| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Ce forum est tout juste magique en tout cas. C'est presque plus divertissant que le jeu. J'en suis tout émoustillée.
|
|
|
|
|
|
Vous pourriez être content quand même
![]() Le front est sur Praag, grande ville à l'architecture sympa, un superbe endroit pour tte furie/repu ou groupe aimant les embuscades avec pour centre la magnifique place des martyrs qui depuis la béta a toujours donnée des combats de chien. En cadeau bonus, le chateau nord de praag est le seul chateau avec une porte immense, un grand balcon grandiose où on peut caler le maximum de flamby/sorcière et autre dps distances ![]() Si c'est pas super sympa tout ça!!!!! ![]() Praag a été lock suite à du bourinage d'une 10-20aine d'ordeux level 35-40, une fois tous les objectifs pris puis qq scénars. Sûrement l'aide d'un GM, car on a eu pas mal de pertes, sur la prise de Willem. Scénar si tard?on sait pas. Du farmage bivouac?On sait pas non plus, car 4/5 des destru était sur Kadrin |
|
|
|
|
|
Génial, vous lockez sans le faire exprès
![]() Je crois que c'est la bonne tactique finalement, on se prend moins la tête comme ça. |
|
|
|
|
|
j étais un des deux repu coincés ds la porte vilain bug
mais pensais pas que nous étions intouchable vu les dgts pris quand vous êtes arrivé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

tu es un sacré comique dit donc.
après le reset de la forteresse de cette nuit.
et Inc ne campe pas les forts derriere les zones qui vont etre lock, te le confirme et je peux en dire autant de la majorité des structures de l'ordre (du moin ca n'engage que moi car je ne l'ai jamais vu faire, mais ca doit arriver, je me fais pas d'illusions
mais pensais pas que nous étions intouchable vu les dgts pris quand vous êtes arrivé

... et a forciori ceux que tu designe ;p