C'était le bordel hier sur Caledor en tout cas. entre les 2 warcamps c'était un aller-retour intensif, les ponts sont toujours une vraie aventure (olol bump²²²²) et se mettre en dessous pour ceuillir les tombés avec peu de vie tout en touchant full rp ? priceless
De très bons moments, une obstination rare de part et d'autre, du défonçage de clavier, du rire, du fun, bizarrement c'était vraiment fun. Meme en duo, meme en courant partout, meme apres s'être fait rouler dessus par du 6/8/12 men une seule envie, y retourner et en tuer un de plus, allez encore un, juste un peu, encore voler dans tous les sens sous une pluie d'aes, tester la résistance, tester la chance, des tactiques de débiles pour mettre les derniers coups, c'étiat le panard intégral. j'imagine meme pas jouer un mage la dedans, ca devait être le superpied
Quelques duels improvisés, tentative de tenir un pont a 2vs7 (11 minutes les gars, 11minutes

) se faire défufuter par un lvl 29 qui venait faire une quete alors qu'on va faire un duel de fufus?, priceless. Mon dieu qu'est-ce qu'on s'est marrés.
Franchement, merci a l'ordre, merci a la destru pour ce moment de débranchage de cerveau total, ca m'a fait un plaisir dingue.
Et puis pour l'ordre : stop envoyer vos lvl 30 en bg si vous voulez lock, franchement, c'est pour vous, mais c'est vraiment vide le scénar. Des packs de lvl 30/33 ou des bg sans healers, on a fait un 13/14 hier soir. Alors qu'une seule team de 6 pourrait renverser la vapeur et tout défoncer (d'ou "13").
Franchement, les gars, c'était vraiment chouette.