Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
J'ai surkiffé le petit groupe de 4 ordre qui prenait les destru en duel a Reikland (Loa/Maldor/Damax/dslépourleMdE) c'était vraiment super sympa. franchement génial. Thumbs up.

Le 5v2 de la guilde de londoneer (pas eu le temps de regarder, donc si vous vous reconnaissez) a reik il y 20minutes était vraiment sympa (pg/repu/flamby/bf/ingé, chouette compo, mais vous manque un healer et une bonne poignée de lvl, mais c'était sympa, ca nous a réveillés un peu)

Le 5v2 des < Compagnons > avec un rescapé qui se cache dans les gardes en boitant (apres les 4 autres couchés (avec add des gardes svp, sinon ce ne serait pas drole) et appelle ses potes pour nous rouler dessus alors qu'on va vers la zone ptit com... et nous roule dessus 10fois, nous add en duel avec leurs 2groupes + adds... Qui attendent de se cacher dans la patrouille pour nous inc...

On tenait a vous remercier pour votre gameplay exemplaire a base de Tab DD les 2v2 c'était gigantesque.

Sinon bah tjs les vieux roublards en groupes opti avec des guards, des protects, des cc et tout le toutim, qui roulent a peu pres sur tout. et toujours impossible de lock de part et d'autre, les bus s'évitent, c'est du RvE nobrain, totalement imbuvable actuellement Need praag.
Citation :
Publié par Iron Gwa
Ce qui perd l'ordre dans le systême de loc actuel c'est l'efficacité dans les scénarios et c'est pas prêt de changer quand tu vois tous les scénario avec 0 heal , des dps qui tape des tank qui sont sous soin etc ...

.
juste un lol , vous etes a 90% du temps avec mini 3-4 heal en bg ou en zone RVR , a n importe quelle heure de la nuit toujours plus de heal que ceux d en face , soit tu as une poisse monstre soit tu joue pas sur couronne ..
Merci pour les BLOOD pour le combat devant le fort du reik pour ne pas être resté collé au fort avec un soigneur dedans et avoir eu le courage de sortir à nombre inférieur On a pu faire quelques combats sympas du coup malgré l'heure ^^
J'avais décidé d'aller sur les points pour que vous ayez l'avantages des gardes (vous êtiez moins). Dommage que vous soyez revenus en plaine après, on y retournait après la défaite :P
Citation :
Publié par Khrain_Fury
juste un lol , vous etes a 90% du temps avec mini 3-4 heal en bg ou en zone RVR , a n importe quelle heure de la nuit toujours plus de heal que ceux d en face , soit tu as une poisse monstre soit tu joue pas sur couronne ..
En règle général ( je parle des scénarios ) il y aura plus de disciple - chami - cultiste que de pdr - archi - pg en bg de même que votre ligne offensive sera plus souvent composé de full tank + marau + furie a l'inverse de l'ordre ou un a un peut de tous.

Ce n'est pas pour rien que l'ordre a du mal a lock en ce moment ( outre votre domination en T3 durant nos tentative de lock ) , on tiens en masse vs masse mais en scénario ça pêche encore un peut.

Après ce n'est qu'une constatation ( visiblement la même que certains destru sur ce post , peut etre pas sur les heals mais sur le fait qu'en général destru > ordre en scénario ).
Citation :
Publié par Iron Gwa
En plus de ca tu rajoute l'effet psychologique du genre " omg grp Fury ou grp BLOOD etc ... , on va crever " ca aide pas non plus :x

y'a surement le même scénarios coter destruction quand en face il y a un groupe inc, reboot, psycho... etc
Citation :
Publié par Leiden
il faut dire qu'après tous ces wipes, vu que vous ne vous dégroupiez pas, on est partis ailleurs rejoindre notre alliance, répondant au bus par le bus, désolés de ne pas être resté faire du 1 contre 3 ou 4.
Quelle tristesse je compatis... heureusement que vous avez le choix... 1 vs 3 ou 3 vs 1...

l´ordre n´avait longtemps pas le choix....

Comme d´habitude... 93%...desfois je me demande si une fois arrivé à 90% on pourrait pas faire un quitte ou double :

Une bataille a x joueurs Destru contre x joueurs Ordre (je précise bien x, et pas 3x vs x )

Un peut comme le jeu de plateau de Warhammer Battle... l´enjeu

Lock de la zone ou le Délock de la zone... plus une récompense substantielle aux participants en terme de rp... enfin...

Un combat à mort... comme objectif, tuer l´état major ... ennemi... et les joueurs... Au bout de 30 minutes, les deux états majors s´avancent et se fritent entres eux...

Combat à mort... premiers inscrits premiers servis, et en cas de déco ou autre... pas de remplacement possible

Juste une idée comme ca... Un méga scénario
Citation :
Publié par Lethe Hevn
je voudrais jouer sur Praag mais personne de l'ordre ne veut reprendre Reikland.

Bande de méchants pas gentils
et personne de la destru souhaite soutenir l´Ordre dans ce lock....

Veux aussi jouer à Praag

Bande de méchants pas gentils

Pas mal de combats hier soir (mercredi 28), Escarmouches sympas...

groupes vs groupes wb contre wb...

Quelques furies fourbent qui choppes les retardataires...

Scénars sympa (Bois de caledor) même si on gagne largement ou on perd largement (suivant les configuration), j'ai pu croiser les mêmes acros.

Pas trop de défense forteresse...

Finalement ca fait refléchir, on aime bien se taper dessus, le système de lock est mal foutu, le gain illégal, le futur lassant? (pourquoi le gain est illégal , c'est le système de sac dans les forteresses, vous savez pourquoi, que nous fait gagner le rang? un gant ou une paire de bottes? Beaucoup font du PvE dans un jeu PvP, est ce normal - Plus facile à avoir un set Lost Valley que le set complet équivalent RvR) et tous ca pourquoi en finalité, chopper la capitale, avoir 4 objets répartis pour 250 personnes...), j'espère que Mythic se bougera pour animer les scènes sinon après avoir monté des rerolls l'intérets du jeu va diminuer, c'est ma facon de penser en tout cas...

A++ tous le monde ordeux/destru bien sur

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
La vache, j'ai jazmais connu la sensation de win 4 sénar d'affiler

GG et dommage qu'on est manqué le coche pour lock Caledor.
Faut pas se précipiter la prochaine fois.

En fin de soirée les destru nous l'ont bien mise à Caledor (aider par la perte d'effectif)

Big up au Warbande de Alysion, j'ai adoré la soirée avec les taunt sur ts aussi (daoc).

Et merci au groupe Fury qui a jouer le jeu en sénar alors qu on était deux full groupe et il se sont taper du 28+ avec eux.
Pour une fois c'est pas nous.

**Essuie son épée encore toute trempête **
Merci pour la soirée devant notre fort au Reik, en effet on s'est bien marrés nous aussi

Et qu'est ce que ça fait plaisir cette petite phrase d'Iron Gwa qui nous dit qu'on est si craints en BG

Je rajouterais que nous c'est pas notre truc de fuir dans le fort, pas comme un certain Gerarlenain dont je ne citerai pas le nom !... Ah ben si en fait
Pour reprendre ce que dit Firesabath et le monsieur juste au dessus : y'a eu des ptits acharnés en scénario hier. Même archi dominés il revenaient, si bien qu'on reculait au flag pour les laisser se remettre en place.

D'un point de vue plus général, il y eu un pop de scénario Bois de Caledor alors que l'ordre etait à 94%. Bref gg Destru d'avoir empeché ce lock avec la manière (j'y ai cru à ce lock boudiou).
Citation :
Publié par Daldron
Merci pour la soirée devant notre fort au Reik, en effet on s'est bien marrés nous aussi

Et qu'est ce que ça fait plaisir cette petite phrase d'Iron Gwa qui nous dit qu'on est si craints en BG

Je rajouterais que nous c'est pas notre truc de fuir dans le fort, pas comme un certain Gerarlenain dont je ne citerai pas le nom !... Ah ben si en fait
Aucunement justifié

ps : /bow a Angmar
un gros GG en passant a Alysion ( trés bon leader ) et au FY bien entendu ou la motivation et la bonne humeur sont de la partie j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois dans leur WB et c'est tjs un grand moment de détente et de plaisir et tout cela dans la technicité....BRAVO
Citation :
Publié par Falonna
un gros GG en passant a Alysion ( trés bon leader ) et au FY bien entendu ou la motivation et la bonne humeur sont de la partie j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois dans leur WB et c'est tjs un grand moment de détente et de plaisir et tout cela dans la technicité....BRAVO

/blush
je passais à l'occasion hier soir, et j'ai bien apprécié le fait d'aller combattre sur caledor alors que l'ordre était proche de lock (94%)
généralement, on se retrouve plutot à aller taper du bois dans ces cas la, mais foncer tete baissé a été inattendu pour moi, et bien sympa !
ca se passe plutot comme ca depuis un moment sur couronne, ou c'était un peu exceptionnel ?
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
je passais à l'occasion hier soir, et j'ai bien apprécié le fait d'aller combattre sur caledor alors que l'ordre était proche de lock (94%)
généralement, on se retrouve plutot à aller taper du bois dans ces cas la, mais foncer tete baissé a été inattendu pour moi, et bien sympa !
ca se passe plutot comme ca depuis un moment sur couronne, ou c'était un peu exceptionnel ?
sa devient de moins en moins exceptionnel et c est tant mieux
de belle baston hier soir
bien que j ai trouver que cela a exploser en question d audimat des que le foot c est terminer tous le publique du stade est venu sur war
bien qu il y avait plus de supporter des rouges que des bleu .

bjerk le nain assoiffée
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
Dans un élan d'incertitude mélé de diplomatie normande je diras : ca depend des jours.

Sinon, vous pourriez pas reprendre reikland maintenant que vdd a reset ? siouplé...

et need le nouveau système de lock, parce que bon, l'évitement c'est pas super fun non plus.
bof c ' était vraiment pas judicieux de lock a une heure ou la majorité de l ordre deco et comme d ' habitude un lock dans le vent , une attaque de forteresse se prepare dans la façon de consituer un groupe solide pour tanker le seigneur .

Dans la facon de gerer les entrer et les renfort enfin le ce genre de chose , j ai pas vu avant le lock comment ça c est passer , mais vu commet ça c est passer a l intérieur c etait surtout pourri a souhait , 36 mille personne sur les marche a se faire os par les puits , un rush qui tenait pas la route enfin tout ça quoi donc je dirait pas gg au soi disant lead mais gg comme pour essayer de gerer la mass.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Dommage pour la forteresse les ptits ordeux, c'était pas mal tenté.

Sinon, vous pourriez pas reprendre reikland maintenant que vdd a reset ? siouplé...

et need le nouveau système de lock, parce que bon, l'évitement c'est pas super fun non plus.
Qui ne tente rien na rien , après quoi qu'il arrive elle aurait pas été prenable .... car je suppose qu'il devait deja y avoir 2/3 WB destru a la forteresse alors même que Caledor n'était pas lock

Citation :
bof c ' était vraiment pas judicieux de lock a une heure ou la majorité de l ordre deco et comme d ' habitude un lock dans le vent , une attaque de forteresse se prepare dans la façon de consituer un groupe solide pour tanker le seigneur .

Dans la facon de gerer les entrer et les renfort enfin le ce genre de chose , j ai pas vu avant le lock comment ça c est passer , mais vu commet ça c est passer a l intérieur c etait surtout pourri a souhait , 36 mille personne sur les marche a se faire os par les puits , un rush qui tenait pas la route enfin tout ça quoi donc je dirait pas gg au soi disant lead mais gg comme pour essayer de gerer la mass.
Oui mais ca on sais en faites , tu peut pas toujours tous prévoir non plus vu qu'actuellement le système de lock a encore de grosse zone d'ombre , et sur le coup ca a lock donc horaire ou pas fallait tenter .... Après personnellement le lead je lui dit gg , il fait avec les effectifs qu'il a en essayant de faire avancer sa faction malgré tous les " YAKAFOKON " qui traîne in game et sur ce forum et qui une fois la proposition faites refusent de lead et retournent bouder dans leur coin.
Citation :
Publié par Nashak
une attaque de forteresse se prepare dans la façon de consituer un groupe solide pour tanker le seigneur .
.
Mais oui bien sur tous les soirs on trouve des superman volant au dessus du mur de tank, glissant entre les puits, résistant à tous les root etc etc...( arrivant même à passer à travers les joueurs alliés coincés dans l'escalier) et qui lorsqu'enfin ils arrivent au seigneur réussissent à buter le seigneur tranquillou sans être embêté par les ennemis trop occupés à faire autre chose.

Yakafokon quand tu nous tiens.
Puis pour l'heure du lock c'est sur que c'est un paramètre vachement facile à contrôler...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés