Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Vous etes des marrants vous, on reste sur les remparts, dans le cas ou c'est un petit groupe soit, on peut sortir, et faire mumuse dehors, mais si c'est pas le cas, le temps de voir le bus ordreux, bin si tu es sur les remparts, avec la p1 ouverte, comme c'etait le cas hier soir, bin c'est trop tard.
Citation :
Publié par Akib
tu es un sacré comique dit donc.

Je parle pour le screen, au moment ou on a wipe sur vous dans le fort qui a repop bleu et où les déstru squater.

D'un coté qu'est-ce que tu viens post, alors que tu étais pas la.

Comme les enfants quand on ne sais pas de quoi on parle, on se tait !

Bref, Le t4 me saoul à courir après les destrus, ou faire que du RvE. Même si certains fight sont pas mal, que je loose et down, jmf c'est un jeu, c'est pas ma life comme certains...

RvE 4tw ? je n'y crois pas.

Sur ceux Ketybios, RvE bien et s'il te plait réfléchit avant d'agir...
Contrairement à ce que tu peux penser, je ne supporte pas le pve ... je n'ai jamais fait d'instance capital autre que enclave .. deux fois ... et je suis RR50 ... le rvr j'adore, mais pas en tapant contre une porte.

Je suis le lead principal de mon alliance en rvr, et tu peux leur demander à tous, doomgirl, angmar, dooms etc, je favorise grandement le combat de pleine à l'attente bete et mechante caché dans un fort. Je fais tout ce que je peux pour vous attraper dans les pleine du jeux, et j'essaie autant que possible de dire à notre alliance de jouer le jeux de cette façon.

Après osef de ce que tu penses, sa m'empechera pas de dormir, mais ne te permet pas de juger les gens et leur communauté sans savoir de quoi tu parles.

PS : j'ai pas besoin d'etre en RVR pour savoir ce qui se passe, tu sais y'a un truc qui s'appel forum de guilde, ou teamspeak pour discuter des evenement de la veille, et des défence et attaques de la soirée ... sa marche bien pour se tenir au courant.
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Vous etes des marrants vous, on reste sur les remparts, dans le cas ou c'est un petit groupe soit, on peut sortir, et faire mumuse dehors, mais si c'est pas le cas, le temps de voir le bus ordreux, bin si tu es sur les remparts, avec la p1 ouverte, comme c'etait le cas hier soir, bin c'est trop tard.
Vraiment vous êtes les grands stratéguerre de la prise de fort en sioux quoi, vous savez que même avec leur tech de lama les Vegan n'ont jamais pris la Terre?

Citation :
Publié par ketybios
Contrairement à ce que tu peux penser, je ne supporte pas le pve ... je n'ai jamais fait d'instance capital autre que enclave .. deux fois ... et je suis RR50 ... le rvr j'adore, mais pas en tapant contre une porte.

Je suis le lead principal de mon alliance en rvr, et tu peux leur demander à tous, doomgirl, angmar, dooms etc, je favorise grandement le combat de pleine à l'attente bete et mechante caché dans un fort. Je fais tout ce que je peux pour vous attraper dans les pleine du jeux, et j'essaie autant que possible de dire à notre alliance de jouer le jeux de cette façon.

Après osef de ce que tu penses, sa m'empechera pas de dormir, mais ne te permet pas de juger les gens et leur communauté sans savoir de quoi tu parles.

PS : j'ai pas besoin d'etre en RVR pour savoir ce qui se passe, tu sais y'a un truc qui s'appel forum de guilde, ou teamspeak pour discuter des evenement de la veille, et des défence et attaques de la soirée ... sa marche bien pour se tenir au courant.
Enfin dans ton premier post en rapport avec la soirée d'hier t'explique quand même que tu veux prendre les forteresses en mode RvE.

Et votre AS a préféré 45 min d'afk stick keeper plutot que faire du combat en plaine ou autour de la forteresse.
Citation :
Publié par ketybios

Euh tu nous racontes ta life là.

Sinon au plaisirs de te voir sous ma lame.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Sur les remparts, on voit dehors.
Le principe c'est que les gens vont pas tapper un fort qui va changer de couleur 2 min après, donc non tu ne sait pas à l'avance ce qui va te tomber dessus.

et oui, quand on est en sous nombre sur une map on utilise le décors à notre avantage, on appelle ça de la stratégie nan ?

Je cherche pas d'excuse, osef de se justifier
Certains ont quand même un sacré esprit de contradiction dans ce jeu.

"Délockez PRAAG, délockez PRAAG les ordreux pour qu'on puisse y jouer et changer de map un peu" : jusque là, pas de problème, j'étais à 100% d'accord avec vous.

Hier soir, je me co à 20h30 en espérant pouvoir y jouer et que vois-je : PRAAG relock...

Peut-être ce soir après le reset de la forteresse de cette nuit.
Discussion à n'en plus finir qui ne va rien apporter, sur le lock on trouve que vous avez déserté les combats et vous pensez qu'on est des vilains qui veulent vous enfoncer car on a pas les fights qu'on souhaiterait. Chacun donne son ressenti, qui est par définition différent du mec à coté. On a eu vos explications, on cautionne pas, mais ok. On joue ensemble apres tout

Ketybios, jcomprends tout à fait que tu prennes les choses à coeur, mais se ne sont pas des attaques personnelles dans les réflexions émises (enfin la plupart), laisse couler et Inc ne campe pas les forts derriere les zones qui vont etre lock, te le confirme et je peux en dire autant de la majorité des structures de l'ordre (du moin ca n'engage que moi car je ne l'ai jamais vu faire, mais ca doit arriver, je me fais pas d'illusions )
Vous pourriez être content quand même

Le front est sur Praag, grande ville à l'architecture sympa, un superbe endroit pour tte furie/repu ou groupe aimant les embuscadesavec pour centre la magnifique place des martyrs qui depuis la béta a toujours donnée des combats de chien.
En cadeau bonus, le chateau nord de praag est le seul chateau avec une porte immense, un grand balcon grandiose où on peut caler le maximum de flamby/sorcière et autre dps distances

Si c'est pas super sympa tout ça!!!!!

@lock praag d'hier
Praag a été lock suite à du bourinage d'une 10-20aine d'ordeux level 35-40, une fois tous les objectifs pris puis qq scénars.

@lock de reikland
Sûrement l'aide d'un GM, car on a eu pas mal de pertes, sur la prise de Willem.
Scénar si tard?on sait pas.
Du farmage bivouac?On sait pas non plus, car 4/5 des destru était sur Kadrin
Oui donc pour dire beaucoup de pertes, j'ai trouvé qu'on avait eu et pourtant le lock s'est fait super vite, je sais pas si ça vient de la map, d'un bug etc.

A si une chose étrange hier sur Repos de morr quand on est arrivé.

Sur la P1, je sais pas si c'était fait exprès mais les 2 reput coincés dans la porte...qui tapent alors qu'ils étaient impossible des les toucher au cac, c'est une pure strat
Amusant de voir tout les ordreux de couronne agglutinés sur un même point.
(Des petits airs de premier jour des soldes pendant les déplacements)

Mais bon si au lieu de vous suivre comme des moutons toute la soirée pour vous faire ninja les flags 1 par 1 par le wb fury vous aviez eu l'idée de vous splittez un tant soit peu, peut être que le lock aurait été possible.

Bref on sait pour quelle faction la soirée a été rentable.

500 Kill pour 8 mort sur mon addon, encore s'il vous plait.
Citation :
Publié par Nayver
quel puissant kiki!

moi j'ai fait un scenar avec 96kill pour 0 mort wahouu!
</taunt>

sympa la zone de praag. Debut de soirée en zerg plutot sympa mais rapidement devenu lassant.
Citation :
Publié par Nayver
...
Mais bon si au lieu de vous suivre comme des moutons toute la soirée pour vous faire ninja les flags 1 par 1 par le wb fury vous auriez eu l'idée de vous splittez un tant soit peu, peut être que le lock aurait été possible.
...
[HS]peut-être que tu pourrais apprendre à écrire en français aussi[/HS]

en l'occurrence c'est exactement l'inverse qui s'est passé.
2 wb de l'ordre dispersés contre 2 wb destru groupés. il y a des moments où ça passe et d'autre non.
Citation :
Publié par Nayver
Amusant de voir tout les ordreux de couronne agglutinés sur un même point.
(Des petits airs de premier jour des soldes pendant les déplacements)

Mais bon si au lieu de vous suivre comme des moutons toute la soirée pour vous faire ninja les flags 1 par 1 par le wb fury vous auriez eu l'idée de vous splittez un tant soit peu, peut être que le lock aurait été possible.

Bref on sait pour quelle faction la soirée a été rentable.

C'est inné la grosse tête chez les fury ou alors c'est quand vous guildez que vs devenez comme ca ?
Citation :
Publié par FilouSeb
C'est inné la grosse tête chez les fury ou alors c'est quand vous guildez que vs devenez comme ca ?
C'est l'tag. Parait ça en jette vachement grave.
Citation :
Publié par FilouSeb
Debuff -75 acuité avec le tag
2 wb ?
En plein coeur de la soirée, côté destru il devait deja y avoir 3 à 4 WB sur praag et la supériorité numérique de l'ordre était écrasante

Le RvR avec des masses pareil, ca défoule après le boulot mais au bout de 10 min qu'est ce que ca me gave

Vivement le nouveau système de lock, la situation sera peut être vivable pour un dps cac
Citation :
Publié par Heratik
2 wb ?
En plein coeur de la soirée, côté destru il devait deja y avoir 3 à 4 WB sur praag et la supériorité numérique de l'ordre était écrasante
Disons qu'hier soir, toutes les forces de l'ordre étaient concentrés sur Praag (depuis le temps que certains voulaient des combats urbains ) Sauf 3 petits groupes, qui essayaient d'empêcher le lock des 2 ordres zones et qui avait en face d'eux un bon WB bien tassé.

Vous étiez trop éparpillés sur les fronts
Haaa PRAAG.....

La map qu'il est bien sympa de se tapper dessus...^^
Hier, connection à 21h. Je vois que Praag est ouverte, j'y vais.
Arrivé là evidemment on cherche un groupe. Grosse suprise...3Wb a 22/24 ou 23/24 + 2 groupes qui en montaient une 4e et une 5e.
L'Ordre aime Praag et ca se voit ! huhu

Résultat entre 21h et 22h30 les Destrus n'ont JAMAIS eu l'ascendant sur l'Ordre. Ok, la place a des fois été prise, mais tout de suite reprise par l'Ordre en superiorité numérique.
de 22h30 à 23h...disont que les "Pyjamas" de l'Ordre sont partis, ce qui laisse le champ libre aux "couche tards" de la destruction pour se mettre en marche et reprendre les points.
Belle soirée sinon. Merci aux Destrus d'être toujours revenus à la charge malgré le gros Bus que nous étions.

Enfin..mon coup de gueule du jour...
Hier je trouvais scandaleux que les Ordreux se fichent de defendre un fort parce qu'ils n'aiment pas ça...
Aujourd'hui coup de Gueule contre les "No Brain Ordreux" qui vont en BG. Qu'on soit en T1 je me dit, ok ils savent pas jouer....mais la on est en T4 bon sang !!!
Pourquoi je gueule ? parce que les ordreux ne savent pas jouer en équipe lorsqu ils sont en BG. Les destrus eux sont organisés et lorsqu ils prennent un flag ils sont au minimum 4 ou 5 ET LE TIENNENT JUSQU A LA CAPTURE.

Hier sur BG Praag, on tente de prendre le flag central, on le remet a zero, puis tout le monde degage autour de moi pour aller taper de la destru sans attendre que le flag passe au bleu....resultat, je reste seul a tenter de capturer le flag et me fais poutrer par un Orc ou une Furie qui me rush dessus.
Cette scene je l ai vecu plusieurs fois hier soir...c est gonflant de voir que certains CaC Ordreux ne pensent qu'a eux plutot qu'à l'équipe.
On perd pour des conneries de fois...
Publié par Grosbetail
Haaa PRAAG.....

La map qu'il est bien sympa de se tapper dessus...^^
Hier, connection à 21h. Je vois que Praag est ouverte, j'y vais.
Arrivé là evidemment on cherche un groupe. Grosse suprise...3Wb a 22/24 ou 23/24 + 2 groupes qui en montaient une 4e et une 5e.
L'Ordre aime Praag et ca se voit ! huhu

Résultat entre 21h et 22h30 les Destrus n'ont JAMAIS eu l'ascendant sur l'Ordre. Ok, la place a des fois été prise, mais tout de suite reprise par l'Ordre en superiorité numérique.
de 22h30 à 23h...disont que les "Pyjamas" de l'Ordre sont partis, ce qui laisse le champ libre aux "couche tards" de la destruction pour se mettre en marche et reprendre les points.
Belle soirée sinon. Merci aux Destrus d'être toujours revenus à la charge malgré le gros Bus que nous étions.

Enfin..mon coup de gueule du jour...
Hier je trouvais scandaleux que les Ordreux se fichent de defendre un fort parce qu'ils n'aiment pas ça...
Aujourd'hui coup de Gueule contre les "No Brain Ordreux" qui vont en BG. Qu'on soit en T1 je me dit, ok ils savent pas jouer....mais la on est en T4 bon sang !!!
Pourquoi je gueule ? parce que les ordreux ne savent pas jouer en équipe lorsqu ils sont en BG. Les destrus eux sont organisés et lorsqu ils prennent un flag ils sont au minimum 4 ou 5 ET LE TIENNENT JUSQU A LA CAPTURE.

Hier sur BG Praag, on tente de prendre le flag central, on le remet a zero, puis tout le monde degage autour de moi pour aller taper de la destru sans attendre que le flag passe au bleu....resultat, je reste seul a tenter de capturer le flag et me fais poutrer par un Orc ou une Furie qui me rush dessus.
Cette scene je l ai vecu plusieurs fois hier soir...c est gonflant de voir que certains CaC Ordreux ne pensent qu'a eux plutot qu'à l'équipe.
On perd pour des conneries de fois...
hahah toi je sais pourquoi tu dis ca ... et a forciori ceux que tu designe ;p
/Edit : Mythic ne pense pas aux cac donc si ils le font pas personne le fera ...
mouais et tjs focus tank overheal loool.....vive le désordre euhhhh l'ordre.....et quand je joue ma lionne pour taper du heal et des mago c'est chain mort pour moi vue je reçois meme pas un hot avec 3 healeur dans le groupe....des fois je me dis "elle est belle la relève" mais bon.... bientot le grappin ça aidera j'éspère
Hier dans Praag, c'était effectivement effervescent.

Dans l'ordre (hoho) nous avons d'abord pris un ou deux points et tapé sur un fort. Nous attentions que les hordes de la destruction viennent nous câliner. Mais rien. Après 30 minutes nous avions fait 2 ou 3 escarmouches et nos deux petits groupes se trouvèrent bien démunis.
Donc nous nous sommes envolés pour Dragonwake, puis Kadrin sur laquelle un énaurme warband Storm+Blood+autres prenait les forts. Rien de plus normal, ai-je envie de sussurer : tout le reste de toutes les cartes était rouge.

C'est à ce moment que, tournant de la soirée, Nitouche, notre sainte casseuse de fer, nous prévint : 2 monstro-groupes verts campaient la place des Martyrs. N'écoutant que notre courage, et nos effectifs étant aussi de deux groupes, nous accourûmes à Praag. Quelle ne fut pas notre surprise quand c'est avec un gros warband que nous nous trouvâmes nez à nez.
Le combat fut rude et les pertes de plus en plus sèches mais sans accuser une réelle défaite, nous reculions petit à petit sous les coups de boutoir des gros verts toujours plus nombreux.
Nous partîmes moins de 500, mais par un prompt renfort nous nous vîmes masse en arrivant au milieu de la place. En effet au moment de céder enfin devant la domination numérique, un contingent digne d'une armée mexicaine renforça nos rangs. Et un long et folklorique combat s'ensuivit. Nous étions deux groupes mais accompagné par au moins deux voire trois warbands. En face, ils étaient quarante d'après la police, soixante selon les manifestants. Certes, notre situation numérique était avantageuse, mais la disposition des ruelles Praagoises permettait aux cornus de nous tenir la dragée haute.
Nos seize compère firent donc tant bien que mal des diversions, des détours, des attaques de flancs, que n'auraient pas renié le Che à sa grande époque.
Nous poutrâmes (oui oui oui, du verbe poutrer) un nombre incalculable de goblins, elfes noirs et autres trucs moches. Ils nous le rendirent en grinçant des dents.

Mais petit à petit les masses s'effilochèrent et les combats se firent moins intenses. Les escarmouches mesquines succédèrent aux joutes épiques. Jusqu'à ce qu'un warband Fury s'amuse effectivement comme explicité sus-ditement à prendre un par un les points pour éviter des combats frontaux. Oh, je médis, nous les avons bien rencontrés une fois sur un pont, mais pour le coup, démunis de certains éléments clés de notre organisation, nous avons du fuir pour certaines, mourir pour d'autres. Après deux points de ce cache-cache inintéressant, j'ai décidé de regagner mes pénates, essoufflée, rougie, mais toute émoustillée. Il était 23h et j'étais incroyablement fatiguée.

Merci pour ces combats, ce fut fort plaisant.
Citation :
Publié par Falonna
bientot le grappin ça aidera j'éspère
bah non vu le mechant nerf a venir ... et les cac dont parle le monsieur ils etaient en spé solitaire lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés