Sont passés où les fameux grands stratèges de l'ordre qui prônait y a un mois ou deux que la destruction ne faisait aucun effort pour splitter son bus et que ça tuait soit disant le jeu ? ... non parce qu'on avait beau dire en long en large et en travers que c'était pas si simple on se faisait quand même plus ou moins insulter ... j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent maintenant
EDIT : pour ce qui est des scénarios je n'ai jamais vu de consignes demandant aux personnes de la destruction de ne pas lancer ... si ça peut faire avancer le débat, puisqu'apparemment vous ne cherchez que dans ce sens les réponses :/
Me sentant visé par ton topic je vais me faire un plaisir à te répondre.
Contrairement à ce que tu veux/peux penser, j'ai envoyé au cours de la soirée et ce à plusieurs reprises, des groupes prendre des objectifs pendant que je conservait le gros des troupes avec moi. De plus, des groupes isolés n'ont pas eu besoin de consignes pour prendre d'eux mêmes des initiatives (que cela soit sur le Reikland ou Caledor).
Maintenant et depuis quelques temps la situation a évolué. Nous sommes à armes égales en terme d'effectifs. Et contrairement à vous, nous venons pas vous insulter sur votre manque d'effectifs, chose qui s'est produite souvent dans le passé de votre côté (qu'on ne me dise pas le contraire).
Par ailleurs, vous n'étiez pas nombreux au cours de la soirée mais après 23h, cela ne te gène pas de rejoindre le bus Destruction. Sois cohérent dans tes propos tu gagneras en crédibilité.
Enfin pour l'edit, je ne dirai rien sur cela si ce n'est que cela ne vous dérange pas de faire quitter le pick up en scenar pour envoyer les TF (ce qu'on a pu constater à de nombreuses reprises dans la journée de dimanche par exemple).
edit:
je suis du même avis que porko j'ai l'impréssion qu'une grosse partie des joueurs destruction ne vont pas en scénarios quand il y a de l'open ou seulement quand la zones arrive a 95 % et qu'il n'y a plus que sa a faire pour lock
95% pour vous ou pour nous?
|