutôt bien, mais ça s'arrête là.
Depuis, j'ai monté un tueur nain lvl 32. Je rencontre le même soucis avec certaines pièces d'armure, telles que les jambières, souvent rayés blanc et XXX (couleur genre bleu, marron ou autre). Au final, lorsque j'applique une couleur à la place de la XXX, les deux couleurs se mélangent. Même constat, c'est lourd.
Bref, avant de poster des idioties pareilles, lis le texte original correctement, plutôt que de laisser ton trio de neurones partir en vrille. Le problème, c'est pas qu'elle (il?) ne sait pas comment appliquer des couleurs, mais bien que les couleurs se mélangent très mal.
|