Changement de couleur et petition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapupuce
c'est gentil de votre part mais ça ne répond pas à ma question. Mon choix est de suivre ce prérequis en matière d'uniforme et je ne peux pas.
Seppuku !!
[TRoLL]Et puis mince, j'ai hésité mais finalement je troll à mon tour:

C'est quoi ce langage de fanachiste ? ? ?
On se met sur le bout de ses petits pieds en levant les deux bras en l'air avec ses deux petits poings serrés pour prôner la fanachisation des MMO ? Non mais faut arrêter le délire là ! Déjà une guilde qui demande un code couleur est carrément à côté de la plaque. Qu'elle demande de savoir jouer je suis totalement d'accord mais un code couleur à la mord moi l'noeud excuse moi mais je comprends pas.
Si demain ils accueillent un vieux Roskeur de poney (un vrai un dur un tatoué) qui refuse leurs codes couleurs ils vont faire quoi ? Le Gkick à cause de ça ? J'en serais très étonné. Non, le truc c'est qu'IG il y a aussi des fanachistes, et ils ont pas plus de classe que de beurre au c...[/TRoLL]
Mais bien sûr. Comme par hasard c'est la faute du jeu.

Attends, tu crois vraiment qu'une guilde dégagera des gens uniquement pour un problème de couleur ? Manifestement l'op est une quiche incapable de jouer correctement et possède un stuff de merde de son propre aveux.

Jtrouve ça dingue de voir comme vous avez aucun recul sur le post d'un mec vexé de s'être fait jarter parce qu'il est mauvais et qui essaie de trouver une raison complètement pourrie pour expliquer son inaptitude.

Moi j'ai jamais eu aucun problème à appliquer les couleurs de guilde, et quand j'ai oublié une fois quand jsuis passé de DP à envahisseur sur mes épaules, mon GL m'a laissé un joker et m'a pas viré tout de suite.
Mk > En espérant de tout cœur que tu puisses réintégrer ta guilde sans pour autant devoir faire une croix sur tes bonnes performances, nous ne pouvons malheureusement te venir en aide sur JeuxOnLine. Je lance un appel général aux bonnes âmes de ces forums, si vous connaissez une solution au problème existentiel de Carapupuce, contactez le ! Par pitié !

Sache toutefois que grâce à toi ma situation vient de se débloquer et j'ai enfin pu atteindre le quota du mois d'Avril de fermetures de sujets sur mon forum et vais pouvoir garder mon poste de modérateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés